[GC2007] Screenshots !

Répondre
Partager Rechercher
Merci à Ayase, le responsable de la communauté anglophone, pour nous avoir fait parvenir ces screens en "Low Resolution" (je n'invente rien, c'est lui-même qui le dit ! ).

Donc profitez de ces quelques images et encore merci à Ayase !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : AION_May_25_07 (28).jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 270,6 Ko
ID : 25692   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : AION_May_25_07 (32).jpg
Poids : 253,5 Ko
ID : 25693   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion_May_25_07 (52).jpg
Poids : 182,5 Ko
ID : 25694   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : AION_May_25_07 (57).jpg
Poids : 201,1 Ko
ID : 25695   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : AION_May_25_07 (983).jpg
Taille : 1600x1200
Poids : 335,0 Ko
ID : 25696  

Finalement je vais commencer à être d'accord pour ne plus trop avoir d'info avant d'avoir la date de jouabilité, ça serait se fair du mal

En tous cas sur un des screen on retrouve la féerie d'un FF ou d'un zelda, si le BG suis, on va se léché les babines miam miam, en tous cas pour du low - res ... ça rend bien mieux que certain hight - res

je note quand même que les dame on de fin visage, et des grosses paluche xD (je parle des mains ...)
Ce n'est pas du Low Resolution mais plus une qualité moyenne je pense.

Citation :
This first mail contains five screenshots. I won’t lie, they are sort of Low Resolution and nothing you haven’t seen before, but it’s something.
Donc rien d'inédit, les screens ne sont pas en qualité max mais c'est déjà ça de pris. Preuve quand même que les nouvelles infos se font rares, même pour les screens

Par contre, j'ai quand même l'impression que certaines de ces images n'ont pas été présentées chez nous. Ou bien je me trompe...

De toute façon, ces screens ont été retouchés. C'est tellement lisse (même un gros Anti Aliasing ne peut pas faire ça) et les ombres sont tellement bien mises en valeur ainsi que les effets de lumières, qu'il est difficile de croire que c'est du 100% IG sans retouches

Et puis du Low Res de cette qualité, je n'en connais pas et même si Aion est très beau, ce n'est pas le plus avancé techniquement, loin de là.
Citation :
Publié par Gectou4
je note quand même que les dame on de fin visage, et des grosses paluche xD (je parle des mains ...)
Oui, ca me sauté aux yeux direct, au faite, c'est peut etre un homme déguiser en dame, ou alors, les développeurs qui ont inverser le corp male avec le corp des dames car quand meme elles ont des belles mains d'homme la

Sur la photo ci-dessous, elle a de grosses mains aussi la dame dame

Citation :
Publié par Crowzer
Sisi c'est bien de la basse résolution, en haute résolution ca donne ça :

http://www.jihen.com/AION/gallery/file86.jpg

Bof, a mon avis, les graphismes ne sont pas encore a fond la ... Plus sérieusement, elle est très sexy la fille qui pause dans le costume

Et c'est la que on voit que en france on est largué, apparemment, vu cette photo, il doit y avoir une sacré campagne de pub pour aion chez les coréen, meme des filles très sexy dans un costume très sexy pour inciter tout les garcons a s'abonner ()

Et en france, rien de tout ca

Sinon, sympa les screens, enfin pas grand chose a se mettre sous les dents quoi.
ben faut chercher allez je lance l'annonce :

<joke>
Chercher fille en costume Aion super sexy pour faire de la pub à NCSoft

M'envoyer les photos en MP pour que je choisisse la gagnante (numéro de tel apprécié)

</joke>
Encore cinq nouveaux screenshots !
Parvenant tout droit de la Game Convention, voici cinq nouveaux screenshots, basés sur l'environnement d'Aion.

Et encore merci à Ayase ! (décidément c'est la fête aujourd'hui )

Mention spéciale au premier quand même.
Miniatures attachées

Nom : Aion0568_G.jpg
Taille : 1904x1048
Poids : 1,36 Mo
ID : 25816   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : AION_May_25_07 (133).jpg
Poids : 234,6 Ko
ID : 25817   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : AION_May_25_07 (144).jpg
Poids : 260,3 Ko
ID : 25818   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : AION_May_25_07 (150).jpg
Poids : 189,7 Ko
ID : 25819   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : AION_May_25_07 (995).jpg
Poids : 375,5 Ko
ID : 25820  

1er screen, ça n'est pas sans rappelez quelques elfs de L2, notament sur une vidéo 3D

2ème screen, ça c'est de la minijup

autre screen :
les EnvAriste on bien taffé, je vois pas un pète de tiling, ça fait plaisir, bon par contre ça bloom à gogo mais on peu plus y échapper

merci Crowzer, et ayase...
malgrès mes taupes à la GC j'arrive vraiment pas à choper des infos sur aion -_-'
[Screenshots] Décidément, c'est la tournée !
Encore une fournée de screens inédits rien que pour vous !

Oui encore et toujours que des screens et pas d'infos... mais faudra faire avec jusqu'à la fin de la Convention
Miniatures attachées

Nom : AION_May_25_07 (101).jpg
Poids : 149,0 Ko
ID : 25880   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : AION_May_25_07 (104).jpg
Poids : 1,09 Mo
ID : 25881   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : AION_May_25_07 (845).jpg