Cartes postales

Répondre
Partager Rechercher
La, c'est une ville spéciale, elle a ete modifiée récemment. C'est tortuga. perso j'aime pas le port avec les gros bateaux qui tirent, ça fait trop Disney. Mais la ville elle même est intéressante, vraiment immense. Vous n'allez voir ici que quelques détails.

Le projet a terme est au moins de remplacer chaque capitale nationale par une ville de l'envergure de celle la.

tortuga_a.jpg

tortuga_b.jpg

tortuga_c.jpg

tortuga_d.jpg

tortuga_e.jpg
Bon, si j'ai le temps et la patience, j'essairai de mettre quelques images de decors d'instances de missions, navales, et terrestres.

Dans l'ensemble oui, le jeu est tres beau, meme si on peut regretter un leger manque de finition des persos qui se traduit par des pieces de vetements qui depassent de ce qui est dessus (du clipping quoi), surtout quand on bouge.
Citation :
Publié par molotofmezcal
.

Oui au vu des screens les persos ont l'air en deça du reste
On pourrait savoir quelle est ta config. et ton réglage perf/qualité ig ?

.
Athlon 64 X2 6000+
4 Go de RAM PC6400
Sapphire Radeon x1950 pro avec 512 Mo de RAM
Le tout sur un XP pro

Je joue avec tout a fond en 1280x1024, avec seulement les ombres désactivées (ça rend pas terrible sur les persos).

Dans l'ensemble, c'est fluide, 60 fps partout (vsync activée), sauf quand il y a beaucoup d'avatars (plus de 20), ou la ça tombe a 15-20. J'ai fait des batailles de plus de 30 navires sans jamais avoir a baisser les graphismes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés