Avancement de l'élevage des dragodindes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

M'intéressant depuis peu à l'élevage je voulais savoir où en était ce serveur dans l'élevage de dragodindes.

On voit fleurir en HDV des ebenes et des indigos.

Est on allé plus loin ? Ebene indigo ? Orchidée ? Pourpre ?

MAJ DU 31/08/08

Dinde découverte à ce jour :

- Rousse
- Amande
- Dorée

- Amande-rousse
- Amande-dorée
- Doré-rousse

- Ebene
- Indigo
- Ebene indigo (28/12/07)

- Amande-ebene
- Rousse-ebene
- Ebene-doré

- Amande-indigo (28/12/07)
- Rousse indigo
- Indigo-doré

- Pourpre (03/01/08)
- Orchidée (08/01/08)

- Pourpre-orchidée (28/02/08)
- Pourpre-indigo (28/02/08)
- Pourpre-ebene (28/02/08)
- Pourpre-rousse (04/05/08)
- Pourpre doré

- Orchidée-ebene (28/02/08)
- Orchidée-amande (28/02/08)
- Orchidée-indigo (08/03/08)
- Orchidée dorée

- Ivoire (26/03/08)
- Turquoise (01/05/08)

- Pourpre ivoire (04/05/08)
- Indigo-ivoire (13/05/08)
- 1 ivoire/orchy (02/08/08)

- émeraude (02/08/08)
- émeraude/pourpre (31/07/08 )
j'ai bientot des ebenes et indigos pure donc bientot ebene/indigo =p
ensuite j'ai aussi les amande/rousse et dorée/rousse pure (je tente d'en avoir predisposé pure mais plus dure :/) donc quand j'aurais ebene/indigo j'aurais des orchydée et pourpre

les mieilleurs dindes sont ebene/amande e/rousse et ebene/dorée il n'y en a pas de mieu pour l'instant
[Merci de rester aussi synthétiques que Deathperado. Nouvelles couleurs, nouvelles capacités, l'essentiel en somme. Pas de comptage ni de propos du style "j'espère avoir une dinde trop cool abusée!" et ce fil restera ouvert longtemps.]
voili voulou les ébène-indigo sont enfin arrivé et par la même occasion une petite amande-indigo ( aperçoit norgref attrapé sa griffe me shoot pas tt de suite :s)
J'éditerai mon 1er post au fur et à mesure pour plus de lisibilité.


On avance, on avance ^^
Bientôt les pourpres et les orchidées

Par contre niveau commerce, les prix dégringolent... dindes vendues non castrées... la concurrence arrive vite
Et voilas la première pourpre (a ma connaissance et je bien au courant) est arriver sur brumaire bravo salcrieuse. Nono accelere ta orchidée
elevage
Bonjour à tous,

je suis une néophyte des dragolindes et je me demandais:

- "Ou en sont nos chers amis les éleveurs?"


Le reste des dragolindes monocouleur a t-elle vu le jour ?

c'est à dire y'a t-il des : Ivoires, turquoise, émeraude ou prune....


- "Ou en etes vous des générations de dragolindes?"

3eme 4eme....

- Seriez vous interessés par monter un collectif d'éleveur pour démocratiser la dragolinde plus qu'à l'heure actuelle.
Cela vous ferais de la publicité, cela vous rapporterais des kamas. Et les joueur serais plus heureux (dont moi ).

Pourquoi ne pas mettre en place un système dans le genre de celui de Jiva sur JOL permettant les commandes de dragolindes ?


Bonne journée à vous

Lego
Apparement on en est tjs aux pourpres et aux orchidées.

Qu'entend tu pour un collectif d'éleveurs ? On fait ça avec quelques personnes de notre guilde mais plus ça serait un peu ingérable.

Un système de commande peut effectivement être mis en place.

Bonne soirée.
C'est pas en castrant les dindes pourpre et orchidée que le serveur va avancé, avec une mentalité pareille, il n'y aura jamais de dindes émeraude/prune sur Brumaire, et ça, c'est sûr à 100%.

Si on veut faire avancer l'élevage, il faut cesser de penser qu'à soit .

Bref, faudrait penser à faire évoluer le serveur au lieu de ne penser qu'au porte-monnaie


First Edit : j'ais fait 5 serveurs(Osef de ma life) et Brumaire est le seul ou je vois faire ça, c'est de l'égoïsme, je suis désolé.
La première prune est née il y a 5 mois ~~ sur Brumaire, il y en aura jamais si vous continuez comme ça, personnellement, ça ne m'affecte pas, je suis vieux jeu et je reste familier moi

Puis voler, et faire partager ses connaissances/victoires, c'est pas la même chose .
En même temps Zyp, quand je vois les heures que j'ai passé sur mon élevage, et les kamas dépensés, faut bien amortir aussi.

C'est normal que les dragodindes apparus récemment sur le serveur soient castrées. En revanche, avec le temps, les pourpres et orchidées ne le seront plus ( ce sera les dragodindes de la génération suivante qui le seront ^^').

Je ne dis pas ça par égoisme, mais bon a un moment faut aussi voir le travail qu'il y a derriere les dragodindes, tout a fait normal que les éleveurs ne veulent pas que leur travail soit "volé" (bah oui je dis voler car si on castrait pas les dindes vendues, bah le premier riche qui passe par ici vous achete votre dinde toute nouvelle génération, et se remplit les poches sans effort ensuite).

Ah aussi, la première prune de dofus est né il y a quelque mois, normal que brumaire ne l'ait pas avant assez longtemps.
Bonjour,
Certaines personnes me connaissent en temps qu'éleveur ou joueur...
Je pose juste un message pour rassurer certains : si les montures sont castrées c'est bien pour des raisons d'avancement de "travail" d'élevage et non pour freiner. Nous sommes quelques éleveurs je crois, a avoir un tout petit peu d'avance et, vu le boulot que sa représente, c'est mérité de ne pas se faire rattraper par le premier venu. Les ivoires ou turquoises sont pour bientôt... j'espère et les autres races en découleront!! c'est le but...non?
Je pense que Brumaire est loin d'être en retard question élevage.
Elastik
Il y a de la contradiction dans ce que tu dis Elastik, une dinde castrée ne contribue pas à l'avancement de l'élevage, elle le stoppe ^^

Rien ne vous interdit de garder de l'avance, mais dans le cas des dernières dindes citées, ça fait déjà pas mal de temps qu'elles sont sur le serveur, rien ne vous empêche d'en vendre des non castrées beaucoup plus cher ...
hum...
mal expliké dsl,
le fait de vendre castré freine l'élevage des éleveurs occasionnels, c'est sûr, mais permet aux "gros" éleveurs de gagner des kamas pour investir dans du meilleur matériel pour produire plus et mieux (peut etre plus rapidement aussi). voila
Pour info, Brumaire est en retard est en retard en dinde d'après mes expériences ultérieures , le seul point ou Brumaidé excède, c'est l'artisanat
Citation :
Publié par Zyp
C'est pas en castrant les dindes pourpre et orchidée que le serveur va avancé, avec une mentalité pareille, il n'y aura jamais de dindes émeraude/prune sur Brumaire, et ça, c'est sûr à 100%.

euh non jiva & co castre depuis le début, ils ont quoi déjà?

Si on veut faire avancer l'élevage, il faut cesser de penser qu'à soit .

quand tu vois des dindes rares de 2 semaines vendable a un paquet de kamas qui baissent a 300'000 non castré pour que tout le monde profite de ton boulot, je sais pas mais moi j'aime pas

Bref, faudrait penser à faire évoluer le serveur au lieu de ne penser qu'au porte-monnaie

dans l'irl on te tire de l'argent, tu fais un bisou au voleur? (mauvais exemple mais lol )

First Edit : j'ais fait 5 serveurs(Osef de ma life) et Brumaire est le seul ou je vois faire ça, c'est de l'égoïsme, je suis désolé.

Oulah? oO on parle pu des rousses, coco, sur jiva, une squelette apparait (même si c'pas possible) elle aura pas de sexe en vente

La première prune est née il y a 5 mois ~~ sur Brumaire, il y en aura jamais si vous continuez comme ça, personnellement, ça ne m'affecte pas, je suis vieux jeu et je reste familier moi

ya pas besoin d'un serveur entier pour faire avancer l'élevage, a 2/3/une guilde sa avance largement après faut juste savoir croiser, purifier, toussa...

Puis voler, et faire partager ses connaissances/victoires, c'est pas la même chose .
répondu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés