Les pouvoirs temporaires du jeu

 
Partager Rechercher
Grâce à un énorme boulot de Manteus, vous pouvez dorénavant trouver sur le site la liste des pouvoirs temporaires du jeu, côté héros comme côté vilains et en bilingue s'il vous plaît !

Bien sûr, vous en saurez aussi un peu plus sur les moyens de les obtenir.

Et n'hésitez surtout pas à nous remonter toute erreur que vous constateriez ou à partager vos commentaires ici même.
Côté CoV, en faisant une mission pour M. Bocor on peut obtenir une relique (un os me semble) qui possède 5charges et permet d'invoquer un zombie. C'est la première mission qu'il nous donne (si mes souvenirs sont bons) lorsqu'on se présente à ce contact.

Je regarderais demain si je me co pour le nom exact avec l'info.
Citation :
Publié par Maok
J'attends ton retour Asgand. Si tu confirmes ça (ou si n'importe qui peut le faire), je mettrai à jour.
C'est tout à fait exact. Pas le temps de vérifier le nom exact du pouvoir, mais je l'ai sur une paire de perso.

Merci à manteus pour le travail.
Description de l'objet donné par la fenêtre info :

OS DE LOA

Vous avez reçu cette baguette magique en récompense de votre aide à M. Bocor. Elle vous permet d'invoquer des sbires morts-vivants pour vous servir. Elle peut être utilisée 5 fois avant que ses pouvoirs magiques ne disparaissent.

Par contre pour le lvl je dirais à peu près 10 (je ne me souviens pas exactement)
Okie, merci à tous les deux, je modifierai ça ce soir.

Par contre, ça fait un pouvoir supplémentaire à côté duquel j'ai réussi à passer, je sais pas comment je fais
Bon ben en fait, j'ai pas eu grand chose à faire... L'os de Loa était bien présent mais paumé en plein milieu des autres donc peu visible

Suite aux diverses remarques, j'en ai profité pour classer tout ça par niveau.
Bonjour à tous et félicitation pour cette compilation des pouvoirs temporaires. J'adore les collectionner sur tous mes persos et ce guide est d'une aide inestimable
Une petite remarque en passant le bâton divinatoire (Divining Rod) donné par Skipper leGrange ne disparait pas quand on retourne au contact.
De très bonnes fêtes a tous et longue vie a Cox Jol.
Pour en revenir à l'histoire de l'extincteur, j'étais persuadé d'avoir eu un large avec 15 charges hier soir.
Je vais chercher mon briquet histoire de mettre le feu à un bâtiment et je vous dis ce qu'il en est.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés