[actu] Animal Crossing, un MMO pour la Wii

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement sur le portail MMO de JeuxOnLine :

Citation :
Publié par Animal Crossing, un MMO pour la Wii
Après diverses rumeurs, une version MMO d'Animal Crossing sur Wii, la console de salon de Nintendo, semble aujourd'hui se confirmer sous la forme d'un « réseau social massivement multijoueur ».

»
Question rituelle : un MMO Animal Crossing sur Wii est-il apte à vous séduire ? Pensez-vous essayer ce jeu ?

Pour aller peut-être un peu plus loin, comment appréhendez-vous le fait que Nintendo s'intéresse au MMO, notamment sur la Wii ? Nintendo produit généralement des titres plutôt originaux. Et la Wii est une plateforme assez particulière. Pensez-vous que ça puisse être un petit pas vers des MMO moins classiques ? Une sorte de renouveau du genre MMO ?
Nooooooooooooooooooooooooon

Tout mais pas ça.

J'espère au moins qu'on pourra choisir de ne jouer qu'avec ses amis sinon je n'achèterai clairement pas ce jeu même si cela fesait plus d'un an que je l'attendais.
Interessée même si je n'ai pas la Wii, ça pourrait me donner une motivation pour.

Le jeu semble attendu sur Wii dans la communauté d'animal crossing, la wiimote servirait à déterrer les fossiles, secouer les arbres, pêcher et aussi attraper les insectes. Je n'ai pas de liens hélas, mais il semblerait que l'on puisse même jouer avec son mii.

Edit : pour Sall, ben oui tu ne joues qu'avec tes amis qui ont ton code wii je pense
Ce n'est pas ce que semble dire la nouvelle :/ Pour moi un MMO c'est ne pas choisir avec qui l'on joue et si c'est bien le cas, ce sera sans moi.

Si c'est juste un mode online étendu limité à sa liste d'ami, la je suis d'accord et je le prendrai sans hésiter.
Il n'y a pas de but dans Animal Crossing, tu vas voir des gens et ils te donnent des "quêtes" du genre planter des fleurs, aménager sa maison etc..., du moins c'est se que j'ai pu voir quand j'ai joué à Animal Crossing : Wild World sur DS. Considères ça comme un genre de Second Life ou de Sims Online. Ca doit être sympathique mais lassant dans la durée je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés