Baisse de prix de Darkness Rising et Labyrinth of the Minotaur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par goa
[25-09-2007] Baisse de prix de Darkness Rising et Labyrinth of the Minotaur

Le prix des deux dernières extensions pour Dark Age of Camelot vient de baisser.
Pour commencer, Darkness Rising devient gratuit. Les aventures épiques au service des royaumes d'Albion, Hibernia et Midgard sont maintenant accessibles sans restriction à tous les abonnés. Dès aujourd'hui, vous pouvez télécharger gratuitement cette extension à partir de la section Téléchargement de ce site, sur la page Extensions gratuites. Faites-le dès maintenant !
Quant à Labyrinth of Minotaur , son prix passe à 9,95 €. Pour cette somme modique, vous aurez accès aux mystères du Labyrinthe et aux secrets des minotaures.
Rendez-vous dans la section Abonnement du site pour acquérir la licence de Labyrinth of the Minotaur. Enfin, pour installer les extensions, il vous suffit de vous rendre sur la page Téléchargements .
Début octobre, tous les joueurs n'ayant pas déjà installé Darkness Rising téléchargeront automatiquement un patch qui mettra à jour leur client avec l'extension. Aussi nous vous conseillons de le faire dès maintenant.
Nous vous souhaitons d'agréables moments dans les royaumes de Dark Age of Camelot !

Voila un Buffbot qui va être heureux.. il pourra enfin avoir sont arme kipik
Citation :
Publié par Onocred
Hmmm ca sens un peu la fin de daoc tout ça , les gratuités d'extension a répétiton, on sens vraiment que c'est un vieux jeu
Mythic et goa par alignement fonctionnement comme çà depuis le début
Citation :
Publié par Onocred
Hmmm ca sens un peu la fin de daoc tout ça , les gratuités d'extension a répétiton, on sens vraiment que c'est un vieux jeu
J'espère ne pas dire de bêtise mais il me semble que les extensions payantes deviennent gratuites au bout de 2 ans depuis pratiquement le début
Citation :
Publié par Epica/Amard
J'espère ne pas dire de bêtise mais il me semble que les extensions payantes deviennent gratuites au bout de 2 ans depuis pratiquement le début
Me semble que seules les 2 dernieres sont payantes dont l'avant derniere a moitié prix.
quel client ? Moi je veux jouer sous le client Toa pour échapper aux skins de catacombs, çà va faire quoi ce patch d'octobre ?çà va pourrir mon client ?

et puis je croyais que pour pouvoir jouer avec DR, il fallait cata d'abord d'installé..

c'est pas bien clair comme d'hab leur truc.
Citation :
Publié par Magica de Spell
quel client ? Moi je veux jouer sous le client Toa pour échapper aux skins de catacombs, çà va faire quoi ce patch d'octobre ?çà va pourrir mon client ?

et puis je croyais que pour pouvoir jouer avec DR, il fallait cata d'abord d'installé..

c'est pas bien clair comme d'hab leur truc.
de memoire ils avaient prevu la disparition du client TOA a terme , en optimisant les performance ( enfin c est sensé ) de lotm
ce qui est bizzare : j'ai été voir vite fait sur camelot herald et là-bas, rien du tout à propos de DR gratuit...pas d'histoire non plus de patch qui ferait tout passer dans ce client.Alors soit c'est une initiative privée de goa (mais çà m'étonne qu'ils aient le droit) ou alors, ils devancent les ricains pour une fois...enfin : , voilà quoi.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Vivement l'abo gratuit!

Me suis pris un nouveau compte pour fêter cette nouvelle \o/
J'pense que ca risque d'arriver un jour ou l'autre...
Je vois bien un truc genre abonnez vous a WaR l'abo de daoc est offert
Citation :
Publié par Magica de Spell
ce qui est bizzare : j'ai été voir vite fait sur camelot herald et là-bas, rien du tout à propos de DR gratuit...pas d'histoire non plus de patch qui ferait tout passer dans ce client.Alors soit c'est une initiative privée de goa (mais çà m'étonne qu'ils aient le droit) ou alors, ils devancent les ricains pour une fois...enfin : , voilà quoi.
vu que mythic doit coder des clients spéciaux pour l'europe, une possibilité est que ca viennent d'eux directement, histoire de ne plus avoir a faire deux clients pour chez nous.

Il faudra voir début octobre, parce que la news n'est vraiment pas claire, si ca patch chez tout le monde, ou seulement chez les clients catacombs
Dire qu'il y a pas longtemps j'ai pris les deux extensions DR et Lotm sur serveurs US et la une est gratuite...
Mais bon c'est sympa pour ceux qui veulent tester le jeu ils ont presque toutes les extensions sans rien payer...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés