Visite diplomatique à Buccaneer's Den.

Répondre
Partager Rechercher
*Affiche d'information*

Chers lecteurs,

Cette semaine, dans le cadre de la protection de nos côtes, les nobles de la ville se sont rendus à Buccaneer's Den dans le but de passer un traité avec les nombreux marins qui y résident.

En effet, de nombreux courageux colons ont relevés les ruines du pourtour de l'île pour en faire leur lieu de résidence, lieu qui est le départ de nombreuses expéditions sur les mers déchaînées. Ces farouches marins sont aussi réputés pour certains actes répréhensibles, c'était aussi un des buts de la visite, le Comte voulant signer un pacte mutuel de non agression avec eux.

Arrivé sur l'île, le corps expéditionnaire fut très vite désorienté. Ceux d'entre vous s'étant déjà rendu sur cette île sauront pourquoi : la ville est très désorganisée et la jungle qui l'entoure dense à souhait !

Après avoir cherché le long des côtes, nos explorateurs finirent par trouver -avec l'aide des indications que le citoyen Gauvain leur avait fournies avant- une de ces bâtisses relevées de ses fondations en ruines.

Ils trouvèrent là une jeune femme fort aimable qui les dirigea vers la demeure de celui qu'ils voulaient rencontrer : Jackal Verilax, l'homme qui se rapprochait le plus de leur chef.

Celui-ci étant malheureusement absent, les Skara Braens installèrent un campement pour la nuit qui commençait déjà à tomber. Une longue attente commença.

Malheureusement, Jackal ne se montra pas et nos représentants finirent par rentrer à Skara Brae, quelque peu déçu de ne pas avoir pu mener l'expédition à son terme. Le Comte aurait même précisé que, pour la prochaine fois, ce serait à ce Jackal de se présenter à Skara Brae !

Le reste de la soirée ne fut cependant pas perdue. Profitant que le Maître Templier et le Diplomate étaient présent, le Comte mena la petite troupe vers Vesper. Vous n'êtes pas sans savoir que Vesper a été défaite récemment sur notre sol. Le Comte pensait honnêtement qu'après cette défaite, les Vesperiens seraient plus enclin à donner réparations pour tous leurs méfaits. Rien de cela !

Le Baron Samsca of Olk n'étant pas présent, c'est un simple soldat qui reçu nos envoyés. Tous les témoins interrogés m'ont fait part que l'homme, en plus d'être très laid, était d'une impolitesse qui frisait à chaque instant l'incident diplomatique. Plus nos sages notables l'entendaient débiter ses inepties, plus la rage les prenaient. Pour finir, le Comte mis fin à l'entretien, assurant au soldat que si Vesper n'apportait pas réparation dans les dix jours, une offensive sera lancée.

Il est à noter que plus tard, des "ambassadeurs" de Vesper se rendirent à Skara Brae, et, loin de calmer le jeu, ne firent que mettre de l'huile sur le feu en attaquant traîtreusement nos soldats ! Mais qu'attendent les peuples Loyalistes pour mettre un terme à cette injure que représente Vesper ?! Espèrons que notre bien aimé Comte saura faire entendre raison à nos alliés.

Un bulletin mitigé donc, mais gardons espoir que les Vespériens reviennent sur leur décision et que les tractations avec les gens de Buccaneer's Den porteront leurs fruits.

Quelques oeuvres de notre artiste pour illustrer ces événements :

Le cheminement dans la jungle de Buccaneer's Den :

http://img464.imageshack.us/img464/7659/24547688hz2.jpg

Le camp :

http://img181.imageshack.us/img181/1456/visitebuccs2xl0.jpg

La fin de l'attente :

http://img514.imageshack.us/img514/1759/visitebuccs3ki7.jpg

La visite à Vesper :

http://img181.imageshack.us/img181/5848/visitebuccs4lh4.jpg

A bientôt chers lecteurs !

*signé*

Leyland Strongwood, journaliste pour la Gazette de Skara Brae et conteur.
__________________
http://img218.imageshack.us/img218/5451/bandeauen02oz3.jpg
Non mais alors on voit quelqu'un avec le hoquet et tout de suite il est taxé d'alcoolisme ! Il souffrait simplement de quelques problèmes digestifs suite à un repas quelque peu copieux.

Tu seras puni de 10 coups de fouet pour avoir offensé un membre respecté des CS-B !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés