Foire aux questions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AnLitchi
Fallait le savoir, merci.
Sinon, Quelle est la valeur des pierres "DreamStone" (pas aux NPC ;P) et que peut-on faire avec ?
De même pour les "Pupu coupon"...

Merci. <3
Concernant les dreamstone je préfère pour ma part les garder dans ma banque pour plus tard, va savoir à quoi elle serviront Sinon niveau valeur, je pense entre 120 et 200 l'unité (quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?).

Pour les pupu coupon il te faut les échanger au Banker. Tu en a près des portes (extérieures) d'Eversun et tu en a un à la banque d'Eversun, le personnage sur la gauche qu'on ne voit pas trop. Tu lui parle et il t'échange
Mh.. Okay, je vois.

J'ai quelques questions après quelques jours de jeu !
J'ai pu constater que l'on pouvait faire évoluer son arme ou l'upgrader, ce terme ira d'ailleurs mieux.
A ce propos j'ai des questions.. (Au niveau de l'équipement.)

Aux shops il n'y a pas énormément de choix. Il faut sauter du level 10 à 20 pour pouvoir changer d'équipement.. Pas super d'autant plus que pas mal de monde se promène avec le même stuff...
Donc mes questions sont les suivantes :

N'y a t-il que l'alchimie pour se faire son propre équipement ?
Car si c'est cela c'est basé sur pas mal de chance quand même... Je dis ça du fait qu'il faille trouver les "Alchemy Recips" et qu'il y en a un peu partout et bien cachés parfois... Donc à par se balader des heures et des heures sur toutes les maps de DOMO en cherchant dans les moindre recoins il n'y a pas d'autres façon d'en faire ou d'en obtenir ?
Vous allez me dire qu'il y a l'échange entre joueurs, blablia, blabla mais quand nous ne sommes pas pleins aux as comment pouvons nous faire ?
Je ne suis pas encore allé vois les shops de toutes les villes, je n'ai fait que ceux d'Eversun donc au besoin j'éditerai mon post en ayant été voir les autres shops.

D'autre part, est-ce que seulement les armes sont upgradable ? Ca serait bien dommage dans ce cas là.

Comment fonctionnent les "Onyx" ? J'en ai quelques-uns/unes mais je n'arrive pas à les équiper sur mes équipements... Par exemple dans le descriptif de l'un/une (masculin ou féminin Onyx ?) d'entre eux/elle il y est marqué body, j'en déduis donc que je me dois de l'équiper sur une armure, j'utilise la skill Onyxes, je sélectionne mon armure et là l'onyx est indisponible, que ce soit une armure de level 10 ou de level 20 pourtant dans le descriptif il est bien écrit que c'est pour une armure allant du niveau 10 à 20... Je n'y comprend plus rien.

Je n'ai pour l'instant pas d'autres question. J'éditerai si j'ai d'autres questions et si bien sûr on ne m'a pas répondu avant !

AnLitchi.
Citation :
N'y a t-il que l'alchimie pour se faire son propre équipement ?
Car si c'est cela c'est basé sur pas mal de chance quand même... Je dis ça du fait qu'il faille trouver les "Alchemy Recips" et qu'il y en a un peu partout et bien cachés parfois... Donc à par se balader des heures et des heures sur toutes les maps de DOMO en cherchant dans les moindre recoins il n'y a pas d'autres façon d'en faire ou d'en obtenir ?
Tu trouves les recette d'armures bas lvl entièrement dans des jarres, ensuite tu ne trouveras plus que le head, hand, et shoes, tu devras acheter les deux autres.
Quant aux armes, tu peux les pilfer aux monstres en voleur.

Sinon pour les localisations de jarres, il y a tout pleins de sites avec des listes plus ou moins complètes, idem pour les marchands et les monstres à pilfer.

Citation :
D'autre part, est-ce que seulement les armes sont upgradable ? Ca serait bien dommage dans ce cas là.
Oui, et je ne vois pas trop ce qui est dommage, on à une armure tout les 5 lvl, c'est amplement suffisant.

Citation :
Comment fonctionnent les "Onyx" ?
Tu dois faire des trous dans ton armure avec un marteau que tu chopes dans l'item store, pour pouvoir y mettre l'onyx.
Okay ! Merci beaucoup !
Sinon pour les armures je trouvais ça dommage du fait que nous soyons obligés d'acheter pour s'équiper.. Faire sois-même son équipement n'est pas plus mal non plus...

Et merci pour les sites sur les jarres, je n'y avais pas pensé ! Je vais chercher dès maintenant !

Bonne soirée et bonne nuit !

AnLitchi.
Citation :
Sinon pour les armures je trouvais ça dommage du fait que nous soyons obligés d'acheter pour s'équiper.. Faire sois-même son équipement n'est pas plus mal non plus...
Je n'ai pas trop compris où est le soucis là, vu qu'on peut faire soi même son équipement en fait...... C'est ça l'alchimie
Je vais faire un double post mais je n'ai pas le choix...

Quelle est la quête pour par la suite pouvoir se rendre à Eversun Subway ?
On a beau demander en Broadcast personne ne répond jamais... Quelle communauté sympa...

EDIT : C'est bon ! Un français m'a gentiment répondu et m'a aidé à la faire (:

Pour ceux qui voudraient la réponse..

Il faut parler à l'Elder à côté du Inn qui va vous donner la mission d'aller voir le "Drill Sergeant" avec un team de 4 personnes ou plus.
Vous aurez à battre des monstres et voilà.
Bonne chance !

RE EDIT : En fait c'était pas ça... =_='
J'attend toujours une réponse tout comptes faits. ('x*

RE RE EDIT : Jamais deux sans trois...
En fait c'était bien à l'elder qu'il fallait parler, c'est juste que je mettais trompé de quête dans mon menu... pas fait gaffe. Il faut en fait aller à Mortuary e_e'
shikamaru
bonjours tout le monde. j'ai installé DOMO mais quand je l'ouvre il y a : domo patcher et quand je clique sur commencer a jouer et sa marque update failure
et j'aimerai savoir comment télécharger le patch de DOMO (de la saint-valentin)
plutôt ou aller pour l'installer . merci a ceux qui me réponde

bon voila des précision: je l'est télécharger , tout a bien été mais quand j'arrive pour jouer je clique sur dream of mirror online il a une petite fenetre qui s'ouvre avec 2 barre d'instalation et il y a un bouton : start play. je clique dessus et pendant 1 sec sa marque download patch. apres sa marque update failure.

j'ai un autre probleme: quand je me connecte sa marqueavant je choisi le serveur) connect version error please update.. ok mais ou on update?? apres ses conection lost
Tu t'y prend 1 mois et demi trop tard pour la Saint Valentin, dommage ^^

Il n'y a pas de patchs à proprement parler, juste des updates avec de l'ajout temporaires (event Paques, Saint Valentin, Saint Patrick etc) et d'autres avec ajout de contenu permanent. Donc ton problème ne vient pas des "patchs" ^^

Essaie de ne poser la question que sur un seul topic, pas sur 3 différents, on ne va pas s'y retrouver si personne ne répond sur le même.... Je suggère que tu détailles plus ton problème sur le topic que tu as créé, et ceux qui s'y connaissent te diront sûrement quoi faire *quiche en informatique*
Hello

N'ayant pas trouvé la réponse à ma question ailleurs, je poste ici.

Je suis donc MA lvl 18 actuellement. J'ai pris les skills close combat de thief en skill secondaire. Cependant quelque chose m'intrigue : j'ai lvl up après avoir mis ces skills "actifs" (enfin dans la feuille de mon perso, je vois pas trop comment expliquer), et je n'ai pas eu la possibilité de mettre le skill voulu. Dois je me mettre en thief completement pour obtenir les skills voulus ?

Merci d'avance
Quand tu gagnes des niveau, c'est uniquement dans ta main classe actuelle (MA apparemment pour toi). Ça débloque 3pt de skills et 3pts de stats utilisables uniquement pour cette main classe.
Si tu veux up une autre classe, il faudra la passer en main et ainsi débloquer des points de stats/skill pour celle-ci.
Aaah ok

Merci beaucoup

Mais si par exemple je passe thief en main (pour certains skills) je reviens lvl 10 et mes points de stats sont à redistribuer ? Mais après si je retourne MA je serais lvl 18 et je devrais remettre mes points ou ils seront comme sur le thief, ou encore comme ils étaient avant ? (oulah, je sais pas si je suis compréhensible x_x)

Merci d'avance :3
salut,

Si c'est la première fois que tu joues thief après avoir jouer MA le niveau du thief sera lv 10 et il aura ses propres stats de départ et tu n'aurais pas encore de point comme quand tu a joué ton MA à son niv 10. Puis si tu repasse MA en main tu commencera là ou tu t'es arété c'est-à-dire que s'il avait niveau 18 avant que tu change de main job alors quand tu redeviens MA tu commencera là où il s'est arrété en niveau avec tous ses stats y compris tous les points déjà attribués pour les stats et skills donc tu n'aurais pas à les refaire.

En gros, toutes les jobs ont leur propre niveau et stat, également leur propre skill point et stat point. C'est comme si tu jouais plusieurs persos ayant chacun leur propre job.


Si je ne suis pas clair dis le moi
Bonjour

J'ai vu pas mal de topics anglais sur les Thiefs disant que les armures(lourdes et légères) étaient bien pour eux..alors qu'un Thief vit surtout grâce à l'évasion, et avec des malus..Je ne vois plus vraiment son intérêt..donc..pourquoi dire cela ?
Même question pour le bouclier..

Merci d'avance !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés