Tournoi scellé Odyssey le samedi 8 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Samedi 8 septembre à 20h (heure de Paris), un tournoi en paquets scellés Odyssey/Torment/Judgment aura lieu sur Magic: the Gathering Online.

Ce bloc fut l'un des premiers sur Magic Online, et peu d'entre nous ont pu y jouer en ligne. C'est l'occasion de rattraper en partie le temps perdu ou de se replonger dans la nostalgie. Ce tournoi a également pour objectif de remettre quelques cartes supplémentaires de ces extensions en circulation.

Le détail de ce tournoi et de ses qualificatifs sont repris sur notre site.

Pensez-vous y participer ? De manière générale, que pensez-vous de l'idée d'organiser des tournois dans ce bloc ? Avez-vous des souvenirs particuliers qui lui soient liés ?
ça a moins de classe que les ipa (moins de valeur) mais c pas plus mal car a chaque fois ipa perdait de la valeur (plus de pack distribué plus de spoilers ouvert) et au final otj aurait peut etre redoublé ipa en prix.
bon bon j'espère me qualifier !

sinon un souvenir particulier ? ma premiere preview competitive non magasin c'etait a metz en odyssey, je jouais pas terrible mais le gamin de 15 ans que j'etais a eu la chance d'ouvrir un sealed overrun wild mongrel firebolt qui m'a permis de terminer premier sur la centaine de joueurs présents
ils sont marrant ils ont replannifiés le release championship qui avait crashé auparavant ... le même jour que le tournois en sealed odyssey
bien joué les Mich / Gatzu : Ils ont rien fait eux
bon bé je suis heureux, je suis qualifié pour le sealed odyssey ^^
Je suis en plein sealed Rav qualificatif la, mais après la 6em ronde avec 5 win et 1 ID je rentre dans le top8 et choppe mon ticket
En mode happy ce soir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés