[vidéos] 29 aout, Leipzig 2007

Répondre
Partager Rechercher
Merci je DL les deux vidéos pvp ;

[Nilrem > Les participations de l'auteur initial du sujet, un banni à vue de nos forums, ayant été supprimées, la discussion a changé d'auteur en cours de route. Navré du désagrément occasionné et bonne soirée à tous ! ]
Heu merci mais vu la taille des vidéos et mon quota de download qui arrive a terme , je vais attendre les premières impressions de celles-ci pour voir si ça vaut le coup de les télécharger et les visionner ^^
Graphiquement (et je ne parle pas de l'interface là, mais des décors et des persos) ça ressemble beaucoup à du WoW, et ça c'est carrément beurk .
y a des nains et des orcs c est sûr ça ressemble....mais je trouve que graphiquement ça n a rien à voir, en plus c est une video prise de travers qui bouge et pixellisée... pis ce débat est d un autre temps on peut changer de sujet .?? ou on va sans cesse remettre wow sur le tapis.

Ce qui me gêne plus c est les tank qui doivent courir 2 heures après une cible sans les stopper.
moi je trouve les videos carrément chouettes, gestion des ombres etc...
et nettement au dessus de WoWgraphiquement
mais malgré tout il reste quelques bugs graphique, notamment au niveau des animation des sorts et coup d'épée ou leur trace persiste de manière statique quelque seconde après l'envoie de l'attaque
Citation :
Publié par fer
Graphiquement (et je ne parle pas de l'interface là, mais des décors et des persos) ça ressemble beaucoup à du WoW, et ça c'est carrément beurk .
Je ne te suis pas là.. Je trouve ça jolie moi alors soit je j'suis pas compliqué, soit t'es super exigeant!

Sinon pour en revenir aux vidéos (j'ai d/l uniquement celles sur le pvp pour l'instant) la qualité est correcte on voit bien ce qui se passe..

Par contre je ne sais pas vous mais perso je trouve ça un peu lent à mon goût.. Je m'attendais à des combats un peu plus dynamique, la vitesse de déplacement des persos c'est pas trop ça, j'aimerais pas être un gros tank quand je vois ça xD.. Enfin ce n'est peut être qu'une impression, on verra bien quand j'aurais le contrôle!
Tien ça faisait lgtps qu'un déficient visuel n'avait pas posté

Vas y poste le plus beau screen d'un perso de WoW que tu puisses trouver sur le net, on te mettra n' importe quel screen de nain le plus pouilleux qu' on trouvera à coté et il sera des années lumière plus beau/détaillé...
c'est ptete les joueurs derrière l'écran qui sont très hésitants aussi.. jusque la j'ai pas encore vu de gens doués sur les vidéos pi on est encore au stade de la béta.. et si c'est pas très haut level il est normal que l'on tape moins vite au début que une fois qu'on a fini le leveling
Pourquoi tout le monde pense qu'au niveau 40 on frappe ou incante plus vite qu'au niveau 1 ?
Je connais que DAoC qui fait ça, et je vois pas ce que ça a de "normal". Enfin, j'espère que ça ne sera pas le cas sur WAR
Citation :
Publié par Hibawyn
Pourquoi tout le monde pense qu'au niveau 40 on frappe ou incante plus vite qu'au niveau 1 ?
Je connais que DAoC qui fait ça, et je vois pas ce que ça a de "normal". Enfin, j'espère que ça ne sera pas le cas sur WAR
Bah dans WoW par exemple, tu regardes un rogue ou un warrior lvl 1 taper et tu compares avec un lvl 70, et bien ça n'a rien à voir non plus hein :>
Citation :
Publié par Hibawyn
Bah si tes caractéristique augmente avec les levels, genre force, dextérité etc... c'est normal qu'on incant plus vite avec les levels... Enfin il me semble

Sinon merci pour les vidéo, en DL
Sympas ces vidéos, visiblement y a le nouveau moteur lumineux (en tout cas sur les vidéos PvE) l'éclairage des torches dans la cité naine est vraiment joli.

Par contre WarWelten, faut qu'ils arrêtent avec leur musique, ils mettent la même dans TOUTES leurs vidéos

Plus que la vitesse des coups, qui peut très bien ne pas changer d'un niveau à l autre, le rythme et le dynamisme des combats dépendent surtout de la panoplie de compétences disponibles (abilities pouvant s'enchaîner, instant, morales abilitites etc...) et de l'expérience du joueur, donc à partir de là moi je trouve ça normal de voir des vidéos un rythme un peu plus mou qu'attendu, étant donné que peu de compétences sont disponibles et les joueurs débutants.
Citation :
Publié par impala
Ce qui me gêne plus c est les tank qui doivent courir 2 heures après une cible sans les stopper.
Aie Aie .... pauvres classes de CaC.

Je n'ai pas Dl les videos. Peut-on me confirmer cette information ?

@+ IG
malheureusement en Pvp on constate les même choses: les classes cac sont useless et font même pitié a voir tellement elle ne font pas grand chose...

a se demander si en 1v1 face a une classe qui a que 1 dot mai qui passe son temps a courir un cac peu oser pouvoir s 'imaginer avoir l'occasion de le toucher ne serai-ce que une fois ....
Citation :
Publié par Hibawyn
Bon, je vais le faire autrement :
Qui vous dit qu'il y aura une caractéristique liée à la vitesse d'incantation ou à la vitesse d'attaque ?
Haha ! Et là, vous répondez quoi, hein, hein ?
Wait & see !
Qu'au bout de plusieurs années (niveaux) d'apprentissage et d'entraînement, un lanceur de sorts récite les formules magiques 10 fois plus vite que le jour où on les lui a enseigné? (et sans écorcher les mots tant qu'à faire)

Plus sérieusement, comme tu dis, wait & see

PS : il n'avait pas été annoncé dans les carrières que les CaC pouvaient avoir une (des?) compétence(s) pour ralentir et/ou assomer, ou alors j'ai trop rêvé?
Ca aiderait beaucoup pour éviter la course à la benny hill
Citation :
Publié par Hibawyn
Bon, je vais le faire autrement :
Qui vous dit qu'il y aura une caractéristique liée à la vitesse d'incantation ou à la vitesse d'attaque ?
Haha ! Et là, vous répondez quoi, hein, hein ?
Wait & see !
Sur le coup tu nous as ouned! apres sur le fond je trouve ça logique que l incante augmente avec les niveaux mais pas necessairement obligatoire.

Citation :
Publié par Choupchoup
PS : il n'avait pas été annoncé dans les carrières que les CaC pouvaient avoir une (des?) compétence(s) pour ralentir et/ou assomer, ou alors j'ai trop rêvé?
Ca aiderait beaucoup pour éviter la course à la benny hill
c est ce que j espere aussi!
je met ça sur le compte de joueurs qui prennent à peine en main le jeu et qui n ont pas exploité la palette de coup dispo ou que les stuns ne sont pas encore implémentés!
Ouais bof pas grand choses sur les vidéos PvE mis a part un petit points de détail ridiculement insignifiant mais maintenant que je l'ai vu ca va me tarabuster. Lorsque la demoiselle ouvre la carte du monde on peut remarquer une barre de progression mauve en bas de la carte. Ma question est a-t-elle un rapport avec le pourcentage de la map qu'on a découvert et surtout si ca servira a qqch de l'avoir a 100% a part a de l'autosatisfaction??

Nilrod.
Citation :
Publié par Scor
c'est ptete les joueurs derrière l'écran qui sont très hésitants aussi..
Logique pour des joueurs qui découvrent le jeu/les perso/les compétences et qui jouent à War depuis 5 minutes.

@Nilrod : lol je les prend aussi du coup nha.

Sinon la première vidéo pvp confirme ce que je pensais : pour le moment les tanks sont useless.
Citation :
Publié par impala
c est ce que j espère aussi!
je met ça sur le compte de joueurs qui prennent à peine en main le jeu et qui n ont pas exploité la palette de coup dispo ou que les stuns ne sont pas encore implémentés!
oué enfin la ça commence a devenir vraiment gros....
je veut bien comprendre que certains soient nuls mais il y as des limites
on a déjà vus des mmorpg ( ayant comme background starwars pour ne pas le citer ) qui n'ont jamais été équilibrés même après X tentatives de patch et qui on échoués a cause ce ça , j'espère ne pas observer la même chose avec WAR...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés