[Bug] Donjon Rasboul

Répondre
Partager Rechercher
Alors un bug sur le sort du Silf le Rasboul Majeur (Boss du 3ème donjon, le Goulet du Rasboul)
Déja il faut lui enlever des PA (qu'il prévien évidament) pour qu'il en gagne 2 à chaque fois (Je trouve ça trop dure pour un donjon classé lvl 80/100). Et quant il lance ses resist aléatoire avec son sort ça donne généralement plus de resistances positives que de resistances négatives (le screen est un échantillon). Il est donc possible que ce soit logique mais très très dur et surtout long (impossible de finir pour l'instant).

rasbou10.jpg

_Lias_

Edit: Le boss a 200% de resist partout de base (le debuffer revien à tout recommencer la manip).
On a fini par le terminer. Une fois qu'on a compris le truc, ça va assez vite.

Vu que le spoil est interdit pendant un moment, si des gens veulent plus d'infos, je peux vous aiguiller en mp.
on bosse sur une façon d'afficher plus clairement les effets de sorts de ce type, puisque dans ces cas ils sont totalement incomprehensible avec ce qui est affiché.

( comme pour rascasse du rat blanc ou on nous rabache regulierement qu'il est buggué alors qu'il l'est pas ^^ mais compliqué a comprendre )

une fois cette modif faite ce genre de situations devrait etre bien plus rare, meme si ça risque de rendre bien plus simple les boss, ça evitera de rien comprendre parce que c'est quasi incomprehensible parfois. ( et trouver a tatons, ça depend des gouts )
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
( comme pour rascasse du rat blanc ou on nous rabache regulierement qu'il est buggué alors qu'il l'est pas ^^ mais compliqué a comprendre )
Okay donc pour ce boss, c'est bien l'effet suivant qui est effectif :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
+50% résistance dans l'élément de frappe du coup donné à à chaque coup

Je peux me tromper mais c'est ce qu'on avait conclu sur le fonctionnement du sort "Rascasse".
Les donjon sont une suite qui commence de la Grotte Hesque s'pour sa qu'il n'y avais qu'elle de dispo au début de la beta imo.

J'ai été dans un des premier groupe à l'avoir fait (derrière des lvl 199 à gogo xd) et je doit dire que l'affichage est assez mal foutu, on l'a tué sans trop de soucis mais bon c'était vraiment du pifomètre en gros on avais la technique mais a cause des bug d'affichage on savais pas quand vraiment le taper :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés