|
Bonjour , Je suis Didier P4 , un soldat réformé de l'AFS à cause d'un complot intergalactique.
Je vous invite à rentrer en résistance contre la Pénumbra et pour cela chaque pinte achetée donnera une pinte gratuite aux enfants malheureux. ![]() Voila , si tu es sans famille ou sans clone pour passer le réveillon de Noël rejoins nous dans à la taverne de Foréas Base à 21h 30 , on buvera quelques pintes humanitaire en racontant des souvenirs de guerre ou on se lamentera sur notre sort. Didier fera le DJ pour la soirée pour te plonger dans une ambiance déprimante et sans équivalent dans la galaxie ! Viendez accompagné si vous êtes seul et Viendez seul si vous êtes accompagné. Viva la Révolutionne , Didier P4 Pour recevoir Psyradia piraté, la radio d'Hemera (propagande de l'establishment) téléchargez et Installez Winamp Puis cliquez sur le lien : http://wanastream.com:52700/listen.pls Découvrez mon Blug http://djp4.over-blog.com/ |
![]() |
Aller à la page... |
event de Didier P4 le 24 décembre à 21h30
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Ca a le merite d'etre amusant comme approche de la chose, Bon courage pour ton event Didier P4 ! |
![]() |
|
|
Oui, l'idée est originale et ça m'a bien fait marrer.
J'espére que t'auras un peu de monde pour ton event, Mister P4 ![]() |
![]() |
|
Tsuko / Kim Tarkin |
Trouver plus de messages par Tsuko / Kim Tarkin |
|
|
![]() |
|
|
C'est toi, le clone et tu te discrédites aux yeux de tous avec tes tables de multiplication alors qu'on a des super-calculateurs pour faire ça !
AFS , je suis là ! |
![]() |
|
|
Mais que fais l'AFS !!!...Nous sommes le 24.12 et ce réformé est sur le point de diffuser ce soir un programme subversif !!...
|
![]() |
|
|
**Début de transmission à tout les agents qui n'ont rien d'autre à faire (mais vraiment rien)**
**Fin de transmission** |
![]() |
|
Tsuko / Kim Tarkin |
Trouver plus de messages par Tsuko / Kim Tarkin |
|
Je me demande si le P4 ne serait pas une référence à son statut de réformé ?
|
![]() |
|
|
Il est lamentable ce clone , il n'a aucun respect pour personne !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
des screens! des screens !
![]() |
![]() |
|
|
tu n'as pas assez de son cinéma !
Tu veux en plus des photos. |
![]() |
|
|
Tiens Gamin , tu veux une photographie , voila une photo fait avec mon jetable
Cliquez ici |
![]() |
|
|
Pas facile de combattre pour l'afs tous les jours avec mon arthrose
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|