Réouverture Forum T4CV2

Répondre
Partager Rechercher
J'ai la joie de vous annoncez la réouverture des inscription sur T4CV2 aprèes une discution avec black lemming.
Suite au nombreux différent entre l'Équipe V2 et quelqu'uns des forums lier a T4C nous avons désidé de réouverir le forum.
Comme je l'avais prédit et que nous allons faire est simple.

Vue que le forum V2 est réouvert tous les actions dorénavant se passeront sur le Forum V2.
Que sa soie suggestion sondage patati et patata.
Donc merci a l'équipe de jeuxonline pour leur fameux possible soutient envert les membre de l'équipe qui prennais le temps de répondre sur vos forums sans d'avoir trop problème(enfin ils ont essayé).

Je vous préviens juste une chose si nous l'avons réouvert il aura des changements pas trèes gros mais juste assez pour évite le même bordel que la dernièere fois.

J'ai reçcu le couriel de Black qui me confirmais que les réinscriptions sont réouvert donx merci de bien vouloir aller sur se forum a l'avenir pour des questions ou suggestion blablabla...

Aucun membre de V2 ne répondra au question que sa soie T4cbible jeuxonline, si vous voulez des réponse Forum V2 et sa fini la.

Heschal, Chef du secteur Graphique , Leader Graphic
Les inscriptions ne fonctionnent toujours pas pour le moment...

[HS, en attendant de pouvoir poster sur le forum V2]

Citation :
Publié par Heschal
Je ne suis pas sur qu'il soit là en 1.70. Donc, je préfère dire qu'il sera là soit en 1.70 ou en 1.70b. J'ai un travail et je n'ai pas encore terminé les accessoires pour Crodo.
J'ai terminé la lance et la hache, il reste quelques autres armes ensuite faire les animations marche, mort etc...
Donc, est-ce que j'aurai vraiment terminé avant décembre, j'ai un doute mais je croise les doigts :P.
source

Ca veux dire 1.7 en décembre ?

[/HS]
Les forums JOL ont l'avantage d'être à présent remarquablement structurés pour encadrer les utilisateurs. Ce qui n'est pas le cas de 95% des forums du net qui ont dans ce domaine beaucoup de retards.

Sur JOL si vous avez un problème avec un écrit ou un posteur qui vous provoque ou vous troll vous pouvez faire appel à la modération. Si vous avez un problème avec un modérateur vous pouvez faire appel au responsable de la section. Si vous avez un problème avec le responsable de la section vous pouvez faire appel à la médiation. Ce système offre une machinerie qui peut sembler bureaucratique mais constitue une garantie de qualité. Ca semble simple dit ainsi, mais la plus part des forums du net sont régentés par l'arbitraire (ce qui d'ailleurs était assez largement le cas de JOL à l'époque de GOA, comme quoi la situation a bien évoluée).

Un autre avantage de JOL c'est que ce que nous écrivons aujourd'hui sera encore écrit dans un ans. Deux ans. Trois ans. Demandez à ceux qui avaient écrit de jolies textes sur les forums de tel ou tel serveur disparu s'ils seraient pas contant de retrouver leur texte aujourd'hui.
Si on y regarde bien on peut constater que les serveurs passent, les entreprises parfois passent. Les jeux naissent et meurent. Mais JOL reste.

Enfin, JOL c'est quand même l'un des cinq plus gros forums francophones de tout l'internet (le quatrième je crois), le premier dans le domaine des MMOPRG, et l'un des 50 plus gros forums de l'internet tout cour.


Donc oui je viendrais avec plaisir poster sur le forum de Dialsoft s'il le faut, mais bon. :/
Comme Petite Marine , JoL touche plus de public qu'un Forum V2.

En matière de communication , j'ai peur que ça fasse défaut de retirer l'informatif et le débat d'un forum si important.

Enfin bon... Je passerai aussi sans doute.
La réouverture en fin compte se feras d'ici aujourd'hui ou demain le problème?
Bug d'inscription après 2 réactivation du forum il refuse toujours réouvrir les enregistrement. Moi ça été clair a black lemming si sa continue a buggé on repart de zero.
Non je reviendrai pas appartir que le forum seras opérationnel et pour Marine j'ai connue JOL et sa bande de trolleur de pacotille pendant plus des mois et j'ai une patience qui a été atteind. J'ai laissé la chance au forum publique même chose au autre membre de la V2 en pensant que sa pourrais aidé l'Équipe dans la progression mais appart des troll ou des débat sans queue ni tête aussi bien retourné sur T4CV2.
Les troll seront plus sévère sur T4CV2 je peut te garantire pourquoi? On veut faire faire évoluer T4C donc on n'a besoin de commentaire constructif et non des troll du passé on s'en fou royalement et sa va être stricte. Si tu veux trollé reste ici mais sur T4CV2 fini les plaisanteries. Je sais pour certain sa leur donne la chair de poule mais c'est pour la bonne cause.

Si après 2 jours le forum n'est pas ouvert soyé pas surpris si il est différent.

Heschal, Chef du secteur Graphique , Leader Graphic
Citation :
Publié par HeschalLG
J'ai la joie de vous annoncez la réouverture des inscription sur T4CV2 aprèes une discution avec black lemming.(...)
Vue que le forum V2 est réouvert tous les actions dorénavant se passeront sur le Forum V2.
Que sa soie suggestion sondage patati et patata.
Heschal,
Citation :
Publié par Black Lemming
Le Forum V2 ne sert que quand il y a des releases donc ... on est pas pressé

Je ne comprends rien IRL
Citation :
Publié par HeschalLG
La réouverture en fin compte se feras d'ici aujourd'hui ou demain le problème?
Bug d'inscription après 2 réactivation du forum il refuse toujours réouvrir les enregistrement. Moi ça été clair a black lemming si sa continue a buggé on repart de zero.
Non je reviendrai pas appartir que le forum seras opérationnel et pour Marine j'ai connue JOL et sa bande de trolleur de pacotille pendant plus des mois et j'ai une patience qui a été atteind. J'ai laissé la chance au forum publique même chose au autre membre de la V2 en pensant que sa pourrais aidé l'Équipe dans la progression mais appart des troll ou des débat sans queue ni tête aussi bien retourné sur T4CV2.
Les troll seront plus sévère sur T4CV2 je peut te garantire pourquoi? On veut faire faire évoluer T4C donc on n'a besoin de commentaire constructif et non des troll du passé on s'en fou royalement et sa va être stricte. Si tu veux trollé reste ici mais sur T4CV2 fini les plaisanteries. Je sais pour certain sa leur donne la chair de poule mais c'est pour la bonne cause.

Si après 2 jours le forum n'est pas ouvert soyé pas surpris si il est différent.

Heschal, Chef du secteur Graphique , Leader Graphic
Tu pourras faire quelque chose pour que les trains partent à l'heure s'il te plait Heschal ?

Voila mon premier troll, je n'ai jamais trollé sur les autres posts destinés à la V2 mais je pense que tu l'as bien mérité.

En tout cas ne compte pas sur moi pour te voir sur ton forum V2 où tu seras juge et parti.

Slack.
Citation :
Publié par Kathleen Bael
C'est chaud, il va devoir porter des moufles pour s'auto-modérer, parce que question troll, il en connaît un rayon.

Il compte respecter les utilisateurs, accessoirement, Saint Etienne ?
Heu , tu parles bien de Heschal là ?
Voilà les inscriptions ouvert preuve,

Citation :
V2 Forum Rules Forum Rules In order to proceed, you must agree with the following rules: Forum Rules
Registration to this forum is free! We do insist that you abide by the rules and policies detailed below. If you agree to the terms, please check the 'I agree' checkbox and press the 'Register' button below. If you would like to cancel the registration, click here to return to the forums index.
Although the administrators and moderators of V2 Forum will attempt to keep all objectionable messages off this forum, it is impossible for us to review all messages. All messages express the views of the author, and neither the owners of V2 Forum, nor Jelsoft Enterprises Ltd. (developers of vBulletin) will be held responsible for the content of any message.
By agreeing to these rules, you warrant that you will not post any messages that are obscene, vulgar, sexually-oriented, hateful, threatening, or otherwise violative of any laws.
The owners of V2 Forum reserve the right to remove, edit, move or close any thread for any reason.

I have read, and agree to abide by the V2 Forum rules.
Si vous rencontrez des problèmes envoyé un message priv. a Black sur JOL sa marche assez rapidement.
Citation :
Publié par HeschalLG
Si vous rencontrez des problèmes envoyé un message priv. a Black sur JOL sa marche assez rapidement.
Jcroyais qu'on devait plus parler de V2 ici ?

Nan mais sérieux Black, prends les choses en mains parce que la on tombe dans le n'importe quoi avec ton leader graphic
Citation :
Publié par NourSs
Jcroyais qu'on devait plus parler de V2 ici ?

Nan mais sérieux Black, prends les choses en mains parce que la on tombe dans le n'importe quoi avec ton leader graphic
Mauvaise foi Inside.

il dit juste que si ya un soucis d'inscription il faut contacter black, or black est inscrit sur le JoL et si le gonz qui a des soucis d'inscriptions lit ce message, il l'est sûrement aussi, d'où le MP à BL si jamais ça foire.
C'est juste une question de bon sens pour contacter le responsable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés