|
Repentez-vous de votre soif de richesse et de puissance, repentez-vous de toutes vos trahisons, car la fin du GnooWorld est proche !
Ainsi parlait Zaragnoostra Bon en fait rassurez-vous, ce n'est pas la fin de GnooDiplo, mais juste des parties en cours. Je cite le gnoo sur le fil où les joueurs en attente se faisaient connaître (accessible aux membres inscrits) : ![]() Ca devrait permettre de faire le ménage dans les joueurs inactifs, d'éviter les attaques atomiques à tout va (facteur de tensions parfois trop importantes entre joueurs), de refaire partir tous les joueurs actifs avec les mêmes chances... Et peut-être nous rapprocher d'une version finale ? Une chose est sûre : si vous guettiez désespérément une place, c'est le moment de surveiller les nouvelles parties pour prendre votre place à l'ONU. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
La fin du monde approche !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'pas possible ...
![]() Après tout ce que j'ai enduré pour récupérer mon petit territoire, une RAZ ... achevez moi ![]() |
![]() |
|
Gideon Katicha |
Trouver plus de messages par Gideon Katicha |
|
Bonne nouvelle
![]() meme si la Thailande va me manquer ![]() |
![]() |
|
|
mmmh... tiens je connais pas. Ca a l'air sympatoche ^^
C'est quand que ca repart de zéro ? |
![]() |
|
|
M'suis inscrit !.
On est avertis par mail quand on peux jouer ? |
![]() |
|
|
Connais pas mais ca ma l'air génial , j'adore tout ce qui est diplomatie , gestion et strategie.
Me suis inscrit j'attendrais la prochaine session ![]() |
![]() |
|
Microbe-Lunaire |
Trouver plus de messages par Microbe-Lunaire |
|
30 territoires irradiés au passage de tour sur le 5.2.
![]() |
![]() |
|
|
46 territoires irradiés en 5.2
![]() C'était notre dernier tour par contre ![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
En 5.1 y a aucune guerre, le SG donne 100 000k€ à tous ceux qui déclarent la guerre.
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Il faut s'inscrire et le jour où les parties sont remise à 0 on choisit un pays c'est ça ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Felinea Pwytt! |
Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|