arme, classement

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je n'ai pas la notice du jeu, et j'aimerais bien savoir à quoi correpond le classement dans le descriptif des armes, les degats et le poid, je vois bien, mais le classement, aucune idée, merci d'avance pour votre aide
autant appeler un chat un chat alors

D'autant qu'on abuse souvent du terme DPS (Damage Per Seconde) pour qualifier un DD (Damage Dealer)

et accessoirement, y a la variabilité des dégâts qui entre en compte aussi pour le choix des armes, plus la variabilité est large, plus le DPS est amélioré, c'est lié au tirage au sort.

J'ajouterais que pour quelqu'un qui ne sait pas chronométrer ses auto-attaques et ses CAs, plus l'arme est lente mieux c'est, et meilleur est le DPS global

Mais bon, là on entre dans le mili-poil de gain de DPS
Citation :
Publié par master71
J'ajouterais que pour quelqu'un qui ne sait pas chronométrer ses auto-attaques et ses CAs, plus l'arme est lente mieux c'est, et meilleur est le DPS global

Mais bon, là on entre dans le mili-poil de gain de DPS
Tres bonne remarque de Master sauf que le milipoil entre personne qui fait pas gaffe a ca et une autre peut etre de 200/300 dps

Mais c'est une remarque rarement faites qui peut apporter beaucoups au nouveaux joueur qui croivent qu'en burnant bettement les CA on fait plus de DPS
Oui tout à fait et en tant que dirge je suis souvent frustrée dans mon potentiel de soutien par les joueurs qui cliquent sur toutes les icônes up... une vraie plaie pour le DSP général du groupe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés