Aller à la page... |
~Vos objets indispensables pour votre SC ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
l'anneau de pierre de troll, brassard d'arawn et ceinture de raison sont devenu qqch que j'utilise pas mal pour mes classes pas magos, sont bien chargée et bonus assez utiles.
|
![]() |
|
|
Quel est l'intéret du post? savoir ce qui est recherché pour farm et vendre? si oui précise de pas mettre d'artef / objets primes xD
|
![]() |
|
|
Non l'interêt n'est pas de farmer et vendre (en tout cas pas pour moi).
Le but serait plutôt de connaître "l'élite" des objets Daoc selon les joueurs actifs. |
![]() |
|
|
Arme DR pour les mages et soutiens déjà!
Sinon pour en citer qu'une, clerc, zo/croco/mythi mana 15 |
![]() |
|
|
Clerc:
Mythriens 15% / zo / plante / arme DR. Merco: OB, Slash ml10 ( proc pet ), ceinture duamutef. |
![]() |
|
|
j'ai les manches battler sur mon proto, je ne m'en separe pas
![]() |
![]() |
|
|
Pour moi :
Cleric : Arme DR / (Mythirien) / croco / Jacina Moine : Baton (DR ou Tarta) / croco / Malv Enfin smon avis ![]() |
![]() |
|
|
j'arrive pas à me passer des brassards céré
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
lame ml10 / ceinture duametef/mythi mana
les arte je compte pas ): |
![]() |
|
|
C'est quoi cette cape?
|
![]() |
|
|
Cape achetable avec les primes
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour,
[Hors-sujet] C'est quel skin au juste ? Celui de la cape des gardes de royaume ? [/Hors-sujet] Pour ne pas être totalement hors-sujet, mes trois indispensables pour une SC sont un personnage à équiper, ça et ça. Ah ben si en fait, hors-sujet quand même... Disons que c'est une dédicace à ces deux grands outils et à leurs auteurs. Hypsipylae
Bagnard
|
Citation :
Sinon j'ai ris pour les liens ![]() |
![]() |
|
|
Je sais pas si vous avez des teintures moins couvrantes mais sur Hib la skin de la cape gène pas
![]() |
![]() |
|
pas trop d'acord pour mage c'est plutot nailah gfm arme dr erniys jacina croco zo
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|