|
Who Framed Snot' ?, présent depuis le début sur la section, doit s'éloigner de JOL quelque temps, et ne sera donc plus disponible en tant que modérateur. Merci à lui de s'être proposé, surtout à un moment où tout était à faire !
Du coup, nous cherchons un modérateur supplémentaire pour les deux forums de la section. Vous avez du le constater, il n'y a pas vraiment de problèmes entre vous ni de fauteurs de troubles, et de toute façon quand il y a, on vous laisse régler ça entre vous et vous faites ça très bien. Donc plutôt qu'un garde-chiourmes (non, je ne vise aucun collègue du réseau ![]() Si ça vous intéresse, que vous avez un peu d'énergie et de temps à consacrer à la communauté, n'hésitez pas à me contacter, idéalement avec un petit résumé de votre background et de vos projets en tant que modérateur MTGO, histoire de. Merci d'avance ! Et au passage, si vous êtes intéressés par le suivi de l'actualité ou l'écriture d'articles de fonds, que vous avez un joli coup de crayon et voulez croquer l'actualité du jeu, ou que vous avez des notions de PHP et souhaitez programmer des outils, n'hésitez pas à me contacter pour devenir rédacteur, illustrateur ou développeur. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Départ de Snot et recherche d'un modérateur MTGO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne continuation loin de JOL, Snot. =)
|
![]() |
|
|
Alors qui s'est présenté ?
Soupir ça te ferait un bon tremplin pour aller draguer de la jolienne après ![]() On sait tous pourquoi Nof est là |
![]() |
|
|
à propos de ton ps, juste pour dire que je pourrai éventuellement pondre quelques illustrations en cas de besoin, je le dis ici et pas en mp parceque bon c'est pas histoire de faire partie de l'équipe, juste un coup de pouce par ci par là (et puis bon j'ai la flemme de mp stou)
un ptit apperçu de sque jpeux faire http://nien.ugo.free.fr/PortFolio.php?p=Illustrations (ça c'est fait à la souris sur toshop, maintenant j'ai un scanner :-D ) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Super, bonne nouvelle !
j'aime bien ce forum il est sympa et on a encore jamasi rencontré de probleme a ma connaissance. keep going ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
quand c'est marqué sexe féminin, en dessous d'un pseudo je cherche pas trop à comprendre si c'est un pauv mec en manque de repere ou si c'est réellement une fille ...
D E S O L E |
![]() |
|
|
je te rassure c'est un private joke rien de plus
![]() |
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|