[09/01/2008] Nouvelles Captures d'écran : ELLYRION

Répondre
Partager Rechercher
Merci à JeuxVideo.fr pour les nouvelles images chez les Hauts Elfes

En haute résolution, c'est très joli

Enjoy.

---------------------------

Citation :
L'Ellyrion est également à l'honneur aujourd'hui avec un rapide descriptif de cette région au climat plutôt accueillant où les Haut Elfes et les Elfes Noirs sont en opposition. Quelques images illustrent d'ailleurs les merveilleuses constructions de ces Haut Elfes connus pour leur prouesses à cheval.
http://img.jeuxvideo.fr/photo/00C8000000726520.jpg http://img.jeuxvideo.fr/photo/00C8000000726524.jpg

http://img.jeuxvideo.fr/photo/00C8000000726528.jpg http://img.jeuxvideo.fr/photo/00C8000000726532.jpg

http://img.jeuxvideo.fr/photo/00C8000000726534.jpg http://img.jeuxvideo.fr/photo/00C8000000726538.jpg

http://img.jeuxvideo.fr/photo/00C8000000726542.jpg
Très jolis screen même si y a rien à voir à part que c'est de meilleur qualité que d'habitude!
Citation :
Les ombres ils connaissent pas, beurk c'est moche comparé à Aion ou Aoc !, .etc ...
Bon voilà les coms en dessous qui m'ont déjà gavé ^^.

Tu as beau savoir que les graphismes de WAR ne sont pas finalisé, les gens prennent les screens pour ce qu'ils sont et sont pas au courant pour la plupart de ce détail, donc au final on ne peut pas les blâmer ...

Et c'est là dessus que je voudrais rebondir car je commence à trouver aussi que Mythic ne devrait pas diffuser de screens qui ne sont pas dans une version graphique au maximum de ces capacités. Ca les dessert au final ou alors tu précises bien en gros que c'est une version " work in progress ".

PS : Moi je trouve ca jolis sinon même sans ombres ^^.
Lol t'es mauvaise langue, comparait à ce qu'on avait pdt une période, c'est bcp mieux. Le seul truc que j'aime pas, c'est la profondeur du décors , la bande brumeuse violette, ça fait une trop grosse coupure entre le décors/bande violette/ciel bleu.
Effectivement, il faut se dire que c'est pas encore finis, mais c'est prometteur! J'espère qu'on pourra se balader sur les ponts suspendus de Tor Ellyr, en cas de siège (si c'est possible la aussi) ça peut être sympa pour un guerrier fantôme...

En revanche!!!

Il faut m'expliquer la 1er photo!

La porte du dragon est en Avelorn que diable! C'est la licorne, le griffon et l'aigle pour Ellyrion!! Si ils ont fait une erreur pareil ça me fera vraiment mal
La profondeur de champ est très faible, l'effet de brume daté, la ville me paraît terriblement vide, et la modélisation franchement pas terrible.

Ca a un arrière goût de Tir Na Nog, en moins réussi.

Et Tir Na Nog, la capitale Hibernienne de DAoC, c'est fin 2000, on est début 2008.

Bref, plus que de mettre en valeur le jeu, ces screens mettent en valeur les faiblesses actuelles du moteur 3D et de la modélisation.

Ca fait désuet techniquement, et très frustre artistiquement.

Bref, encore de la communication ratée à mon avis.
D'accord avec Aratorn. C'est très en dessous de DAOC mais le jeu n'est pas fini, alors on verra au final, ça va peut être énormément changer. En l'etat c'est tres frustre en effet... Quand je pense à Jordheim (je jouais viking) je ne sais pas si je dois rire ou pleurer... :/

Citation :
Vrai, en nettement moins bon...disons que c'est en phase alpha.
Citation :
Publié par Aratorn
La profondeur de champ est très faible, l'effet de brume daté, la ville me paraît terriblement vide, et la modélisation franchement pas terrible.

Et Tir Na Nog, la capitale Hibernienne de DAoC, c'est fin 2000, on est début 2008.

Bref, plus que de mettre en valeur le jeu, ces screens mettent en valeur les faiblesses actuelles du moteur 3D et de la modélisation.

Je voulais dire la même chose mais je ne l'aurai pas fait aussi bien , donc je vais me contenter d'un : je plussoie
Citation :
Publié par Aratorn

voilà exactement le genre de commentaires qui justifient ma réflexion au dessus ...

Même si il y a une partie de vérité dans ce que tu dis (bien que comparé DAOC en 2002, et pas 2000 comme tu le dis, à WAR, même en phase bêta, n'a rien à voir désolé. C'est juste hallucinant même d'oser comparer les deux ), on sent tellement d'aigreur, de rancoeur envers mythic ou DAOC j'en sais rien, que tes propos sont malsains à force je trouve ...

Bref, une ptite thérapie s'impose la je crois, tu devrais consulter je pense (c'est une boutade hein ^^).

Ps : Un ptit rafraichissement s'impose je crois si on veux comparer DAOC à sa sortie et WAR, autant le faire à fond dans ce cas : http://www.gamekult.com/images/ME0000154404/
http://www.gamekult.com/images/ME0000154391/

Tu compares aux screens au dessus qui sont disont à 50 % du rendu final à mon avis qu'on aura dans WAR, hum je crois que ca n'a rien à voir ^^.
Le problème vient surtout du faussé qui existe entre "daoc en 2000" et "souvenirs de daoc en 2000"

Dans ma section, y'a quelqu'un qui a réussi à claquer que les effets de magie de daoc étaient superbes et largement supérieurs à ceux d'aion (idéalisation du gtaoe d'odin avec les marteaux ^^).

Tir Na Nog je ne sais pas par la suite, mais la version daoc si, s"était assez horrible comparé à cette ville de WAR et de toute façon la ressemblance est moindre, ici c'est une ville de plein pied, alors que la capitale hib était bcp plus labyrinthique.

@ deezyn, il critique l'architecture et tu mets des screens de perso ^^ J'ai cherché en vain des screens de tir na nog sur google images xD
J'ai claqué les premiers screens que j'ai trouvé de DAOC à sa sortie en 2002 (je sais pas pourquoi vous parlez de 2000, il était pas sortis même aux USA c'est 2001). Et même l'architecture c'est immonde comparé aux screens d'au dessus. J'ai encore testé le dernier addon de DAOC avec le dernier moteur graphisme, franchement même si y'a de jolies textures genre sur les armures, l'ensemble reste pas folichon du tout (enfin la c'est mon goût perso) et je préfère la bêta de WAR même inégale au possible en terme de réalisation graphique.

Bref, comme je le disais dans mon premier post, autant que mythic claque des screens dans sa version finale et pas avant comme ca ca évitera les fausses polémiques. De toute façon après c'est sur qu'on aura pas un champ de vision énorme comme sur AoC, une réalisation graphique aussi propre que sur Aion, ca c'est sur car le partis pris graphique et l'orientation du jeu ne le permette pas mais ca sera plus que correcte pour un mmo sortant en 2008 à mon sens donc je ne vois pas pourquoi on crie au loup !
Oui j'ai trouvé aussi depuis, juste le temps de redimensionner et d'héberger pour faire ça:

http://www.enregistrersous.com/images2/7316955720080110014033.jpg
http://www.enregistrersous.com/images2/43429474220080110014016.jpg
http://www.enregistrersous.com/images2/42534334320080110014026.jpg
http://www.enregistrersous.com/images2/95188760220080110014009.jpg
Citation :
Quand je parlais "d'idéalisation des souvenirs de daoc", je crois que c'est flagrant non

Clair même les screens avec le dernier moteur DAOC c'est moins jolis je trouve et c'est du 2007 donc bon voilà quoi tout est dit ...

Sur ce bonne nuité les amiches, mes paupières se ferment .
J'ai l'impression que les constructions elfes sont des châteaux de cartes. Ca sent le vide à l'intérieur, entre les murs etc.... Je pense que la modélisation@lego est fautive mais que l'absence des ombres pour l'instant (oui je sais c'est déjà prêt mais pas ajouté) n'y arrange rien.

Sinon je trouve les sapins bleuâtres très réussis si on omet leurs raccords au sol atroces.
Je trouve le terrain un peu "plat", graphiquement je trouve ça propre même si ça manque d'ambiance, m'enfin c'est pas terminé hein.
Je suis moyen fan des sapins aussi, manque des choses encore pour faire vivant...

Mais le terrain plat, la pour le coup ça me rend nostalgique de tnn, ça fait vraiment baraques posées sur la map
Citation :
Publié par Aratorn

Autant d'habitude, t'es tranchant, mais pas franchement dans le faux, autant là il faut pas avoir honte quand même.

Bref, pas mieux, pas moins bien que les derniers, ça reste de la présentation de zone avec le minimum syndical.

J'aime les tentes.
Les screens de la capitale donnent l'impression d'avoir été pris à travers un globe. Les tours sont courbées, étrange non?

Le niveau graphique est similaire à celui de WoW. On ne change pas un concept qui marche : graphisme passe partout pour toucher un maximum de joueurs.

Car il y a beaucoup plus de gens qui ont une petite/moyenne config' qu'une bête de course. WAR est un jeu grand publique comme WoW. Donc attendez-vous à un jeu avec un graphisme moyen remplie de jeunes joueurs.
Quelques uns des screens ont été pris, me semble-t-il en mode "flying man" de développeur (un vrai joueur n'aurait pas pu les prendre s'il n'était pas en lévitation, non? ).

PS : c'est tout de même incroyable le nombre de gens qui ne font que de la critique négative (à chaque screen qu'on poste). A force ça devient un leitmotiv qui confine à l'acharnement plutôt qu'à un avis objectif.

PS2 : Ding "Dieu Créateur"
OUaaouuu Qu'est ce que ça troll
Effectivement c'est pas terrible, mais y'a pas d'ombres ni les effets de lumières donc ben forcément quand on compare aux screens d'Aeon ça fait has been.

Citation :
La Arathorn je ne suis pas d'accords avec ton avis sur Tir Na nog c'était la plus moche des capitales du jeu (DAOC) avec une impression de "dsl on a pas fini" c'était Ultra vide et la modélisation...

Bref la seule chose qu'on peut critiquer c'est l'architecture et c'est vraiment mieux de ce qu'était Tir na nog (avis d'un ancien Hibernien).
C'est joli, enfin moi j'aimes bien mais comme Wolfen j'ai l'impression que c'est courbé. Et les ptis sapins on voit bien qu'ils sont pas finis.

Perso si ces graphismes, certes loins d'être les plus beaux possibles, permettent de pvp en nombre conséquent dans la même zone je prends ça reste largement agréable à l'oeil.

Et encore une fois je rejoins Wolfen le moteur est fait pour être le moins gourmand possible le but étant de réunir un maximum de monde par contre la population pas sûre que ce soit plein de gamins les ados de WoW seront les jeunes adultes de War comme les ados de DAOC l'ont été pour WoW.

La comparaison avec Daoc ne me semble pas très pertinente par contre.
Citation :
Publié par Aratorn

Merci gros +1.
Citation :
Publié par deezyn

Tu compares aux screens au dessus qui sont disont à 50 % du rendu final à mon avis qu'on aura dans WAR, hum je crois que ca n'a rien à voir ^^.
50% du rendu final face a un jeux vieux a 6 ans maintenant ....

Et même si on oublie daoc et wow 5 min et qu'on ne vois que ces screens .... désolé mais ca fait vide .... c'est plat , sans vie , le premier truc auquel j'ai pensé en voyant le screen de la capitale ( sur le sol ) c'est Empire Earth ....

Certains screen sont sympas , les tentes par exemple mais le panoramique de la ville est ignoble.
Oui ça fait fort Hibernia quand même, moi je suis plus adepte des villes Elfes style LoTR avec plein de verdure et des gros arbres ^^

Mais bon le travail, la qualité et les détails sont assez intéressant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés