[Enigme] Le mélange des 12 Classes. (NdM: déplacé)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Après cette superbe MaJ qui vient de nous arriver , certains joueurs ont peut être pu remarquer la présence de salles "étranges" sur l'île. En effet, à l'intérieur de celles-ci se trouve 12 totems, chacun à l'effigie d'une classe. Aussi, 1 dalle de couleur Rose ou Bleue se trouve à côté de chaque totem (Il a été conclue que la couleur représente le sexe du personnage). Après une petite exploration, l'existence de 4 salles a été découverte.

http://img212.imageshack.us/img212/8379/salle2sm5.jpg

C'est pourquoi, dans la soirée, les joueurs ont essayé de remplir chaque salle avec le personnage et le sexe correspondant mais le manque d'organisation et de coordination a mené à un échec.

Ce qui est donc proposé ici : de rassembler les 12 classes de chaque salle , soit 48 personnages au total et de se poster sur la bonne dalle en espérant un résultat concluant.

Je ne veux pas forcement y participer , juste proposer une chose construite et qui ne parte pas dans tout les sens. Pour l'heure/le jour de rendez-vous , il faudra le signaler dans votre post pour pouvoir ensuite conclure sur un horaire qui puisse satisfaire la majeure partie des participants.

Note : Il est fort possible que ceci ne mène à rien , mais bon qui ne tente rien n'a rien.

Voici les coordonnées de chaque salles et les types de personnages demandés :

[-49.9]
Cra Mâle : XIX-thekiller-XIX / Archer-tireur
Osa Mâle : Saurdholion
Panda Mâle : Zakkou
Enu Mâle : Nitopop / papy-anist
Sadi Mâle : Zoudoul / Sybarius
Xelor Mâle : Momie-du-temps
Sacri Femelle : Ashura-o
Eca Femelle :
Eni Femelle : Gigi / -Cecilia-
Iop Femelle : Lilith-
Feca Femelle : StarDust / eXKiZ
Sram Femelle : Heben / (Zoudoul's Sram?)

[-56.4]
Cra Mâle : O-Grégory-O
Osa Mâle : Ishiwan
Panda Mâle : Xipo
Enu Mâle : Bib / Wikipedia
Sadi Mâle : Saddiiii
Xelor Mâle : Le-xelor-masculin
Sacri Femelle : Telem
Eca Femelle :
Eni Femelle : Psa
Iop Femelle : Eleanor--de-luvkar
Feca Femelle : Polgara
Sram Femelle : Azarel

[-55.11]
Cra Femelle : Rifyfy
Osa Femelle : Sadeness
Panda Femelle : Don-Mwatonslyp
Enu Femelle : Ednamode / Lena-Dlachance
Xelor Femelle : Coeur-
Sadi Femelle : Alizee
Sacri Mâle : Zack / Blood-Slave
Eca Mâle : Adamas / Flinx
Eni Mâle : Zakoo / O-Colty-O / Shade FULL
Iop Mâle : Jdima / Kruspe-bernstein / Lance-l-eau-du-lac FULL
Feca Mâle : Power-Feca
Sram Mâle : Worsan / Celestin

[-52.15]
Cra Femelle :
Osa Femelle :
Panda Femelle :
Enu Femelle : Menura
Xelor Femelle : Intemporelle
Sadi Femelle :
Sacri Mâle : -Pyromaniak-
Eca Mâle : Mallow
Eni Mâle : Menad / Toshiro- / -Enigmatique- FULL
Iop Mâle : Exalit / Ulquiola
Feca Mâle : 'Olay
Sram Mâle : Kazam / -Tex-


Cordialement,
Exi
Moi sacri male je m'adapterai en fonction des horaire mais tout sauf en apres midi

Et eni male et panda male

zack sacri male

zakoo eni male

Zakkou panda male
Worsan, sram mâle

/w worsan

Je m'adapterai en fonction des horaires, je ne pourrai pas uniquement le vendredi matin avant 15h.
Sinon c'est quand vous voulez

Worsan

Edit : après avoir tenté l'expérience aujourd'hui il est évident qu'il faut des gens motivés et à des horaires de faible fréquentation vu la proportion de boulets qui hantent cette ile
Kikoo, petite spéculation à but méditatif ^^

Aujourd'hui je suis allé sur l'île de la Tourbière nauséabonde (celle la plus au nord de l'^le d'Otomaï). Là bas se trouve une lourde porte gardant visiblement un grand et terrifiant mystère. Le gardien ne donne aucune indication quant à l'ouverture éventuelle mais il y a bel et bien un plot de déplacement derrière la porte.

Peut-être une piste à creuser dans le cas où notre expérience ne donnerai pas de résultat directement visible

Worsan
Bon apparement l'opération a été tentée cet après midi, visiblement sans succès mais je n'y était pas. Nous pouvons toujours essayer, en postant plusieurs personnes dans les endroits repérés comme 'intrigants' de l'île.

Je tien aussi dire que j'ai vu plusieurs nouvelles salles à pandala Feu qui sont vides hormis une dalle avec un panda dessiné dessus .

Exi,
Celestin en tant que sram mâle
Nitopop pour l'énu mâle
Kruspe-Bernstein s'il manque un iop mâle

Et pour zou, c'est une sramette. :]
Post
Et un xélor, un !
/w le-xelor-masculin, un ... xélor ... masculin (ceux qui avaient deviné ont gagné ... une pomme !)

Dispo le weeek-end.
__________________
Ougaaa est grand ! Ougaaa est tout ! Ougaaa est la vérité ! Ougaaa est la vie !
Le site d'Ougaaa

___________________________________________


I feel like God put an angel on Earth just for me, an angel that could rescue me from the depths of Hell.
This angel turns me vulnerable when I look at her. She could level me with her eyes.
You are my angel.
I love you.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés