Départ de Snot et recherche d'un modérateur MTGO

Répondre
Partager Rechercher
Who Framed Snot' ?, présent depuis le début sur la section, doit s'éloigner de JOL quelque temps, et ne sera donc plus disponible en tant que modérateur. Merci à lui de s'être proposé, surtout à un moment où tout était à faire !

Du coup, nous cherchons un modérateur supplémentaire pour les deux forums de la section. Vous avez du le constater, il n'y a pas vraiment de problèmes entre vous ni de fauteurs de troubles, et de toute façon quand il y a, on vous laisse régler ça entre vous et vous faites ça très bien.

Donc plutôt qu'un garde-chiourmes (non, je ne vise aucun collègue du réseau ) on cherche plutôt un animateur, quelqu'un qui s'occupe de rendre le forum le plus lisible, attractif et vivant possible, de renseigner les nouveaux, collecter les questions et problèmes récurrents exprimés sur les forums et voir ce qu'on peut faire avec, etc.

Si ça vous intéresse, que vous avez un peu d'énergie et de temps à consacrer à la communauté, n'hésitez pas à me contacter, idéalement avec un petit résumé de votre background et de vos projets en tant que modérateur MTGO, histoire de.

Merci d'avance !

Et au passage, si vous êtes intéressés par le suivi de l'actualité ou l'écriture d'articles de fonds, que vous avez un joli coup de crayon et voulez croquer l'actualité du jeu, ou que vous avez des notions de PHP et souhaitez programmer des outils, n'hésitez pas à me contacter pour devenir rédacteur, illustrateur ou développeur.
à propos de ton ps, juste pour dire que je pourrai éventuellement pondre quelques illustrations en cas de besoin, je le dis ici et pas en mp parceque bon c'est pas histoire de faire partie de l'équipe, juste un coup de pouce par ci par là (et puis bon j'ai la flemme de mp stou)

un ptit apperçu de sque jpeux faire http://nien.ugo.free.fr/PortFolio.php?p=Illustrations
(ça c'est fait à la souris sur toshop, maintenant j'ai un scanner :-D )
Indépendamment de savoir si je fais l'affaire (non pas que ça n'importe pas hein ), j'aurais bien postulé si ma connaissance du jeu et mon intérêt pour celui-ci étaient plus solides. C'est trop jeune pour présager d'une implication valable à moyen/long terme (j'ai eu le CD d'initiation y a une semaine - j'avais joué cependant vers 1994/97 - et me voilà sur MTGO, en mode intense certes mais pour combien de temps ?).

"Au pire" j'envisage de contribuer (j'me mouille léger sur ce coup-là ) avec un petit guide du magicien newbie en ligne (T) (avec des conseils de copie de 100 lignes "Tu revérifieras l'adéquation de la puissance de ton Hurricane avec la robustesse de tes propres créatures volantes avant de valider").
Citation :
Publié par EFerretti
Soupir ça te ferait un bon tremplin pour aller draguer de la jolienne après
Mec j'ai un passif de tagué plus grand que ton rating limité, alors tkt que ça c'est plus un problème. Si tu veux des conseils hésite pas d'ailleurs. ))
Citation :
Publié par EFerretti
Alors qui s'est présenté ?
Personne pour le moment. Ceci dit je suis persuadé que ce forum pourrait tourner avec 0 modérateurs, mais je trouve dommage de passer à coté d'éventuelles bonnes volontés, d'où mon annonce.

niennumb, si une news t'inspire, n'hésite pas à m'envoyer ton illustration. Il n'y a pas besoin d'être dans l'équipe pour contribuer.

Shep | Tekto, on recherche principalement des personnes motivées : pas besoin d'être un joueur professionnel, des articles écrits du point de vue du débutant sont tout aussi intéressant, d'autant que notre section est résolument orientée vers les joueurs occasionnels.
Je préfère un article qui apprend de nombreuses choses à un débutant qu'un article qui disserte sur des situations que seuls les joueurs écumant les tournois peuvent rencontrer...

Par contre j'ai bien compris que tu désirais vérifier que ta motivation tienne sur la durée avant de t'engager : c'est tout à ton honneur.
Oui, d'autant + qu'il n'y pas le feu au lac : le forum ne croule pas sous les empoignades et échanges de noms d'oiseau (c'est pas le DAoC-Camlann de la grande époque quoi ).

Et si le poste doit me passer sous le nez faute de réactivité plutôt qu'autre chose, soit.
Disons que je me donne 15 jours pour me fixer à ce sujet.
Bon ça a l'air parti pour durer quelque temps mon activité ludique sur MTGO donc je confirme mon intérêt pour le poste.
Je vais cogiter sur ce que je peux proposer de valable côté activités et projets et je te MP Nof
Citation :
Publié par Soupir
Mec j'ai un passif de tagué plus grand que ton rating limité, alors tkt que ça c'est plus un problème. Si tu veux des conseils hésite pas d'ailleurs. ))
il a besoin de cour, Eferretti arrive meme pas à faire la différence entre un homme et une femme
Même s'il s'agit ss doute d'échanges d'amabilité au Xème degré entre personnes qui se connaissent et s'apprécient (un minimum ), relax et restons courtois camarades

Shep, qui vient de mettre une casquette modo juste pour voir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés