[Screenshots] Montrez nous!

Répondre
Partager Rechercher
Ah ouais quand même, marrant à la release j'avais regardé des screens et autres vidéos c'était loin d'être aussi beau

Bon ben j'crois que dès que j'aurais récup une carte graphique (la mienne a cramé y'a 2 jours ) j'vais faire un petit tour sur la période d'essai !

Dommage que le site JoL ne soit pas complet (notamment les descriptions des classes par exemple) enfin je vais fouiller un peu tout ça
Citation :
Publié par Urmarcht
Dommage que le site JoL ne soit pas complet (notamment les descriptions des classes par exemple) enfin je vais fouiller un peu tout ça
On y travaille. Mais c'est un boulot énorme que de remettre à jour le site, mais c'est en cours. L'équipe JoL Vanguard est très petite comparé aux sites JoL de blockbuster du genre WoW ou WO... Donc ca met du temps, et on n'en a pas forcement
Mais on cherche à mettre le site à jour via une grosse MaJ...
Idem, tout le monde sera au courant quand ca sera fait
Allez, c'est mon tour de sortir les captures d'écran. J'ai enfin réussi à en faire des bien (la difficulté n'étant pas technique mais d'ordre "personnel"... pas le temps de faire des captures, correctes, trop de choses à faire dans ce jeu pour s'arrêter )

Ma paladin à côté de Fisher's pen. L'armure est de ma fabrication, intégralement en fer, l'arme est aussi une arme fabriquée par un joueur (en nickel, le second rang de matériau mais version rare), le bouclier est un drop, la cape a été fabriquée par un joueur.

Qualité d'affichage et de texture : moyen

1go de mémoire, AX850XT avec 256 Mo, tout en DDR 1, le proc a plus de 4 ans.

Dernière modification par Fenrhyl Wulfson ; 04/01/2013 à 21h39.
Ya' pas a dire, Khal est vraiment le joyau de Qalia, a mes yeux.

Tiens, je me demande sur les artistes qui l'ont imagine se sont inspires d'un port existant ou ayant existe. Car cette forme en 'fer a cheval', c'est assez original.

Pour ceux qui se soucient des petits details, toujours sur le screen de Khal, on peut voir dans l'eau le tunnel qui permet de traverser d'une rive a l'autre (ben oui s'il y a pas de pont, c'est parce qu'il y a un tunnel pour traverser, on est pas oblige de le faire a la nage, hein Alan ;D), ou encore les pilotis des pontons.
Citation :
Petit tour d'horizon sur mon bateau ou non
Mon rêve: avoir mon bateau dans VG...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous avez tous de bien beaux personnages et moi comme d'hab une sorte de SDF des MMORPGS, pas de soucis c'est normal


Des screens: apres une transformation en brownie (non pas le gateau) pour une quete
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_00001.JPG
Taille : 1024x705
Poids : 51,1 Ko
ID : 36209   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_00005.JPG
Taille : 1024x705
Poids : 60,9 Ko
ID : 36210  
En voici quelques uns aussi. Les 3 premiers sont fait un peu a l'arrache, j'avais meme pas enlevé l'ui, et datent un peu. Ils sont fait sur l'ile de Kojan.
Les derniers sont plus recents, certains avec AA activé, et sont pris sur Qaliaet à Khal.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_00010.JPG
Taille : 1600x1200
Poids : 350,7 Ko
ID : 36211   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_00015.JPG
Taille : 1600x1200
Poids : 333,7 Ko
ID : 36212   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_00016.JPG
Taille : 1600x1200
Poids : 286,7 Ko
ID : 36213   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_00030.JPG
Taille : 1600x1200
Poids : 167,5 Ko
ID : 36214   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_00031.JPG
Taille : 1600x1200
Poids : 324,1 Ko
ID : 36215  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_00032.JPG
Taille : 1600x1200
Poids : 396,2 Ko
ID : 36216   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_00033.JPG
Taille : 1600x1200
Poids : 280,0 Ko
ID : 36217  
C'est quoi ce message perdu ^^

Sinon les casques ne sont pas bug : ils ne sont simplement pas implémentés (niveau skin j'entend).

Edit : bah du-coup mon message veut plus rien dire Quelques screens pour pas être HS donc.

Ma petite Bloodmage qui s'était perdue dans Panzor Zi..elle s'est retrouvée dans les hauteurs au-dessus de Hator Zi
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : vgclient-2008-01-15-01-35-21-46.jpg
Taille : 1024x819
Poids : 184,9 Ko
ID : 36391   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : vgclient-2008-01-15-01-38-00-57.jpg
Taille : 1024x819
Poids : 226,6 Ko
ID : 36392   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : vgclient-2008-01-15-01-42-35-60.jpg
Taille : 1024x819
Poids : 167,2 Ko
ID : 36393   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : vgclient-2008-01-15-01-45-57-37.jpg
Taille : 1024x819
Poids : 65,3 Ko
ID : 36394   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : vgclient-2008-01-15-01-50-07-28.jpg
Taille : 1024x819
Poids : 149,0 Ko
ID : 36395  

Citation :
Publié par Sillvalt
Pour ceux qui se soucient des petits details, toujours sur le screen de Khal, on peut voir dans l'eau le tunnel qui permet de traverser d'une rive a l'autre (ben oui s'il y a pas de pont, c'est parce qu'il y a un tunnel pour traverser, on est pas oblige de le faire a la nage, hein Alan ;D)
*sifflote*

hein ? ah ouais le tunnel, bah clair que je l'savais ... non, non j'ai pas attendu un mois de jeu pour l'apprendre sur JoL moi !

*merci Sillvat* >.[
Ah ben tiens voilà qui est étrange: je vais voir dans mon répertoire screenshots (j'en avais aussi pris en vol de nuit) et je remarque qu'il m'en manque plein

J'en ai encore fait toute une floppée aujourd'hui, avec le message "you have taken a screenshot" toussa toussa, pis bah y'a rien :/


Pourtant y'en a, mais pas tous...


Décidément ce jeu est plein de surprises. Donc si jamais quelqu'un trouve des screenshots qui ne sont pas à lui merci de le signaler ici, on ne sait jamais
Une seule petite photo, mais quelle photo :

http://img182.imageshack.us/img182/6840/pegasus2vo9.th.jpg

Niveau 10, en escapade chez les Elfes pour une quête gobeline à tiroir et chronométrée ; Celidya m'a offert gracieusement 5 minutes d'un petit tour de manège volant aux rênes d'un Pégase, et c'était extrêmement jubilatoire Je dois avouer piteusement que j'étais comme un gamin revenu au temps des manèges et du pompon à choper

Moi qui ne suis absolument pas "fonds d'écrans" (jusque-là j'avais un gris foncé reposant pour les yeux), je l'ai mis en fond
Ce qui m'avait bluffé le plus lors de mon très bref passage sur Vg c'était l'effet de luminosité des "fenêtres" dans la ville des elfes des bois....personne n'a de joli screen dans le style?

Tain les screens font de plus en plus envie ... jvais peut être retester tout ça dans pas longtemps


PS: Nibel, c'est bien un orage que je vois sur ton screenshot ou j'ai fumé? ^^
__________________
Skin > Stats
________________________________________
Le mec on dirait qu'il marche normalement, mais en fait il marche alternativement à cloche-pied sur chaque pied.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés