O mon bateau OOO

Répondre
Partager Rechercher
bon, à la volée voila quelques adresses pour ceux qui veulent faire du repérage ou magasiner comme disent nos cousins

Kokakola Island, First Island West (3, 187, 21)

http://slurl.com/secondlife/First%20...est/111/103/22
vente de bateaux pas mal de voiliers disponibles.
/me bave devant le Kokakola Black

HOLIDAY'S MODERN YACHTS, Holiday Island (51, 201, 22)
http://slurl.com/secondlife/Holiday%20Island/72/203/22
vente de bateaux aussi, j'adore le look de l'Esprit
voir la vidéo sur le site http://brookstonholiday.wordpress.com/the-esprit/

Virgin Isle Marina: Yacht, boat,, Virgin Isle Marina (53, 47, 2
http://slurl.com/secondlife/Saint%20Croix/157/50/45
environ 40 sims navigable
REZZ possible ici (marina)
Virgin Isle Marina: Yacht, boat,, Virgin Isle Marina (53, 47, 2

et bien sur les superbes sims autour de Trudeau qu'a donné Daeroner
Y'avait l'éventuel projet du Drakatti (catamaran)... pas mal d'ailleurs... faudrait que je fasse coucou pour voir où tout ça en est
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
et hop ! un site de plus à découvrir à la voile à moteur ou à la rame si vous avez une galère équipée de nombreux amis

j'avoue que j'ai pas encore testé avec le mien un crash inopportun m'ayant refoulé sur les plages de jol

http://slurl.com/secondlife/FairChang%20Olas/133/88/23

une 30aine de sims navigables au sud de SL
possible rezz (ça j'ai essayé)

Est ce que quelqu'un(e) a déja essayé un Tetra35 ou dans la série Kokakola un Black ou un Racingsail 006 ?
ces bateaux m'intéressent mais je voudrais avoir connaissance d'expériences avant...
Pour les frileux désirant avoir un aperçu simplifié de ce que peut donner la voile dans SL, je vous ai trouvé un TAKO de base gratis, par contre me suis oublié de copier le slurl avant de deco

je vous post toutes les infos with pictures après 17h00 une fois rentré du taf.
pour info voilà à quoi ressemble un Tako (le spinnaker n'est pas inclut dans le free)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : item-383166-1192483145.jpg
Taille : 512x512
Poids : 64,6 Ko
ID : 32003  
voila les racing de koka, la navigation est top, le build est chiader et sa taille impressionnante.

Bon c'est pas le meme charme qu'un voilier en bois mais c'est un belle objet.
J'ai pas tout piger mais je n'ai pas de hud, pourtant il parle de hud dans la notice.

sur le koka il n'ya pas le defaut du trudeau, c'est a dire la voile qui vous cache la vision.en mousse look c'est top.
2500l$ en gros, 5 personnes a bord.

http://aycu06.webshots.com/image/32685/2002064452127515572_fs.jpg


j'ai tester les zones naviguables dans ce post, hollywood reporte haut la main car tout est fait expres pour la naviguation...en cherchant bien on tombe sur des baleines de 30 m

http://img220.imageshack.us/img220/7405/baleinevq1.jpg
Wow ! Belle bête de course

Hollywood, et les sims environnantes, toutes consacrées à la voile, sont effectivement très adaptées à la navigation. Les passages de sim sont plus fluides qu'ailleurs. A noter qu'il y a deux sims bout à bout qui font la liaison avec le plan d'eau de Nantucket.

PS: Nan ! Je ne vous montre pas de snapshot de mon Tahiti ketch! Par rapport aux snapshots de Shashaï et Polo et de ceux du sujet sur Windlight, la qualité graphique des miens est à pleurer de désespoir
lé sympa le Tahiti j'ai failli le prendre, je suis allé chez Trudeau pour ça et.... Blaaaam la CB


bon Dareo !!! ça vient les screens ? ou il a coulé à pic le rafiot ????

à trop jouer avec les baleines.... !!


Pour ceux qui veulent découvrir tranquilou les plaisirs de la voile il y a un TAKO de base gratis à récupérer ici
il suffit de rezzer l'objet que l'on vous donne direct sur l'eau (voir sites autorisés), asseyez vous en cliquant la barre, les instructions défilent sur votre chat (celui de SL pas l'autre en pelote sur le divan ) entrez RAISE pour hisser la voile (le spinnaker n'est pas inclut sur le modèle free) et c'est parti mon kiki
pardon ! "mon Tako"
Vous avez un HUD en vue extérieure qui vous donne les indications de bases (voir photo) la voile change d'orientation automatiquement en fonction du vent.
Possible visiblement de monter à plusieurs (pas essayé)

Le modèle free n'autorise aucune modif mais il est copiable.

tites photos qui vont bien...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Snapshot_067bis.jpg
Taille : 1200x707
Poids : 591,3 Ko
ID : 32015   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Snapshot_062.jpg
Taille : 1024x603
Poids : 320,7 Ko
ID : 32016   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Snapshot_063.jpg
Taille : 1024x603
Poids : 253,3 Ko
ID : 32017   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Snapshot_064.jpg
Taille : 1024x603
Poids : 227,2 Ko
ID : 32018   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Snapshot_065.jpg
Taille : 1024x603
Poids : 245,4 Ko
ID : 32019  

Kyle Brynner: oui,le passage de sim se fait fluidement étonnamment.


les tof du koka et vue mousse look (mon model est le black)
Ce qui est bien c'est qu'on peux rez le bateau en entier avant de monté dedans, et qu'un jolie bouton start lance le bateau ainsi qu'une distribution automatique de gilet


http://aycu09.webshots.com/image/33328/2004736890769421019_rs.jpg

http://aycu22.webshots.com/image/33021/2002295857823165572_rs.jpg
wooooooo

j'en ai bavé Daeroner l'a acheté
j'hésite encore avec celui qui possède l'arceau rouge....

je vois que tu a trouvé ton HUD, t'es sûr de pas en avoir un autre, regarde le manuel, je viens de prendre un Tako le deuxième est accessible par le chat en tapant "Hud"

et ouiiiiii j'ai craqué pour le ti bout de bois pour 250L$ je le trouve assez sympa, en plus on peut le peinturlurer comme on veut, voire même, je crois, jouer avec les textures des voiles mais je verrai plus tard. Me tarde de prendre celui de ma femme qu'on puisse se tirer la.......... bourre sur les plans d'eau.
on peut l'essayer pour 2h gratis ici

en partant chui passé voir les zolis voiliers de l'AmericaCUPS
http://slurl.com/secondlife/9th%20Insight/14/109/22

superbes machines de courses


Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Snapshot_070.jpg
Taille : 1200x707
Poids : 612,8 Ko
ID : 32028   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Snapshot_071.jpg
Taille : 1200x707
Poids : 631,2 Ko
ID : 32029  
finalement j'aurais du prendre celui avec l'arceau rouge, ca rajoute des couleurs
je vais aller voir ton lien sur les catamarans.
Pour le hud faut que je regarde, obligé il y'en 1, ce que tu vois sur le mousslook c'est juste un indicateur et non un hud...et je n'ai pas acces au moteur, ce qui est etrange.
J'ai craqué pour le rouge aussi. M'en va tester ca...

Pour le hud, il faut dire hud quand tu pilotes dans le chat selon la notecard (mais ca marche pas)...

Tout comme les anims des autres personnes, qui restent debout (à moins que j'ai loupé un truc là)...

Pas clair tout ca, je reste mitigé.
Ben deja un im au constructeur après on verra

Sinon sur le site web ils donnent le code source du bateau sympa

Et si tu peux me dire c'est quoi la différence entre le 06 et le 06b ???
Seb, la différence entre le 06 et le 06b ???
je pense que tu as deux bateaux, un pour la "promenade" et un autre plus "sportif" question de voiles si je me rappelle ce que j'avais lu sur place.

Par contre pour Dareo ce qui est du Hud et du moteur !!! à voir si t'a pas eu un pb de lag, nous ce soir ça été la mer à boire ma femme a eu des pb après un crash avec le sien, on a mis une heure pour s'en dépatouiller et j'ai tjs rien compris au film. sinon au pire fait comme Seb le dit IM le créateur.

vla les bêtes de course qu'on s'est offert
rigolez pas me suis tapé sans forcer du 5.0 vent arrière avec le spin

on s'est tenté une tite course, madame à tenté l'abordage à la triche, me la suis doublé au freinage et résultat.......
échec et mat / vla les Tako nature et les vla après repeinturlurage par nos soins
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Snapshot_076.jpg
Taille : 1200x707
Poids : 492,2 Ko
ID : 32042   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Snapshot_072.jpg
Taille : 1200x707
Poids : 525,3 Ko
ID : 32043   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Snapshot_073.jpg
Taille : 1200x707
Poids : 461,5 Ko
ID : 32044  
Arf j'ai craqué....

Je vous présente le Pitalugue II, sistership de Defender II, Classe JI de 60 pieds
C'est un joli canot de 18 mètres et son proprietaire en est très fiere

Snapshot_304.jpg

Pitalugue au près par 8 noeuds de vent...
C'est pas l'usine à vent de Daroner, mais il est très fin si ça souffle un peu (8 knt pour 13 de vent !! pas mal pour un bateau de cet age) Pour l'instant je test le hud simplifié qui permet de s'amuser. Le hud complet permet de régler les voile plus finement et une à une, avec la possibilité de croiser les voiles en vent arrière... Reste à voir si ça a une influence sur les performances... Sinon les manoeuvres sont relativement simples si on a des rudiments de voile, et les réactions sont bien rendues.... Un reproche... vue que c'est chaud en prims (220), on est obligé de le porter , donc en navigation , il n'est pas possible de jeter l'ancre dans un port, pour une visite à pied, de même qu'il n'est pas possible d'utiliser la cabine en navigation... le barreur et ses 5 équipiers sont obligatoirement posé sur des balls... par-contre a la lecture de la notice il semble possible de faire participer un des mousse aux manœuvres... J'explore et vous tiens au courant....

Ci joint quelques photos prise entre Trudeau Cay et Nantuket, le coin est splendide ....

Snapshot_305.jpgSnapshot_306.jpg

Pour la balade je vous conseille la partie Sud Est avec des chenaux très étroits à faire uniquement au moteur... Pour les performance à la voile , le Sud Ouest autour de la grande île, zone de régate.... Bon je vous quitte, je file explorer la région Nord...

Happy Sailing

PS: Nibb, poses nous un ponton au TC+... pour les soirs de concerts ....
j'adore son voilage
il a un sacré staiiiiiiile comme on dit

j'ai longuement hésité entre lui et le Trucordia, c'est le fait que je n'arrivai pas à pénétrer dans la cabine sur le modèle d'expo à part en se TL direct sur les divans, et l'expulsion hors du bateau en se levant des sièges (cabine) qui m'a fait me décider pour l'autre. C'est ballo hein ! surtout que l'on passe rarement du temps en intérieur !!

Ceci dit c'est un peu pour cela que j'ai ouvert le dialogue, le manque d'infos nous fait souvent commettre des achats que l'on regrette après, et avec ce genre de joujoux no transfert ça fait mal aux seins (pardon mesdames)
Boaf...

Tu n'as pas à avoir de regrets, il est superbe aussi... deux de mes voisins en ont un... Effectivement ta cabine est plus pratique à utiliser que sur Pitalugue...

Par contre, je me demande si le scripte prend en compte qu'un Ketch et moins perfo qu'un Sloop... ?

PS: Seb laisses moi quelques jours d'adaptation, et quand tu veux .....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés