Halloween 2007

 
Partager Rechercher
L'évènement Halloween a été mis sur le serveur de test 4 heures un soir de cette semaine, je me suis connecté pour voir ce que ça donnait.

Le principe est exactement les même que ces dernières années: frappons aux portes et récoltons du bâton (fantômes, sorcières, zombies, loup garou, citrouille...) ou des bonbons...

Pour les bonbons, il y a du changement...dans la continuité.

On peu recevoir au choix:

-Une inspiration (soins, dommage, précision, toutes de petite taille, rien d'extraordinaire)

-Un salvage de costume, comme l'an dernier, drop quand même assez rare (Gant du Cogneur des bas fonds, Masque de Recluse ou Statesman, costume d'hamidon) qui permettent une fois la collection des quatre récolté de débloquer un slot de costume (attention, si vous avez déjà eu un cinquième costume l'an dernier, vous n'en gagnez pas un sixième)

-Et la nouveauté: un pouvoir temporaire qui vous permet de vous déguiser en ennemi. Ces pouvoirs temporaires durent 13 jours (temps réel) et vous pouvez en cumuler un bon paquet (j'attache des captures d'écrans sur une desquelles on voie toute la rangée supérieure occupée par ces pouvoirs) bien sûr, si vous en accumuler 20 en une heure, il disparaîtrons tous 13 jours plus tard en une heure, mais vous aurez eu le temps de bien rigoler.
Ces pouvoirs sont des clicks, vous les activez et désactivez à volonté, vous pourrez peut-être faire une mission commando Citadel avec un groupe de huit joueurs déguisés en 5è colonne pour taper du conseil.

Précision: au bout de dix costumes, vous avez un badge et un second je crois au bout de 25 (je n'ai pas testé le second)

Autre précision: Toutes les portes donnent quelque chose si vous ne voyer pas la fenêtre "vous ne pouvez pas entrer". Si cette fenêtre n'apparaît pas et que vous ne gagnez rien, c'est que vous avez tiré un costume en double. Rien ne vous permet de le dire, mais pourtant cela compte pour les badges, il est donc possible d'obtenir un badge au bout de 8 ou 9 costume, ce n'est pas un bug.

Je ne sais pas à quel date arrivera cette évènement, vraisemblablement fin octobre.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Artemis.jpg
Taille : 359x504
Poids : 122,7 Ko
ID : 27654   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Cop.JPG
Taille : 470x669
Poids : 330,7 Ko
ID : 27655   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Coralax.JPG
Taille : 810x659
Poids : 537,3 Ko
ID : 27656   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Lost.JPG
Taille : 554x554
Poids : 336,0 Ko
ID : 27657   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Malta.JPG
Taille : 704x552
Poids : 430,1 Ko
ID : 27658  

Citation :
Publié par Choupa
C'est très fun le coup du costume
Oui, et il y en a un nombre incroyable.

Vous voyez aussi, que ces costumes ne s'adaptent pas à votre perso, toutes mes captures sont faite avec le même perso, et il se transforme en femme, en brute épaisse ou en gringalet quelque soit sa taille d'origine.

Je pense que toutes les faction du jeu sont représentées avec un voir deux persos
(Tank et Stuner pour les Freakshow, Arlequin et Strongman pour les Carnavals, etc...)
Sympa les screens Spino.

Vraisemblablement, on ira jusqu'à 3 badges même : Carnavalesque, Tape à l'oeil et Victime de la mode.

Et pour les costumes disponibles, ça donne :
- Casseur Guerrier
- Eidolon Vahzilok
- Tatou du Tsoo
- Troll
- Pirate
- Tête brûlée
- Casseur Krane
- Broyeur
- Devié
- Renfort de Policier de Paragon
- Officier du SWAT de Paragon
- Policier de Paragon
- Casseur Paria
- Soldat Nemesis
- Bandit de Malte
- Exécutant de Malte
- Costume de la Lignée
- Carreaux d'Artemis
- Casseur Hellion
- Prospecteur
- Boss du Freakshow
- Monstre Stupéfiant
- Protecteur de Paragon
- Costume renforcé de Crey
- Agent Crey
- Sécurité de Crey
- Galaxie du Conseil
- Penumbra du Conseil
- Acolyte Coralax
- Garde du Consortium
- Masque d'Acier du Carnaval
- Arlequin du Carnaval
- Shaman du Panthon des Bannis

L'exhaustivité reste bien sûr à vérifier, tout comme l'implémentation des éléments prévus, Cryptic étant champion pour remplir ses fichiers de données de trucs qui ne seront jamais utilisés...
Citation :
Publié par Maok
Vraisemblablement, on ira jusqu'à 3 badges même : Carnavalesque, Tape à l'oeil et Victime de la mode.
Autant pour les costumes il y en a un peu plus que ça et vu la liste, on ne va pas vraiment se poser de questions, autant pour les badges il n'y en a que 2 de recensés coté US :
Clothes Horse: 10 Costume Pieces
Fashionable: 25 Costume Pieces

Tu as un lien pour le 3e ?

edit : oki, j'ai trouvé d'où il sort, mais il n'est pas sur qu'il soit activé en réalité. On verra une fois sur les serveurs live.
B'jour,

Je reviens sur l'event Halloween, on sait quand il doit commencer?
J'arrive plus a me souvenir des dates de celui de l'année derniere, mais ca courrait pas sur une trentaine de jours ?

marki
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés