musique d'ambiance stressante pour donjon

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement j'aime beaucoup.
Si je peux me permettre : dans la deuxième moitié du morceau il y a une sorte de son grinçant qui arrive en fond, je trouve que c'est une super idée mais il devrait être beaucoup plus fort pour faire ressortir le coté inquiétant .
salut, merci pour le com lilo,

par "grincement" tu parles du son cristallin qui scintille ou bien du genre de grondement? perso en créant le morceau j'ai essayé plusieurs variation et c'est finalement comme ça que ça me plaisit le plus.

j'ai mis en ligne un autre morceau, plus soft que "stress", avec plus de sons d'instruments "réels", ici, c'est un morceau assez répétitif mais faut se rappeler que ce n'est pas fait pour être écouté "comme ça", mais en jeu, avec des sons d'ambiance, un décor etc..
Salut !

C'est pas mal du tout comme musique , c'est sympa !

Ca fait très " tribal " , j'aurais bien vu cette musique dans une zone remplie d'orques , de gobelins , de trolls , ou plus généralement de bestioles primitives , et qui réfléchissent par : " moi voir truc qui bouge qui est pas de ma tribu , moi tuer truc qui bouge ! "

Avec la seconde musique de fond ( celle qui est plus aiguë ) qui serait un plus présente , ça serait peut être encore plus réussi !

Perso , ça me fais un peu penser aux légendaires musiques des " Zelda "
Comme Semcatala, je trouve que ça fait très tribal. Je verrais bien ça dans un village orque, avec un bon gros chef.

C'est sympa. J'aurais juste enlevé l'instrument que tu as rajouté sur les bass, qui commence à 0:55min puis à 1:10min et 1:28min. Je trouve que ça gâche le morceau. Par contre j'adore l'enchaînement à 1:44min
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés