Carte ATI Radeon. Erreur : atikmdag

Répondre
Partager Rechercher
Salut le labo !

Voila j'ai acheté récemment mon pc portable, (enfin pas encore payé) et donc voila je suis content je l'ai ramené chez moi blabla, et je commence a tripoter la bête.
C'est un Asus, Intel core 2 duo, 2 gb de ram, 120 de disque dur et ma carte 3D est une radeon xpress 1100 (première erreur je pensais faire tourner les derniers jeux selon le vendeur )

Et donc voila quand je lance des applications 3D, ou des plein écran sur youtube / dailymotion, ça marche 1 minute environ puis écran noir mais le son reste, obligé de faire echap à chaque fois et ça me fiat sauter le film.
Sur un film d'une heure et demi je vous laisse imaginer ..
De plus j'ai fait quelques recherches sur le net mais il semblerait qu'il n'existe à ce jour pas de solutions viables .. J'ai installé les derniers drivers ati pourtant.
Pour en rajouter une couche il semble que ça le fasse aussi sur les jeux vidéos tel counter strike / warcraft 3 .. et vu que je pourrais jouer qu'a ça vu la puissance de la carte c'est gênant ..
Donc il semblerait que ce soit un truc appelé atikmdag qui cesserait de fonctionner ..

Alors quelqu'un connait-il une solution à ce problème ?
A vrai dire je pense lui ramener mercredi vu que je l'ai pas encore acheté (a cause qu'il connait mon oncle et que j'avais pas encore les sous), vu que je l'ai utilisé un week end, il peut encore me le reprendre et que je change ? (première fois que je test ati, des emmerdes je veux un retour sur nvidia du coup).
S'il ne veut pas, mais que je refuse tout de même de lui acheter, est-ce considéré comme du vol ? Parce que je suis un poil deçu il m'avait dit qu'il faisait tourner les derniers jeux ..

Merci à tous !
Citation :
Publié par TargueT
Donc il semblerait que ce soit un truc appelé atikmdag qui cesserait de fonctionner ..

Alors quelqu'un connait-il une solution à ce problème ?!
Mets à jour les drivers. Si les drivers officiels ATI ne reconnaissent pas ta carte, essaye les drivers Omega (Windows XP Only). Dernier recours si rien ne marche, tu peux modifier toi-même les drivers officiels.

J'espère que tu pourras changer de pc .
Hé bien, bien sur je suis sous vista, donc exit les drivers omega (j'avais trouvé aussi). Et bidouiller moi même les drivers non merci ..
Les drivers officiels sont mis à jour également.
Damn it mais merci pour l'idée !

Bon en fait ce post servait juste a appuyer mon idée comme quoi il n'y avait pas de solutions pour l'instant ça à l'air de marcher
je trouvé
salut tout le monde j'ai exactement le meme probleme que toi ainsi que le meme type de carte graphique. enfet tout ce que j'ai fait c'est de desinstalé ATI Catalyst dans suppression des programme et la tout fonctionne a merveille. pour l'instant aucun degat.
j'espere vous avoir aidez
a + tout le monde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés