[actu] The Secret World, un peu moins secret... ou pas

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement sur le portail MMO de JeuxOnLine :

Citation :
Publié par « The Secret World », un peu moins secret... ou pas
Ragnar Tornquist, en plus d'être salarié chez Funcom et de travailler sur « The Secret World », est aussi auteur d'un blog personnel. Il y dévoile quelques détails sur le futur du prochain MMOG du groupe norvégien.

»
Ragnar Tornquist dévoile que son travail actuel sur The Secret World tourne autour des trois mots :
- Nábleikr
- Angell
- Solomon

Si certains ont des idées quant à la signification qu'il faut y voir, n'hésitez pas à les partager ici.
j' avais deja imaginé un univers bien noir et d'apres une image du jeu proche du style loovecraft avec ce Cthulhu je crois que les choses se précise...ou alors je me plante completement.....néanmoins un autre jeu en devellopement me parais allez dans la meme direction esotérique : The Day mais peu d'info a ce jour ...a quand de vraies révelations ludiques!?
Solomon et Salomon , veulent dire la même chose... sauf que en anglais ils disent Solomon et nous Salomon"...

mais cet infos est intéressante... je dirais plutôt un mmo ésotérique, et/ou la langue ancienne de judée serait lié... j'ai hate d'avoir plus d'infos sur ce mmo.. ma foi sur une base vraiment étrange.

angell ( dérivé des anges, comme moi quoi )

Nábleikr ( au vu du nom .. un nom ancien dans la langue de jésus.. qui serait peut être le nom d'un démon ? ou d'un homme corrompu aux arts occulte, un grand Maitre ? )

Solomon = le roi ? mais lequel ? même si je pense qu'il s'agit ici du roi de Judée , car d'aprés l'histoire le roi Salomon possédait un anneaux avec lequel il pouvait invoqué et commandés des Démons, mais aussi parlait avec tous les animaux sur terre.

au 7 ou 8 ème siècle , il y eu le roi Salomon de Cornouaille ( grande bretagne ) ( époque arturienne.. )

Citation :
Simkim

Pour Solomon ça doit avoir un rapport avec ses clés (en anglais). En gros c'est de la magie noire servant à invoquer des démons ou un truc comme ça.

Vu le peu qui a été dit du jeu, c'est le truc en rapport avec Solomon qui me semble le plus plausible.

oui précisément :

le Lemegeton Clavicula Salomonis

ou plus particuliérement un livre obscur de démonologie appartenant au roi salomon qui réapparut entre le moyen age et nos jours.... ( au 17 éme siécle ) et qui as disparus aussi rapidement qu'il as été retrouvé.. etrange n'est ce pas ... ( des copies légères ont eu le temps d'étre faite par contre ) ...

le livre aurait t'il été récupéré par les francs maçons ou tout autre ordre ? on ne sauras peut étre jamais, comme tant d'autres livres trés célèbres...

j'ai hate d'avoir plus d'infos sur ce mmo pour en extirper ses secrets en tout ças
c'est bien possible en suivant la mytholgie Teutonic qui se réfere a la vie en enfer :
http://www.vaidilute.com/books/norroena/rydberg-07.html dont nábleikr serais l'un des resident ?, par contre Angell serais un dérivé de Angles (un peuple tres ancien) qui seront les anglais par la suite mais d'origine nordique (ce qui raporte a la mythologie teutonic en rapport avec ragnarok et Ygdrasil )
la relation n'est peu etre que fortuite mais quelques elements pretent a la reflexion: http://fr.wikipedia.org/wiki/Angles_...n_la_tradition
je viens de tomber sur ce sujet par hasard... (en fait je cherchais des infos sur Cloverfields )

j'ai peut être une précision à apporter concernant le terme nábleikr.

Il pourrait se traduire par blême / livide. Ce terme est employé plutôt en référence aux morts.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
oui précisément :

le Lemegeton Clavicula Salomonis

ou plus particuliérement un livre obscur de démonologie appartenant au roi salomon qui réapparut entre le moyen age et nos jours.... ( au 17 éme siécle ) et qui as disparus aussi rapidement qu'il as été retrouvé.. etrange n'est ce pas ... ( des copies légères ont eu le temps d'étre faite par contre ) ...

le livre aurait t'il été récupéré par les francs maçons ou tout autre ordre ? on ne sauras peut étre jamais, comme tant d'autres livres trés célèbres...

j'ai hate d'avoir plus d'infos sur ce mmo pour en extirper ses secrets en tout ças
Il y a aussi le Clavicula Salomonis, La clé de Salomon. A contrario, le Lemegetum Clavicula Salomonis est la clé inférieure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés