[JoL] Aie nide iou.

Répondre
Partager Rechercher
http://img502.imageshack.us/img502/1496/piciwantyoupl4.png
Yes ! You !

Bonsoir Jolien/ne !

Tu aimes l'action ? L'argent ? Le sayks ?

Tu as envie de reconnaissance ? d'être adulé ? de devenir une star qui marquera a jamais l'histoire de l'internet ? De recevoir des MP's te témoignant de l'affection ?

Alors passes ton chemin, ici on recrute des modérateurs.

Voila, au moins comme ça c'est clair !

Plus sérieusement, les forums Lotro recherchent un ou deux modérateurs.

Pour l'instant je me fixe sur un modo mais c'est pas définitif.

Donc il me faut un modo, mais pour quoi faire me direz vous ?

A ceci je réponds : Bientot le forum PvmP va ouvrir et d'expérience, ce sera un forum difficile a modérer pour un débutant.

Voila comment je compte organiser la chose, au début, vous serez en trio sur le forum Player versus Monster Play (Pvmp kwa ) avec un modérateur confirmé et moi même (Pour le modérateur confirmé, je ne sais pas encore qui ce sera, j'hésite).

On vous aideras dans vos premiers pas de modérateur, vous serez formé par mes soins (J'en bave d'avance ) et vous modérerez également le général qui est un bon endroit pour se faire la main ainsi que sur d'autres forums a tendance trollesque, tout simplement pour vous soyez vite confrontés aux réels difficultés de la modération.

Donc en résumé, le (ou les) nouveau modérateur sera attribué principalement au forum PvmP et aux forums principaux de cette section.

Voila les prérequis qu'il serait bien d'avoir dans votre candidature

-Un minimum d'expérience dans la modération Facultatif

-Un modoaide "light" Light ne signifie pas vide, si vous avez trollés deux ou trois fois c'est bon, par contre si vous recevez des MP's de ma part tout les deux jours, ne perdez pas votre temps.

-Jouer encore a Lotro trés facultatif ça mais c'est toujours un plus.

-Avoir du temps libre en journée Trés recommandé voir essentiel.

-Ne pas faire ça pour la gloire ou pour avoir un truc rouge en dessous son nom. Ce genre de personnes ne m'intéresse pas, c'est pas ce que je recherche.

Je vous passe aussi les trucs logiques du genre, l'impartialité, l'écoute, le dialogue (Je vous vois rigoler le rang du fond )car c'est la qualité première d'un modérateur, si vous voulez juste casser des têtes en faisant preuve de partialité et sans laisser la part au dialogue avec les cas difficiles, faites comme moi, attendez d'être Rdm. En attendant, faudra que les adjectifs au dessus fasse partie de votre quotidien.

Je ne cherche pas Terminator mais en même temps ça me ferait chier d'engager Forrest Gump. Il me faut un mélange....Gumpynator ?

Pour postuler, envoyez moi vos candidatures en Messagerie privé je les étudierais avec soin.

Je laisse ce fil ouvert pour répondre a vos éventuels question, inutile de dire que je tolérerais pas les divers trolls qui risquent de pointer a l'horizon.

Merci de m'avoir lu

http://img517.imageshack.us/img517/7747/4ab6422494479f437d45355tg5.jpg

Viendez rejoindre l'élite de la modération !

Edit !!! J'avais zappé de vous dire d'aller remplir, en plus de votre MP a moi même, le formulaire de recrutement de JoL ( https://www.jeuxonline.info/article/...dre-jeuxonline ), pour la partie motivation Copiez/collez votre MP, histoire que cette candidature ne vous prenne pas 5 heures

Citation :
Publié par saylvin
T'en veux plus, ou t'en veux plusse ?

Ben la en fait j'en ai reçu du coup un peu beaucoup et la plupart sont franchement bien.

Le choix va être difficile, d'ailleurs la je m'adresse aux candidats, la décision risque de prendre un peu plus que 48h, plus une semaine imo. Enfin vous inquiétez pas, au pire des cas envoyez moi un MP et je vous ferais un calin.

Je recolle ce message ici car je l'avais oublié dans l'original

Edit !!! J'avais zappé de vous dire d'aller remplir, en plus de votre MP a moi même, le formulaire de recrutement de JoL ( https://www.jeuxonline.info/article/...dre-jeuxonline ), pour la partie motivation Copiez/collez votre MP, histoire que cette candidature ne vous prenne pas 5 heures
On est entrain d'éplucher les comptes bancaires pour voir qui est le plus ..... Ah pardon je n'ai rien le droit de dire.

ohlolol c'te vieille blague pourri.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés