Avec les SC EIKI, y’a pas de soucis !!

Répondre
Partager Rechercher
petit up, des sc proto et faucheur seront dispo une fois le craft dragon disponible je les posts d'ici peu

j'arrive tjrs pas a calculer de sc ombre je connais vraiment pas assez la classe pour ca. Je suis vraiment preneur de toute idée pour les sc ombres.
__________________
Daoc :
Gannshee Bainshee Ben reill
Gannou FL lance dorée


War :
Athel Loren Gannou Brisefer Tempest
Athel Loren Darkgannou Garde Noir Les anciens
Est il possible d'acheter les objet de prime avec un autre perso que celui pour le quel il son destiner ? Parce que bon la sc séide m'intéresse mais 9000 prime pour mon petit 3L c chaud quoi...

P'tit up au passage
Citation :
Publié par Hedige
Est il possible d'acheter les objet de prime avec un autre perso que celui pour le quel il son destiner ? Parce que bon la sc séide m'intéresse mais 9000 prime pour mon petit 3L c chaud quoi...

P'tit up au passage
Non
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
Nous sommes également disponible pour toute demande de craft particulière, nous consulter par MP pour les Tarifs.
petite question, y a t il moyen de faire une demande d'une sc séide sans ( ou minimum) d'items de primes ? voire avec d'autres demande ... (à prix très différent bien sur dans ce cas )
Petit up , ca serai possible une commande pour une sc enchanteur ?
Pour des raisons perso je ne vais plus avoir de connections pendant une grosse semaine, la production Eiki est donc suspendu pendant ce temps. Nous reviendrons trés vite avec notre nouvelle collection Dragon !!
petit up , des infos pour les sc faucheur svp ?

merci
Coucou à tous !!

Eiki est fier de vous présenter sa nouvelle collections Dragons

En effet dés aujourd'hui retrouvez dans notre catalogue de nombreuses nouvelles SC. Mise à part une amélioration de la SC champion qui lui fait gagner 40 pdv, vous pouvez dés a présent commander nos nouvelles SC pour faucheur, Protecteur (lance) et Ombre (Lame)

@+ et bon jeu
__________________
Daoc :
Gannshee Bainshee Ben reill
Gannou FL lance dorée


War :
Athel Loren Gannou Brisefer Tempest
Athel Loren Darkgannou Garde Noir Les anciens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés