Issue 11 en test fermé aux US

Partager Rechercher
Plop,

Le test fermé a commencé aujourd'hui et devrait être très court selon les CC survivants.

Vous pouvez trouvez le détails des nouveaux powersets ici. (et d'autres trucs aussi)

J'ai traduit Willpower, Dual Blade osef.

Willpower

High Pain Tolerance : vous avez une plus grande résistance à la douleur que la plupart des autres héros. Vous êtes aussi légèrement résistant à tous les types de dégâts. Ce pouvoir est toujours actif et ne coute pas d'endurance.

Mind Over Body : Quand vous activez ce pouvoir, vous permettez à votre esprit de devenir hautement résistant au dégâts contondants, léthaux et psioniques. Recharge : rapide.

Fast Healing: Vous guérissez à un rythme plus rapide que la normale. Ce pouvoir est toujours actif.

Indomitable Will: Lorsque vous activez ce pouvoir, vous gagnez une protection contre le sommeil, la désorientation, la peur et l'immobilisation et la projection. Indomitable Will vous procure également une défense modérée contre les attaques psioniques. Recharge: Rapide

Rise To The Challenge: plus les chances sont contre vous, plus vous devenez déterminé. Quand vous êtes entouré d'ennemis, votre capacité à régénérer augmentent considérablement. En outre, votre détermination et votre regard suffisent à intimider la plupart des ennemis, si bien que leurs attaques sont moins précises. Le premier ennemi vous engagez en mêlée accorde le plus haut bonus de régénération, et jusqu'à 10 ennemis peuvent contribuer à cet effet. Recharge: lente.

Heightened Senses : Vous vous concentrez sur votre environnement et ses dangers quand vous activez ce pouvoir. Il augmentera votre défense contre les dégâts environnementaux. Vos sens intensifiés vous permettent également de percevoir les ennemis furtifs et de résister aux diminutions de défense. Recharge : Rapide

Quick Recovery : Vous récupérez votre endurance à une vitesse plus grande que la normale. Ce pouvoir est toujours actif.

Resurgence : Si vous tombez au combat, vous pouvez revenir des portes de la mort. Vous vous rétablirez avec la majeure partie de vos points de vie et la moitié de votre endurance et serez protégé contre la dette d'XP pendant 20 secondes. En plus, pendant 90 seconde, vos dégâts et précision seront améliorés, puis pendant les 45 secondes suivantes, vos dégâts et votre précisions seront diminuée. Recharge : Très longues

Strength of Will : Quand vous activez ce pouvoir, vous devenez non seulement extrêmement résistant à la plupart des dégâts, mais aussi aux effets de désorientation, d'entrave, d'immobilisation, de projection et de sommeil. La récupération d'endurance est aussi augmentée. Unstoppable (sic) coûte peu d'endurance à l'activation, mais quand son effet cesse il vous laisse épuisé et draine presque toute votre santé et votre endurance. Recharge : Très longue

Dual Blade :

Nible Slash : Un coup rapide avec vos lames. Fait des dégâts léthaux mineurs, mais a une vitesse de recharge rapide. Cette attaque commence les combos Empower et Weaken.
Dégâts : mineurs. Rehcarge : trés rapide.

Power Slice : Vous exécutez un coup mortel avec vos lames. C'est une attaque de base qui fait des dégâts modérés léthaux. Ce pouvoir est nécessaire pour l'attaque combo Sweep.
Dégâts : Modéré, recharge : Rapide

Ajouter Provocation ici (ou un peu plus loin ) pour les Tanks et les brutes.

Ablating Strike : Vous frappez à votre ennemi avec vos lames, lui infligant d'important dégâts léthaux. Cette attaque peut réduire la défense de la cible. Ce pouvoir est nécessaire pour les combos Empower et Weaken, et est le commencement du combo Attack Vitals.
Dégâts : Modéré, recharge : Rapide

Typhoon's Edge (AS pour les rôdeurs): Vous tournez sur vous même, attaquant tout les ennemis à portée de mélée. Cette attaque est la dernière des combos Weaken et Attack Vitals.
Dégâts : Modéré, recharge : Lente.

Blinding Feint (Build Up pour les rôdeurs): Vous effectuez une feintes pour infliger des dégâts modérés. Après avoir frappé avec cette attaque, vous gagnez un bonus de précision et de dégâts pendant un bref moment. Ce pouvoir est le dernier du combos Empower.
Dégâts : Modéré, recharge : Lent

Confront (à virer pour les tanks et les brutes, Placate pour les rôdeurs): Provoque un ennemi pour qu'il vous attaque. Utile pour distraire un vilain qui attaque l'un de vos allié. Une vérification de précision est requise contre les joueurs ennemis mais pas contre les créatures.
Recharge : Rapide

Vengeful Slice : Vous effectuez une série d'attaques puissantes sur votre ennemi, lui infligant des dégâts léthaux élevés et le faisant chuter. Ce pouvoir est nécessaire pour le combo Attack Vitals.
Dégâts : élevés, recharge : Moyenne

Sweeping Strike : Vous faites une frappe avec vos lames, qui frappe tous les ennemis dans un cône face à vous et qui fait des dégâts léthaux modérés à chaque ennemi. Cette pouvoir est le dernier du combo Attack Vitals.
Dégâts : Modéré, recharge : Moyenne

One Thousand Cuts : Vous effectuez une série d'attaque rapide avec vos lames en frappant tous les ennemis dans un cône face à vous et faisant des dégâts léthaux élevé. Ce pouvoir est le premier du combo Sweep.
Dégâts : Supérieur, recharge : Lent
Définitivement une réussite. Je remet la palme ex-aequo à la Fantasy Mace et au Warhammer.

PS: Je sais pas pour vous, mais j'ai comme l'impression qu'entre les pelles, pioches et clefs anglaises, ils se font un trip "village people" chez Cryptic, non ?
Je voudrais juste rappeler, que les exemples présentés ici ne sont que ceux disponibles lors de la création/l'édition de costume et qu'il reste sans doute une demi-douzaine (au bas mot) de skins à débloquer dans le jeu.

Ne serait-ce que les armes Riktis, les armes à feu de la Famille, par exemple...
juste un truc : les info sur le set Willpower, c'est pour tank , ravageurs ou Brute ?
Je demande car je ne vois pas de Taunt.
En tout cas ca a l'air assez puissant sur le papier comme set.
Filer a un Tank deux pouvoirs de regenerations de la vie c'est .... assez bourrin je pense vu que ce sont les AT avec le plus de point de vie.

Pour les skins d'armes, si j'ai bien suivis, on devrait en avoir d'autre de disponible en avancant dans le jeu. (un cap par lvl ? mission ? ca j'ai pas reussi a trouver d'info - mais pas trop cherché non plus )
Le set Willpower traduit c'est pour les Tank/Rava/Brute. Celui des rôdeurs est légèrement différent pour y ajouter le Camouflage :

• Hide
  • High Pain Tolerance
  • Mind Over Body
  • Heightened Senses
  • Indomitable Will
  • Quick Recovery Reconstruction (Comme les */régen)
  • Fast Healing
  • Resurgence
  • Strength of Will

C'est Rise To The Challenge (l'aura +régen) qui saute et c'est sûrement ce pouvoir qui fait office d'Aura Taunt pour les Tanks. La provocation c'est dans la ligne d'attaque des tanks, par les armures.

Citation :
Pour les skins d'armes, si j'ai bien suivis, on devrait en avoir d'autre de disponible en avancant dans le jeu. (un cap par lvl ? mission ? ca j'ai pas reussi a trouver d'info - mais pas trop cherché non plus )
Ouaip, on pourra en gagner d'autres, avec un bon vieux bashing des ennemis apparemment.
Citation :
Publié par Incan
La provocation c'est dans la ligne d'attaque des tanks, par les armures.
Ah wé, tiens .... effectivement.
Oups.
Uhm ... ben rien dit. Nan mais sinon j'ai jamais joué de tank (et ma brute a pas depassé le 16 cause rerollite aigu )

merci pour l'info
Citation :
Publié par Incan
Je viens de percuter : Willpower n'a pas de résistance activable contre énergie et énergie neg ou bien ?

Sur un joueur lambda, oui, ca craint du boudin. Maintenant, il faut penser que d'autre ligne (je pense à voile de l'ombre de la ligne dark miasma) propose une resistance pas dégueux à energie/energie cinétique. Alors que pour psi ...
Citation :
Publié par Incan
Je viens de percuter : Willpower n'a pas de résistance activable contre énergie et énergie neg ou bien ?

Si c'est le cas, c'est cher payé pour avoir une bonne resist au psionique.

c'est peut etre +/- inclus dans Heightened Senses ? c'est le terme degats environnementaux qui me fait me poser la question. Car a part feu et glace, je vois pas. (sonic ? toxic ?)
Il me semble que qu'après « smash » et « lethal », « energy » doit être le troisième type de dommage le plus commun. C'est ce qui me fait penser que la résistance à « energy » est importante oui.
Citation :
Publié par Coffy
Il me semble que qu'après « smash » et « lethal », « energy » doit être le troisième type de dommage le plus commun. C'est ce qui me fait penser que la résistance à « energy » est importante oui.
J'ajoute que tout ce qui est éclair/electricité (ami du freakshow et des mu, bonsoir) et à 100% de type energie. Paradoxalement, les pouvoirs du type de ceux des blasters energie ne sont qu'à 50% energie. Energie négative, par contre, ca court pas les rues ... y a quelque boss cranes, un peu de panthéon des bannies, un peu de COT, et ca doit être tout.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés