[actu] Funcom : résultats financiers et nouveau MMO

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement sur le portail MMO de JeuxOnLine :

Citation :
Publié par Funcom : résultats financiers et nouveau MMO
Comme tous les trois mois, Funcom vient de publier ses résultats financiers pour le troisième trimestre 2007. Outre des résultats (attendus) en baisse, le norvégien annoncer un nouveau MMO s'adressant aux joueurs occasionnels.

»
On parle beaucoup en ce moment, des MMO à licence et des jeux de niche. Manifestement, c'est la stratégie de Funcom : Age of Conan (qui va aussi avoir une nouvelle série TV ) et maintenant donc, un nouveau MMO occasionnel pour les jeunes joueurs, en développement depuis moins de trois mois.

On ne sait encore rien de ce nouveau projet, mais pensez-vous le suivre, au moins du coin de l'oeil ?
J'ai jamais jouer a un jeu fait par Funcom donc je sais pas si je vais suivre ce nouveau jeu. Cela dit, je compte jouer a Aoc et si ce jeu est bien, il y a des chances que je m'intéresse a ce nouveau jeu par la suite

Ils vois les chose en grand chez Funcom... 3 MMO en meme temps :P
Citation :
Publié par Uther
un nouveau MMO occasionnel pour les jeunes joueurs, en développement depuis moins de trois mois.
Qu'entends-tu (ou qu'entendent-ils) par jeunes joueurs? Les joueurs occasionnels ou bien les jeunes joueurs en âge?

Je pense que je vais suivre ce projet... du coin de l'oeil.
Tel que je comprends le bilan de Funcom, il s'agit d'un titre pour les jeunes (en terme d'age). Et c'est aussi une cible attractive en ce moment, j'ai l'impression.

Mais en même temps, il y a plein de jeux conçus pour un public jeune très attractifs aussi pour les adultes.
Citation :
Publié par galidor
bon ils pouraient lacher quelques infos sur the secret world parsque ca me démange d'en savoir plus dessus ...
D'apres ce que l'on peut voir the secret world est un dreamfall en ligne, qui risque de plaire à beaucoup, reste à savoir si c'est juste un jeu d'aventure (style de mmo en régression), ou s'il y a du pvp gvg interactif comme age of conan (style de mmo incontournable pour l'avenir)

Me concerant je vais suivre the secret world, quand à ma presence ça dépendra du gameplay en fait, si c'est juste un jeu d'aventure style lotro je risque de plus accorché apres eve et aoc

A noter que je suis the longuest journey et dreamfall et la future suite , mais c'est des jeux solo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés