[MAJ] Images de la Game Convention !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygollas
Celle de gauche c'est une guerriere, mais a droite c' est bien un arc qu' elle tient ?

http://img211.imageshack.us/img211/3874/archb2.th.jpg
Une arme plutôt et surtout elle porte une armure de warrior ^^
Très beaux screens !

Me voilà rassuré à présent pour la personnalisation occidentale de notre personnage (par rapport au screen typé nordique).
Citation :
Publié par Lorim
Une arme plutôt et surtout elle porte une armure de warrior ^^
Je vois pas a quoi d'autre qu' un arc peut ressembler son arme.
Parcontre il est vrai que son armure est celle d' une guerriere.
Bizard que sur 2 posters ils presentent 2 guerrieres, ils aiment pas la variété ^^
waa la belle télé


dommage pas d'animatrice ?

Dite j'ai noté que il y'à les GDC aussi (game développeur conference) hum il y'en à une en france (lyon) en cette fin d'année... ce pourrait-il qu'il y ait une toute petite chance d'y voir ncosft, il faut bien qu'il bouge partout en europe pour bien faire connaitre aion non?
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'
Je vois pas de timer pour le vol, en revanche ;p
Y'en a pourtant bien un, des diodes vertes formant un rond autour du dessin des ailes. Sur la première image tu peux voir que le timer est plein et le perso au sol. Sur la seconde, il vole et on peut distinguer (malgré le logo de this is game) que bcp de diodes sont éteintes :

http://www.online-station.net/galler...e.php?id=22101
http://www.online-station.net/galler...e.php?id=22109
Citation :
Publié par Mygollas
Faudrait qu' ils sortent le 2eme en fond d' écran
Ca doit être faisable vu que c'est un écran de chargement

Sinon on voit bien la jauge de temps de vol qui est entamée sur la 3e images. Ce n'est pas le cas dans la zone vesuvius apparement. Serait-ce une zone à temps de vol illimité ? la couleur de la jauge n'est pas la même d'ailleurs, comme si elle était inactive (plus sombre), les ailes sont bleues comme lorsque le personnage est au sol alors qu'elles sont jaune sur le screen avec la jauge en cours d'utilisation.
Citation :
Publié par Thowyth
Ca doit être faisable vu que c'est un écran de chargement

Sinon on voit bien la jauge de temps de vol qui est entamée sur la 3e images. Ce n'est pas le cas dans la zone vesuvius apparement. Serait-ce une zone à temps de vol illimité ? la couleur de la jauge n'est pas la même d'ailleurs, comme si elle était inactive (plus sombre), les ailes sont bleues comme lorsque le personnage est au sol alors qu'elles sont jaune sur le screen avec la jauge en cours d'utilisation.


Ils l' ont peut etre désactivé pour faire la présentation.

Ou alors <vérifie que Lianai n'est pas aux alentours> c'est un vol scripté, un peu comme le gryphon de wow, un systeme de vol "taxi" que l'on obtient aupres d'un pnj pour etre emmené qlqpart <part en courant>
Tsss Mygollas, je t'ai bien dit que je serai loin d'être contre certains vols scriptés pour certains déplacements (les plus longs)

Et c'est bien possible que ce soit le cas. Ce que je te reprochais, c'est de te baser sur des vidéos datées d'avant la refonte du gameplay pour spéculer sur le fait qu'il y aurait du vol scripté. Maintenant, j'espère qu'il y en aura pour traverser des zones assez importantes sans avoir besoin de rester les yeux rivés sur l'écran. Pouvoir aller se faire un petit café ou un thé en attendant l'arrivée au point désiré
Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que Vesuvius ressemble beaucoup a ce décor de Soul Calibur 3 :

http://image.jeuxvideo.com/images/p2/s/o/soc3p2263.jpg

Avec un mix sur le dernier stage Soul Edge (pas de screen dispo)
Citation :
Publié par Lianai
Tsss Mygollas, je t'ai bien dit que je serai loin d'être contre certains vols scriptés pour certains déplacements (les plus longs)

Et c'est bien possible que ce soit le cas. Ce que je te reprochais, c'est de te baser sur des vidéos datées d'avant la refonte du gameplay pour spéculer sur le fait qu'il y aurait du vol scripté. Maintenant, j'espère qu'il y en aura pour traverser des zones assez importantes sans avoir besoin de rester les yeux rivés sur l'écran. Pouvoir aller se faire un petit café ou un thé en attendant l'arrivée au point désiré
Bof moi non. J'espère au contraire avoir un vol dynamique, rapide, nécessitant une attention de tout les instants.
Je sais qu'avoir un autre truc à faire ne m'arrivera pas souvent et j'ai pas envie de m'ennuyer les autres fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés