[VOTEZ] Baptême du forum

Affichage des résultats du sondage: ce champ est trop petit, cf. le message d'ouverture.
Le Diplo-bar 3 15,79%
La Buvette des dirigeants 1 5,26%
La Taverne des tribuns 0 0%
Le Bistrot de l'ONU 1 5,26%
Le Bistrot des chacaux 4 21,05%
Le Repère des charognards 0 0%
Chacaland 0 0%
Magouilleland 1 5,26%
Les Coulisses du pouvoir 3 15,79%
Les Vestiaires de l'ONU 3 15,79%
Les Dessous de l'ambassadeur 2 10,53%
Les Réceptions de l'ambassadeur 1 5,26%
Le Bureau ovale 6 31,58%
La Tanière des présidents 1 5,26%
Les Héritiers de Machiavel 2 10,53%
Les Héritiers du Dr Folamour 2 10,53%
Sondage à choix multiple Votants: 19. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Salut les Gnooteux,

Je sais pas si vous avez remarqué, mais ce forum a un nom carrément pas original : «GnooDiplo - Forum général». Trop fun.

Regardez les forums des autres sections J0L, ils ont tous un petit nom personnalisé pour faire «couleur locale». Il y a de quoi être jaloux non ?
Alors nous aussi on va se trouver un nom RP, il y a pas de raison d'abord.

Et on va se le trouver ensemble en plus.

Mise à jour du 22 décembre :

Maintenant qu'on a un joli panel de choix possibles, votons :
quelles sont vos propositions préférées pour baptiser le forum GnooDiplo-J0L ?
Toutes les propositions sont ici présentées dans un ordre parfaitement arbitraire.
Vous pouvez cocher autant de propositions que vous le souhaitez, mais seule la proposition avec le nombre maximum de voix sera retenue.
Le vote se terminera en même temps que l'année 2007.
Le bureau ovale
Prenez un siège, discutez avec les chefs d'États ou définissez l'ordre du jour, mais restez diplomate.

La buvette, ça vient après la politique, pas avant, sinon on finit de façon ridicule au JT belge et sur YouTube, comme monsieur S. =)
.
https://jolstatic.fr/upload/perso/33130/souriards/up.gif


Hop, dernières heures pour proposer vos idées, je transforme le sujet en sondage ce soir.

S'il traîne un statisticien dans la salle, je veux bien des conseils sur le nombre de voix à donner à chaque votant.
Vue la tête de la planète à la fin de la partie 5.2 c'est Folamour pour moi
Sa m'étonnes pas que se soit l'ex cubain mutant à 3 pattes qui est proposé sa
Bon j'arrive apres la bataille comme d'hab mais je soumet quand même, je propoes "le point d'eau" reference a l'attroupement de Shacaux les soirs de passage de tour
Pourquoi pas : "La Salle Matisse"

=> Ça désigne le cabinet de l'ONU réservé aux 5 membres du conseil de sécurité permanent de l'ONU. C'est dans cette salle ou se trament plein de choses intéressantes mais secrètes.
Surnommé "matisse" car la France à offert un tableau de Matisse pour décorer cette salle. Voila, au cas ou'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés