|
Citation :
Désolé pour le délai, je suis un peu malade en ce moment ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[actu]Entretien avec Avatea au FJV 2007 - Partie 2
|
Partager | Rechercher |
|
Tiens voilà la confirmation de ma supposition, la justification du PvP est l'entraînement (de toute façon il n'y en avait pas d'autre de valable par rapport à l'histoire dans TR).
|
![]() |
|
|
Bah ouai prendre des flingue, me retrouver sur une map et fraguer à tout va, c'est pas mon truc. Par contre le pvp sur un MMO, si, ça m'éclate. Stop les clichés deux minutes. Ou alors on s'est mal compris ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Tout ce que je dis, c'est que le joueur qui est intéressé par l'affrontement face à face avec son égal, il va naturellement se tourner vers les FPS, et certainement pas vers un MMO orienté PvE. Tu peux appeler ça un cliché si tu veux, pour moi c'est juste purement logique. Et que les éditeurs réagissent au marché en négligeant le PvP est donc on ne peut plus normal. |
![]() |
|
|
J'adhère totalement à ton point de vue! Exact... ca ressemble fort à un FPS. Sauf qu'actuellement, il y a peu de FPS qui te proposent un mélange Scenar + Multi + IA + joueurs en meme temps. Ni un système d'arme et d'armures complexe qui prendrait à la fois en compte la skill IRL (visée/rapidité/positionnement/tactique) et offrirait des options stratégiques plus complexes (choix du resist/bonus armure, des armes,...). Pour l'exemple j'attends de pieds ferme le premier qui aura les corones de sortir un 'action DAoC' : tu choisis direct ta race, ta classe, ton look, ton armure, tes skills au max et tu vas te fritter en temps réel... ... pas de grind... plein d'options stratégiques selon les templates/stuff choisis, fun direct et encore plus diversifié qu'un 'simple ET' (premier du nom et QW, qui entre nous font partie pour moi du commencement des vrais FPS hybrides complexes, avec Natural Selection). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|