Cinématique de folie... le combat des 3 factions !!!

Répondre
Partager Rechercher
Le graphisme n'a pas était sublimé MOLIVIO ^^ Ce sont les effet du style roulade esquives qui ont étaient travailler je pense et l'on voit clairement que c'est les graphisme du jeu qu'il y a sur les screen ^^ et avec les armures des persos que l'on voit sur la cinématique ca rend encore mieux ^^

Mais ca n'a en aucun cas était sublimé comme tu dis , du moins je n'y crois pas du tout !!!
Je parlais bien des animations qui il faut être honnête contribuent pour beaucoup à l'impact visuel de la séquence. Pour les graphismes j'ai quand même l'impression que certaines images ne sont pas vraiment issues du jeu ou ont été retouchées comme celle là par exemple :

http://img62.imageshack.us/img62/7448/image2gp1.th.png
Bon bah, AOC et WAR n'ont qu'a serrer les fesses, je pense que c'est le HIT de l'année 2008 ce AION.

D'ailleurs, avis perso hein, il y a un lien avec les reports de ces 2 jeux, j'en suis certain, ils ont du paniquer et refaire certains trucs qui prennent du temps dans leurs jeux.

Maintenant, dire qu'il va bien marcher qu'en Asie, c'est clairement une phrase de fanboy d'AOC ou WAR qui finira de toute façon sur AION.

Je suis pas un fan du PvP mais faut dire qu'après m'être intéresser a AION, je commence doucement a penser différemment.

Bon bah sinon, pour moi ça sera TR en attendant AION, NCsoft quand tu nous tiens...

J'abuse peut être un peu mais bon...peut être pas.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Je parlais bien des animations qui il faut être honnête contribuent pour beaucoup à l'impact visuel de la séquence. Pour les graphismes j'ai quand même l'impression que certaines images ne sont pas vraiment issues du jeu ou ont été retouchées comme celle là par exemple :

http://img62.imageshack.us/img62/7448/image2gp1.th.png
lol tu me dire comment tu fait pour retoucher juste une image dans toute une video
et jusqu'a la preuve du contraire la video a juste ete scénarisé pas retoucher
Citation :
Publié par Jyu Oh Sei
lol tu me dire comment tu fait pour retoucher juste une image dans toute une video
C'est très simple et très courant. Mais loin de moi l'idée de vouloir dévaloriser la séquence ou le jeu, donc j'arrête là, je suis tout à fait conscient qu'AION proposera des graphismes supérieurs à ses concurrents, mais disons que cette video reste promotionnelle et on ne peut pas non plus la prendre pour argent comptant, rien que par toutes les animations qui ont été rajoutées (et donc les graphismes qui vont avec) et qui comme je le disais contribuent pour beaucoup à l'impact de la video. Ils ont pu jouer aussi sur le rythme qui ne sera pas nécessairement celui des combats ingame. Bref, c'est une très belle video mais ça n'est pas exactement AION, j'entends par là le jeu.

Pour l'image que j'ai posté, je ne suis pas sûr qu'on pourra obtenir cette image avec son perso ingame, au delà de la posture, en zoomant autant sur son perso on devrait voir davantage de défauts types polygones, au niveau des mains notamment. Voilà, pourquoi je pense que cette image n'est pas une véritable image ig.
Perso qui ta dis de garder des polygone tout moche sur les mains ? ^^

Je ne pense pas qu'il irait jusqu'a modifier l'esthetique du graphisme dans toute une video ! Dans ce cas autant nous sortir une cinematique remplis de synthese et la tu pourra dire qu'ils ne pourront pas nous sortir ca IG !

En tout cas j'ai grand espoir dans ce jeu , rhaaa j'en ai marre je suis trop dépendant a AION , si une beta ne sort pas au mois de décembre je me jette du Rez-de-chaussé !!
mais qu'est-ce qu'ils ont tous ce soir là hein?
Bande de rabat-joie


Aion à des cut scène, rien ne dit que certaine entrée dans le monde PvP, certain Sortie ou autre, n'aura pas certain effet comme ça...

Et si on fait pas une petite cinématique où le chef de groupe ou le plus haut level vivant ne se retourne regarder en l'aire (car faire lever la tête à un joueur brrr), les gens vont pas forcément remarquer l'arrivé des balaurs

En attendant, ses animation sont là, même si pour la vidéo

et Aion souffre déjà du manque de communication alors si en plus on estime que ça moindre percé est pas fairplay c'est un comble
Citation :
Maintenant, dire qu'il va bien marcher qu'en Asie, c'est clairement une phrase de fanboy d'AOC ou WAR qui finira de toute façon sur AION.
Il marchera surement en occident mais de là à penser qu'il se vendera plus que WAR, la je crois que tu rêves un peu car les licenses ne boxent pas dans la même catégorie. WAR concurrence directement WOW et Aion personne ne le connait hormis les passionés de MMO.
Huhuhu personnellement je vois que beaucoup de gens qui suivent Aion de près viennent de WoW donc de la a dire que WAR fera un plus grand succès que Aion en Occident c'est vite dis , personnellement je veux bien voir ce que tu as sous la main pour le moment qui rivalise avec le contenue autant gameplay que graphique d'AION que l'on connais a ce jour ^^ ?

..... * grand vide * Hahahaha
C'est un thread sur la vidéo hin ^^ Pour le moment WAR bénéficie juste de plus de pub et des licences mythic, warhammer, game workshop, voila tout ça sert à rien de disserter pdt des heures
Personnellement il as beau faire autant de pub et tout et tout si on n'a pas un rendu de Gameplay cohérent et attachant ainsi que les graphisme qui suivent comme AION ( enfin ce que l'on as sous la main pour le moment) . Et bien personnellement je pense que WAR est mal partie comparer a AION dans ce cas

Enfin juste avis personnel avant qu'on s'acharne contre moi car je sais que bon nombre d'entre vous on en tete WAR et AoC donc zen hihihi
C'est un blague ? non sincèrement je suis tout a fait d'accord que les graphisme de aion roxxduponey mais niveaux contenu... a priori war est loin devant. Aion applique la méthode la poudre aux yeux.

Et je reste objectif, si on parle de comparaison pvp :
Prise de capitale, engin de siege, abordage de navire, changement graduel du skin en fonction du lvl et de ses actes, trophés rvr a placés sur l'armure, 24 classes différentes.

Je ne suis pas fan boy la preuve je ne me suis pas encore décidé entre Aion et war mais si on parle uniquement contenu y'a pas photos
Citation :
Publié par Inomine
C'est un blague ? non sincèrement je suis tout a fait d'accord que les graphisme de aion roxxduponey mais niveaux contenu... a priori war est loin devant. Aion applique la méthode la poudre aux yeux.

Et je reste objectif, si on parle de comparaison pvp :
Prise de capitale, engin de siege, abordage de navire, changement graduel du skin en fonction du lvl et de ses actes, trophés rvr a placés sur l'armure, 24 classes différentes.

Je ne suis pas fan boy la preuve je ne me suis pas encore décidé entre Aion et war mais si on parle uniquement contenu y'a pas photos
Prise de capitale (ultra instanciées...) -> Portail de téléportation dans la zone ennemie pour Aion

Engin de siège -> présents sur Aion

Changement de skin en fonction du lvl -> Pareil pour Aion et on l'a dit il y a peu

Trophés RvR à mettre sur l'armure -> Système de héros et de modification de l'armure.

24 classes différentes (difficiles à équilibrer cf DAoC) -> 16 classes (2x8) plus simples à gérer et plus équitables pour le PvP

Abordage de navires -> prise de forteresses.

Tu es sûr que niveau contenu il y a plus de choses à faire sur WAR ? Je ne dis pas que ce ne sera pas le cas mais faut se renseigner avant de dire ça afin d'être sûr d'avoir toutes les infos en mains.
Lianai tu ma piquer cette reflexion de la bouche !!! rrrrrhh ^^

Donc oui Lianai ta tout fais la comparaison et encore je dirais plus de chose pour Aion alors :

- Possibilité de voler
- Combat intense en vol
- un systeme d'IA qui controle tout une faction : "Balaurs" permet de faire une balance au niveau des prises de forts etc ...
- Une gestion des forts par les guildes et les alliances a un niveau avancer c'est a dire par la une gestion economique de taxe permettant l'evolution des forteresse et de leurs défense , en bref une définition parfaite et correct d'une guilde , d'une alliance et d'une factions soudé en tout point pour survivre .
- des territoire immense sans instances et completement libres , des portails s'ouvrant sur different territoire enemis
- une personnalisation complete des personnages en passant par les couleurs des armures et comme la dis Lianai une modification de l'armure permettant de la booster .
- Des vidéos a coupé le souffle niveau graphisme
- des Infos et news abondante permettant de découvrir le jeu petit a petit
- et puis bref c'est NCsoft cheris quoi XD ^^ hihihi

Voila , donc personnellement si tu trouve que WAR a plus de contenu que Aion euhh .... bin je crois que la porte est ouverte la bas XD ---> []

( je suis pas méchant je dis la vérité , je previens au cas ou )
Vous avez oublié les artefacs et le système de stigmas qui donne des personnalisation de classes démultipliées.

...et les abordages dans WAR t'as vu ça dans Spirou ?

Et tes machines de sièges elles sont pas transportables aux dernières nouvelles, elles sont déjà posées fixement dans les instances

Citation :
Trophés RvR à mettre sur l'armure -> Système de héros et de modification de l'armure.
Ainsi qu'amélioration des ailes, mais surtout, obtention de titres (grades RvR) qui donnent accès à des nouvelles compétences.

Oui niveau contenu y'a pas photo, mais c'est pas à l'avantage de WAR désolé, j'ai suffisamment suivi les deux (ancien fan-boy WAR) pour savoir ce que je dis. Pour le moment Aion est devant, mais une grosse news RvR va pas tarder pour War.

Cadeau https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=844026
Attention Reiken, rien ne dit que WAR n'aura pas plus de contenu. Faut pas se leurrer, Mythic va faire un jeu complet mais il sera juste différent de Aion.

Ca ne sert à rien de dénigrer les autres jeux puisque aucun n'est sorti pour le moment. Le contenu, on le verra sur place de nos yeux et non sur le papier.
Oui c'est vrai , désolé je m'emporte mais ca me saoul je vais craquer avec cette attente si seulement une beta d'aion serait annoncé pour une date précise , la meme pas c'est la rage total XD

Je ne doute pas que WAR peut etre un jeu complet mais de toute facon meme le jeu de strategie ne pas vraiment plu donc ^^
Je respecte tout de meme ceux qui aiment

Mais j'affirme que la y'a pas photo question contenu , Aion nous fait bavé pour le moment et meme si c'est sur le papier Aion le prouve grandement ^^ Je ne doute pas de leur paroles .

Mais bon d'un coter j'espere que Aion sera mieux huhu :P Et meme si il ne l'ait pas je m'en fous un peu j'irais quand meme jouer dessus
ca me rappel lineage ... ouaaaa un super beau jeux ... ouais regarde le graphisme de ce sort mais mais ... quoi ? tous les persos ont le meme cast ? quoi tous les buff ont la meme skin a un poil de cul pré ... sans parler de la skin des persos ...
Je me rappel 3 mois apres la sorti release du jeux : bon on est dans la meme zone depuis 15 lvl ... on tape les meme mobs pour voir looter que des tunes et quelques rares items de craft ... et la, la révélation des devs : " on va rajouter du pvp intéréssant avec des prises de forétoutétout avec un dragon pour le Maitre de guilde " Résultat ? un systeme de pvp completement a chier ou on perdais la moitier de son lvl en une heure ( ce qui representais une semaine de pex intensif ).

Alors je tiens a dire a tous les fan boy mod et redacteur de pas trop crier au loup, le jeux a l'air beau et plus fun que les autre koreanfarmeurlike mais pour l'instant rien n'a été testé par la masse de joueur, le contenu est encore a défénir en grande majorité et le gameplay me semble loin de la révolution qu'ils nous ont promis. A force de crier que ce jeux sera une révolution, vous allez décevoir beaucoup de gens, autant pas trop prendre parti ca évite les désillusions.

Pour en revenir a la " cinématique " oui je suis désolé ca reste middle meme si c'est bien foutu, ils auraient pu se sortir les doigts pour faire un truc beau en synthese, un truc qui collerais au background; cette reste pour moi un fantasme qui n'aura jamais lieux ainsi.
Les trailers en images de synthèse pour Lineage 2 sont arrivés un peu avant la sortie du jeu, pas avant. Donc on ne sait pas ce qu'ils feront le moment venu

Pour le reste, personne n'a jamais dit que le jeu serait une révolution au niveau du gameplay (AoC l'est plus mais ça risque de malheureusement changer à cause de la difficulté dont il fait preuve). Il y a le vol en plus mais le reste est assez classique. Le révolutionnaire un poil bâclé est bien plus frustrant que le classique qui a fait ses preuves.

Pour le reste, le jeu est actuellement testé par 2000 joueurs qui ont la possibilité de dire tout ce qu'ils souhaitent sur le jeu et son gameplay (du moment que c'est vrai). C'est quand même autre chose que le silence complet. Et l'avis des joueurs, on l'a déjà
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
ca me rappel lineage ... ouaaaa un super beau jeux ... ouais regarde le graphisme de ce sort mais mais ... quoi ? tous les persos ont le meme cast ? quoi tous les buff ont la meme skin a un poil de cul pré ... sans parler de la skin des persos ...
Je me rappel 3 mois apres la sorti release du jeux : bon on est dans la meme zone depuis 15 lvl ... on tape les meme mobs pour voir looter que des tunes et quelques rares items de craft ... et la, la révélation des devs : " on va rajouter du pvp intéréssant avec des prises de forétoutétout avec un dragon pour le Maitre de guilde " Résultat ? un systeme de pvp completement a chier ou on perdais la moitier de son lvl en une heure ( ce qui representais une semaine de pex intensif ).

Alors je tiens a dire a tous les fan boy mod et redacteur de pas trop crier au loup, le jeux a l'air beau et plus fun que les autre koreanfarmeurlike mais pour l'instant rien n'a été testé par la masse de joueur, le contenu est encore a défénir en grande majorité et le gameplay me semble loin de la révolution qu'ils nous ont promis. A force de crier que ce jeux sera une révolution, vous allez décevoir beaucoup de gens, autant pas trop prendre parti ca évite les désillusions.

Pour en revenir a la " cinématique " oui je suis désolé ca reste middle meme si c'est bien foutu, ils auraient pu se sortir les doigts pour faire un truc beau en synthese, un truc qui collerais au background; cette reste pour moi un fantasme qui n'aura jamais lieux ainsi.
Cadeau :

Citation :
Publié par Bellandy
Bon ca fait 10 posts du genre que je me retiens mais la c'est la goûte d'eau qui fait déborder le vase. C'est absolument pas contre toi Alosyus, mais j'en ai marre d'entendre toujours les mêmes conneries a longueur de temps basés sur des préjugés.

Ca a été dit 30 millions de fois que NON, Aion ne sera pas un jeu de bash coréen, et que NON, ce ne sera pas un jeu inaccessible aux casuals. NC l'a annoncé dès le début, en même temps que les premiers concept art. Et ca fait 6 mois qu'il faut toujours faire la même rengaine, expliquer aux gens que NC Korea =/= Lineage II et qu'il faut s'informer un peu avant de poster ce genre d'énormités sur le forum car il suffit qu'un gars vienne ici avec des préjugés négatifs, qu'il lise ton post, hé bah hop il sera conforté dans ses préjugés et ira peut être meme répandre cette parole sur d'autres forums... et la boucle est bouclée.

STOP LA DESINFORMATION BORDEL.

Ce post vous a été offert par l'association des-gens-qui-en-ont-marre-de-se-répéter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés