.tlk qui plante avec MotB à partir de 1.10

Répondre
Partager Rechercher
Il faudrait que quelqu'un uploade le fichier .tlk

En effet, il semble qu'il suffise de remplacer ce fichier par le nouveau pour que ça marche.

L'erreur vient du fait que MotB ne remplace pas le fichier.

N'ayant pas le jeu, je ne peux pas le faire.
Bon, alors, grosso modo, si je réinstalle NWN2 + MotB et que j'extraie le fichier .tlk pour le passer sur mon autre PC qui n'a que NWN2 v1.10, je pourrai ajouter MotB sur cet autre PC sans avoir à désinstaller/réinstaller NWN2 + MotB?
Obsidian a sorti un "HotFix" pour ce problème des .tlk la solution est en ligne sur :

http://nwn2forums.bioware.com/forums...7298&forum=121

Il faut télécharger le fichier qui est >ici<

Barounet, si la question est : puis-je avoir MotB juste juste en ajoutant le fichier tlk... Tu te doutes que la réponse est non. Sans le module et les données nécessaires, nada. Le .tlk n'ajoute que des descriptions et des dialogues, des données texte en somme.
Citation :
Publié par Laban
Barounet, si la question est : puis-je avoir MotB juste juste en ajoutant le fichier tlk... Tu te doutes que la réponse est non. Sans le module et les données nécessaires, nada. Le .tlk n'ajoute que des descriptions et des dialogues, des données texte en somme.
Non non la question était bien de savoir si en ajoutant que le fichier .tlk après avoir installé MotB sur la version 1.10 de NWN2, ca ferait un jeu pas buggué et j'ai lu la réponse sur le forum de NWN2 Bioware mici quand même
"Plus jamais Obsidian", je pense que c'est dommage de penser ça. On passerait à côté d'une excellente extension qui, en anglais, ne pose aucun problème d'installation.
oyé oyé braves gens!!! la fin de neverwinternights est proche!!!

je trouve le discourt un peu extrem alors que l'extension redonne le gout de jouer a pas mal de monde, don moi.
niveau bug, jsais mais mais la campagne de nwn1 a du plus buger que celle motb
Citation :
Publié par Ch4rOon
Je joue en anglais et j'ai passer presque une semaine à l 'installer sur 50 postes dans une salle réseau (44fr / 6 uk). Il y avait environ 200 joueurs à y jouer dans cette salle , il n'y en a plus un seul à cause de ces bugs...et qd je vois l'animation des différents forums et les critiques qui y circulent...je constate que c'est à peu prêt la même chose pour tout le monde.
Tu parles de bugs ou de finitions ? Question finition MotB n'a rien à voir avec la campagne de base (qui elle effectivement était sortie pas vraiment finalisée). J'ai joué seulement 10 heures sur l'add-on et je trouve MoTB très bien réalisé question finition. C'est probablement la meilleure aventure sortie sur nwn/nwn2.

Après question bug en 10 heures j'ai rencontré qu'une phrase pas traduite, donc ça va, il y a pire non ?

Maintenant il y a le probleme de l'install de MoTB sur la 1.10 : les européens ont droit à un hotfix dès le lundi matin (pour un jeu sorti le vendredi) quand aux US le hotfix est sorti avant MoTB, donc pas de problème.

Il n'y a pas de quoi fouetter un chat franchement
J'avoue volontiers que j'y vais un peu fort la déception aidant, et ceci n'est que mon opinion personnelle suite à l'achèvement de cette extension, pourtant bonne, c'est vrai, si on en oublie les problèmes techniques... Malheureusement je constate régulièrement que le gros des joueurs que je côtoie est deçu et préfère passer sur un autre titre plutôt que de s'adapter et attendre d'éventuelles corrections...ce qui me conforte dans mon sentiment (je me dis même à la limite que je vais m'auto censurer car je n'ai pas pour but de vouloir lancer une polémique déplacée ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés