c'était mieux avant ?

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'attendrais quelques mois apres sa sortie avant d'aller sur aoc je pense, besoin d'avoir les impressions des joueurs ayant jouer des la release; savoir si ca vaut le coup d'investir dans un pc.
Citation :
Publié par Dagle
t'es trop occupé à diriger ta guilde sur dofus ?
Je joue plus à aucun mmo :'(
Je dirige ma guilde IRL, f34r

@Prootch :
Bah ouais. D'ailleurs c'est rigolo, mais les DKs sont toujours associes à mon pseudo et pas au tiens ... C'est peut etre que a part venir causer sur JoL t as jamais rien fait d'autres
Message supprimé par son auteur.
Putain mec.
T'as la rancune tenace.

C'est un peu comme si on parlait encore aux Allemands des erreurs du passé, enfin, du même niveau genre oeilleres...
Il a planté ta guilde, ok. OMG, appelles les feds, qu'ils l'embarquent.
Ou alors, commence donc la bonne année avec cette résolution:
-Arrêter de te répéter bêtement de post en post.

Sinon, pour le graver dans la roche, tu peux p-e l'inscrire dans le fabuleux WIKI Camlann Comme ça ce sera dit une bonne fois pour toutes.

PS: Airmed, va pas croire que je prends ta défense surtout, c'est juste que les quadra, faut leur ouvrir les yeux des fois.
Citation :
Publié par Fk'
PS: Airmed, va pas croire que je prends ta défense surtout, c'est juste que les quadra, faut leur ouvrir les yeux des fois.
C'est clair, surtout quand il parle de MA guilde

Mais bon, prootch il a jamais pu digérer de rester insignifiant dans la gestion des DKs, donc now il se rattrape comme il peu. Enfin, pour cela il aurait encore fallu qu'il se connecte plus d'une fois par mois
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
T'aura duré quoi ? 2 à 3 mois sans trahir. Une fois les DKs de broc repartis sur classic t'étais plus que l'ombre de l'orifice d'une guilde vide. D'ailleurs même ceux ne voulaient plus de toi.
Les DKs de broc ne sont jamais venu sur Camlann, faudrait apprendre tes classics
Et ouais, moi j'y etais, pour ca que je peux en parler sur des bases reels, ce qui n'ai pas ton cas.

T es quand meme le gars qui a pete une alliance de + de 2ans avec les GdE en 30s parce que leur gueule te revenait pas
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Affirmation sans fondement. Tu te prends pour Bush avec les armes de destruction massives. fake !
C'est fonde et tu le sais.

Citation :
Mais revenons à la verité vrai: Tu as trahis ! Tu as donc dû deguilder et on t'a viré du forum comme une bouse de gnou atteint de grippe intestinale
J'ai ete vire du forum bien apres avoir deguilde parce que t as ete pleure au proprio que j'acceptais pas tes petits deplacements et edit parce que cela t'arrangeait.

Et oui, et oui, qu'est ce que tu veux, en plus j'ai tjrs le fameux post qui prouve que tu mens

http://froggy.froggycorp.com/daoc/ca...h%20owned.html

@krystalls :
vodka piment, rien de mieux pour decrasser le bordel
Je me suis tellement fais chier le soir du réveillon chez un tat de beauf (je connaissais juste un mec qui m'a invité,étant le frere de ma copine du moment,qui elle, étais couché avec 40 de fièvre.)==>

35 ans de moyenne , un fumeur de pipe, 8 gros bien gras sur 10 invités, 99.9% des conversations sur le thème de la cuisine et des bébés,plein de merdeux qui gueulent et renversent tout sans que les parents n'agissent, les femmes genre
couettes avec des noeud fluo,grosses lunettes en
plastique,boutonneux,salent,grosse bottes de skin par dessus des jeans slim , le genres de gens à devenir tout rouge à la moindre allusion sexuelle ou à passer pour un vrais junky si on à tirer 2 tafs d'un joint un jour,commencer toutes leurs phrases par "moi je,moi je" ect ect)

C'était exactement la famille bidochon qu'on n'a pu voir dans les 3 freres , avec les inconnues , je me suis demandé tout le repas si dans le cas ou je restais enfermés 20 ans en prison, est ce que je serais quand meme capable de bander avec une de ces femmes qui , incoyablement ,avaient l'air d'avoir tout fait , en soignant minutieusement les détails,pour ressembler le moins possibles à une femme attirante .

A la fin du repas , juste a minuit pour la bise toussa , j'ai prétexté une imminente crise genre symptome de la gastro et je me suis éclipsé rentré chez moi.
Et.......j'ai réellement vomis tellement cette ambiance de merde avec des gens de merde qui ont cuisinés de la merde , m'est monté à la tete.

Bref résolution 2008 => fumer moins,changer de copine,re-faire du sport(muscu )


Quel rapport avec daoc ?

Et ouiiii , il y en a bien un , à 1 h du mat , une fois chez moi j'ai repris daoc avec le trial 14 jours et je me suis monté un théurgiste sur broc-alb

c'étais mon anecdote , on a tjr besoin de vomir ce qui est mal passé , c'est la base d'une thérapie



ps: OMG 5 joueurs ig sur camlann à 21h30 ce soir ..... ca coute chere pour mythic/goa d'entretenir un serveur ?
Message supprimé par son auteur.
Chiot ma tentative de changer de sujet et rendre le sourire à foiré

Prootch: Je t'aime bien tu le sais , on a passé bcp de bon moment ensemble , avec les dk ou meme surtout avec l'aventure mordred mais


T'es lourd là , éssaye de zapper les conflis stérile et innutile car comme le mot innutile le signifie c'est ........... innutile !!!

Apprend à zapper et surtout,surtout,surtout apprend à avoir des conversations + légères , etre plus légé tu vois , arrette de te prendre le choux comme ca ca ne sert à riennnn ........ d'autre que de te trouver lourd au bout d'un moment.

Airmed : non seulement je prend pas ta défense là, mais en plus je te dirais que t'es gravement aussi lourd que Prootch , vous etes 2 lourds rancunier qui foutez une salle ambiance , stoppez un peu , zapper, tournez la page , on dirait 2 ados puceau qui sont au bord de la crise en mal de baise .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés