Le GnooPortail se développe !

Répondre
Partager Rechercher
Vous l'avez peut-être remarqué, depuis aujourd'hui les tribunes HJ ne sont plus accessibles dans les salles de conférence de chaque partie. Comme un message privé du Gnoo en personne nous l'apprend, c'est que le portail de GnooDiplo se développe enfin !

Une petite présentation sous une belle bannière, deux encarts AdSense bien intégrés pour sponsoriser indirectement le serveur du GnooWorld... Et surtout vous en aviez rêvé : des forums HJ communs à toutes les parties ! \o/

Rassurez-vous on peut encore faire dans les private jokes sur des forums dédiés à chaque instance du GnooWorld. D'ailleurs en 5.0 on a pris de l'avance.

En espérant que cette ouverture soit le signe de la proximité d'une version définitive, à bientôt sur notre nouveau terrain de jeu.
Citation :
Publié par Cepi Cure
J'espere de nouvelles parties parce que moi je m'ennuie depuis que je me suis fait bouter de la Croatie en 5.1

Pas mieux.

Quitte à participer financièrement (dans une juste mesure quand même), mon Yemen natal de la 5.1 me manque...

D'ailleurs y a-t-il des infos sur d'éventuelles nouvelles parties??
Bah oui, mais faut pas abandonner de suite

Faut lutter, lutter, et encore lutter ... quitte à le faire pendant plusieurs mois - environs trois pour ce qui me concerne -

Patience ... heureusement que tu es là pour me sauver
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés