JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 672 (sites) | 1225 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A la recherche de mes ennemis perdues RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Ixio
Alpha & Oméga

Wink

A la recherche de mes ennemis perdues

Bonjour je suis kiti eclaireuse de albion/broc et je suis a la recherche de tout ceux qui regrettent d'avoir croisé mon passage et de tout ceux dont j'ai regretté la rencontre( oui millstone, houba & co je parle de vous ) j'aimerais donc savoir si vous etes sur ce forum (attention ici flood interdit )et vous dire que c'est sans rancune, mais avec beaucoup de rancoeur . Bon a la prochaine a emain au revoir
Lien direct vers le message - Vieux
Minus [WC]
Dauphin

Ba apparemment il ne viennent pas sur ce forum, car sinon je pense qu'ils t'auraient répondu au bout d'un an non ??

( stro marrant d'aller look les messages d'ya perpete quand on se fait grave grave grave chier au taff )

< Aie Ouille arreté, tapez pas >
Alpha & Oméga

ca nous rajeunit pas
mills avait ding 1M sur gally ds mes souvenirs (le chiffre m'avait choque a l'epoque)
Katzx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Minus
Ba apparemment il ne viennent pas sur ce forum, car sinon je pense qu'ils t'auraient répondu au bout d'un an non ??

( stro marrant d'aller look les messages d'ya perpete quand on se fait grave grave grave chier au taff )

< Aie Ouille arreté, tapez pas >
lol t aller le chercher loin celui là
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Rofl j'ai mis 2minutes à comprendre ^^

C'est pas bien de remonter les posts qui ont plus d'un an
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Rofl en effet viens de loin ce post
Aerith
Alpha & Oméga

Citation:
[IMGG]http://www.bastard-world.com/Aerith/yokofacher.jpg[/IMGG] Merci de ne pas remonter de vieux thread pour flooder !!!

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A la recherche de mes ennemis perdues

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite