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Bon, j ai continué a apprendre un peu l animation.
Pour cobaye, j ai pris la catapulte et j ai tenté de l animer. J ai sué a grosse gouttes pour arriver à faire un modèle dynamique qui reste crédible. Je vous livre ici la preview avec 3Dsmax, il ne me reste plus qu a importer tout ca pour le jeu. Vos avis sont les bien venus Une vidéo (avi zippé) Et une petite image ( toujours sous 3dsmax) |
17/10/2007, 10h20 |
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Catapulte
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J'aurais également bien vu un petit sursaut de la catapulte, lorsque le bras est vertical.
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17/10/2007, 11h16 |
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Merci pour vos critiques constructives
Pour la vitesse du bras, il faut que je vois ce que ca donne en jeu car j ai l impression que les anims en jeu sont plus rapides que les anims 3dsmax Pour le reste, j ai fait quelques modifs : - rembobinage - soubreseau Pour l oscillation du bras, ca risque d etre tres penible de faire un truc realiste Nouvelle version |
17/10/2007, 11h41 |
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17/10/2007, 13h33 |
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17/10/2007, 13h45 |
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normal j'ai oublié un mot
En fait c'est pourras tu publier le fichier pour qu'on puisse l'intégrer au toolset une fois fini ? |
17/10/2007, 14h01 |
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17/10/2007, 14h05 |
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Légende
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Très jolie travail !
Il ne manque plus que quelqu'un réaliser des effets pour les projectiles et ce serait parfait |
17/10/2007, 14h39 |
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Je trouve la version 3 tout à fait acceptable, c'est du bon boulot
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17/10/2007, 17h42 |
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Oui rien à dire, en plus si on peut catapulter des nains elle va devenir indispensable.
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17/10/2007, 18h03 |
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Lilo Yapudbier |
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Alpha & Oméga
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tu devrais plutôt faire une catapulte avec un balancier... un contre poid quoi.
Sinon tu peut facilement transformer celle-ci avec une arbalette géante et une lance. |
17/10/2007, 21h01 |
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17/10/2007, 21h45 |
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17/10/2007, 22h11 |
Alpha & Oméga
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tu peux en faire un modèle détruit ?
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17/10/2007, 23h33 |
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Un modèle détruit existe déjà : PLC_MR_DWEAP03
Je teste avec ce truc et je vote dans la foulée ;-) EDIT: Je comprend pas, le placeable est pas utilisable ? Pas moyen de se passer de levier ? |
18/10/2007, 00h41 |
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Voila, c est sur le Vault a cette adresse
N oubliez pas de voter svp Sinon, pour maero : dans le module de test que je fourni, je n ai pas du definir le placable comme utilisable, mais en theorie, on doit pouvoir le definir comme tel et en collant le bon script dans le onuse, ca doit marcher. |
18/10/2007, 06h35 |
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c'est monstrueux le résultat in-game
j'ai deja voté |
18/10/2007, 09h31 |
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18/10/2007, 09h59 |
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