Les Caveaux de Port-Nuit 40

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Après plusieurs Caveaux relativement fournis en contenu personnalisé, cette semaine se révèle bien pauvre. Les nouveautés sont variées mais elles se compte malheureusement sur les doigts d'une seule main.

On trouve donc une armure elfique, l'ébauche d'un tyrannoeil et un préfabriqué de lande.

Bon téléchargements.
Normalement le prochain Caveaux devrait être un peu plus remplis (il semble y avoir autant de sortie de lundi que pour toute la semaine précédente).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1192982672_fullres.jpg
Taille : 377x400
Poids : 92,3 Ko
ID : 30600   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1193522211_fullres.jpg
Taille : 640x480
Poids : 57,5 Ko
ID : 30601  
Je ne sais pas, mais je relève en plus :
  • 2 modifs d'UI
  • 1 Prefabs :Blueprint
  • 2 NwN2 Area Prefabs (en plus de celui que tu présentes)
  • 1 script
  • 1 éditeur de son
  • 2 nouveaux modules en anglais
  • 1 nouveau hakpack original
  • 1 personnage
  • 1 modèle
Et je ne compte pas les màj, dont la dernière du plugin de Tazpn qui permet maintenant de faire la re-dimension des modèles d'Obsidian (mettre 10000 dans scale factor et qui gère les différentes textures au bon endroit, même s'il faut revoir quelques réglages pour un export via Expotron).

Pourtant, je me suis arrêté (en remontant en arrière par rapport à aujourd'hui) à la date du 23 (dernier caveaux) alors que 2 des 3 nouveautés que tu présentes sont du 21 octobre.

Après, je ne critique pas les choix éditoriaux, mais moi, il me faut 2 pieds et une main pour compter tout ça

Mais tu fonctionnes peut-être de lundi à dimanche auquel cas toutes mes confuses
Les Caveaux vont généralement du lundi au dimanche (du 22 au 28 ici) et sont basés sur les ajouts mentionnés dans les nouvelles de NWVault à ces dates (plus éventuellement les trucs que j'aurais pu oublié de la semaine précédente), donc généralement ils n'incluent pas les mises à jour de contenu personnalisé réalisées durant ces dates.

Les Caveaux (dans leur forme actuelle) sont à destination des concepteurs de module, donc tout ce qui ne les concerne pas directement n'y est pas traité (comme les modules ou les UI qui sont plutôt pour les joueurs même si certains concepteurs les téléchargent pour voir comment ça fonctionne).

Certains hakpaks sont des compilations de hakpak existant déjà mentionnés dans des Caveaux précédents donc je n'en parle pas forcément.

Je pourrais parler des plug-ins, scripts ou outils, mais je ne comprends pas toujours (ou plutôt presque jamais) à quoi ils servent, s'ils sont utiles ou s'ils font doublon avec des plug-ins/scripts/outils existants et/ou plus performants.

Je ne parle pas non plus des personnages lorsqu'ils n'intègrent aucun élément nouveau (par exemple un Drizz't fait à partir du contenu de l'éditeur ne sera pas mentionné, mais un Drizz't fait à partir d'un tout nouveau modèle graphique de personnage le sera).

Il n'y a pas vraiment de choix éditorial précis concernant les Caveaux, c'est à la discrétion de la personne qui s'en occupe. Si quelqu'un d'autre les fait par la suite et veut parler des scripts et plug-ins dedans il pourra le faire sans problème.

Les 41ème Caveaux devraient donc contenir (sous réserve de modification après avoir regardé plus en détail ce qu'il y a sur NWVault et avec bien entendu les ajouts à venir d'ici la fin de la semaine) :
- AJMAL Abrar NWN2 pack
- Pillars of Nosgoth Prefab
- Chondalwood
- Bastard Sword
Merci pour cette réponse, il faudra donc que je ne me contente pas des nouveautés des Caveaux, dommage ça m'économisait bien du temps et c'est bien à cause de la màj du plugin de Tazpn que je me suis aperçu du manque.

En même temps, je regrette tout de même le manque pour les UI/script/outil/plug-in, mais bon...


[Mode Pub On]Modeleurs : télécharger la mise à jour du Plugin de Tazpn[Mode Pub Off]
pas terrible le beholder, mais j'imagine que ca doit etre chaud à faire .

En tous cas c'est encourageant pour l'avenir de nwn2, on va voir arriver tous doucement des nouvelles creature sur le vault.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés