Rush ML méthode Cool du 15 au 26 octobre

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me relance pour un nouveau Rush ML.

J'espère qu'il se déroulera aussi bien que le dernier, et que le BG sera aussi sympathique.

Quelques règles durant ce rush :

1 - Se prémunir de popo de respiration Nereide pour les 3 premières ML de ce Rush.

2 - Ouverture du BG : Merci d'être la à l'heure, le bg sera ouvert 15 min avant le départ

3 - Les LD : En cas de LD, merci de prévenir sur le CC du BG, le groupe du Ld sera responsable de l'attente de son membre, et une pause sera faite à l'épreuve suivante. En cas de LD massif (en fonction de la taille du BG) on attendra sur place les repop.

4 - Les Grants : Pour les grants, il y a un timer de 10 min après l'épreuve, et on est limité en terme du nombre de grant, donc merci de me demander par send le grant, et de me stick (grant limité à une distance de 1000 unité)

5 - Les Loots : Je me permet de claim 1 objet par ML, le reste des loots (en 100-99%) seront rand, le plus proche de ma ref gagne.

6 - Le Fair Play, et le déroulement des épreuves : Je vous demanderai de bien lire mes consignes, et de ne pas foncer dans le tas, si vous avez un doute, redemandé ce qu'il faut faire. Les ML c'est long, beaucoup seront tenté d'afk stick, cependant, même si je n'aime pas ca, en cas de non fair play de la part de certain (oui une étape peu buggé, ou je peux commettre des erreurs), je n'hésiterai pas à sévir.
Des pauses seront programmé entre certaine étapes pour permettre à chacun une petite pause (bio, boisson, valid ML, etc..), donc merci de ne pas afk stick tout au long des épreuves.
Plus les joueurs seront présent avec leur perso, moins nous mettrons de temps à faire les ML.

7 - Les changements de Zone et Lag : Nous auront des changements de zone durant ces épreuves, aussi dès que vous êtes dans la nouvelle zone, évité de rester sur la zone de pop, régler dans les options d'affichage les niveaux des effets au plus bas (sorts, ombres, reflets, nom des joueurs, etc..)

8 - Les déplacements : Les membres de groupe stick leur lead, et les leads de groupe me stick.
Préparer vos macros :
/macro target /target letuck
/macro stick /stick letuck

9 - Ne pas oublier de parler à l'arbitre pour activer le secret des anciens

Le BG sera ouvert sous : Letuck-c
Toutes les épreuves se feront sur le Serveur Carnac

ML1 validé a 60, ML2 validé a 57

ML3 validé a 52

ML4 validé a 49, ML5 validé a 39

ML6 validé a 38

ML7 validé a 41

ML8 : Validé a 32 (mais 8.3 toujours buggé, et non validé)

ML9 validé a 28


ML10 : la date et l'heure sera annoncé lors de la ML9 le lieu de RDV et le serveur sera donné sur le BG

Voila, j'espère vous retrouver nombreux, que ces sorties se feront dans le respect, et dans la bonne humeur, et n'oublions pas avant tout que nous sommes dans un Jeu.

A bientot.
Kikoo Ptah

Ayant toujours apprécié tes lead, c'est sous tes ordres que ma petite scout Heimy choisi de faire son parcours à travers les épreuves des Anciens.

Au plaisir d'être a nouveau à tes côtés

A++

Heimy, la petite nouvelle dans la famille des Heimiry
Bon, il y a des soir avec, et des soirs sans.

Donc je dirai que ce jeudi soir était sans.
On a lutter sur IBN, qui malgré 4-5 personnes avec des armes légendaires, ne descendais pas.
Puis avec le temps il se transfo en poussière .
Malgré le changement de serveur, il nous a fais le coup 4 fois

Ensuite sur Thalos, la je pense qu'on manquais de deal, mais le BG avais bien fondu (merci a ceux qui ont essayé).
Donc j'ai du deco a 0h00, et il lui restait encore 35% de vie.
Si vous avez réussi a la finir GG, sinon, il est au programme de ce soir (en espérant qu'on soit nombreux).

PS : Pour IBN si vous avez, pensée a prendre vos armes légendaire (Arme Lithique , Arme Lithique , Arme Pyroclasmique , Arme Benthique )

A ce soir


Salut Ptah,

En effet , merci les bugs ou pas, j'avais un fléau benthique pour l'occasion, j'osais même plus m'en servir.
Du coup sachant que je ne pouvais venir à la ml9, bah -ml8 et ml9.
Bravo d'avoir pu tout refaire et valider.

La vie IG va être très dur pour les rerols qui ne sont pas destinés à être des
rois du rvr (primes de royaume), lol.

PS : dès que je saurai ta date de ml10, je viendrai pour aide, il y a toujours peu de monde à cette ml et les theurs et clercs sont utiles.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés