[Mac]Disque dur H.S :(

Répondre
Partager Rechercher
Hello , j'ai un macbook core duo blanc 2ghz , (60Ghz)
ce soir le disque dur a commencer a faire des tic tic tic .... puis quelques seconde apres , il s'eteint freeze complet ,obliger de couper hard le mac .... (bouton 5sec)
et depuis : impossible de le redemarrer , quand je demarre ,j'ai en premier un TAC TAC TAC assez fort , puis apres il se remet en mode pendule tic tic tic ... et rien a faire

que faire ?
merci
J'ai eu pareil... il est fort probable que ton DD soit HS. Il faut donc appeler Apple puis l'envoyer par la poste ou aller dans un Apple center pour que le DD soit changé.
Vivement TimeMachine

T'as plus qu'a renvoyer le Mac je crois.
Mais telephone a l'applecare, ils sont tres competants et arrivent a te resoudre des problemes comme par magie

J'ai eu un probleme d'ecran sur mon macbook pro, au demarage l'ecran faisait un petit bruit, la lampe de retroeclairage tentai de s'allumer puis restai finalement toute noire. Forcement je voyais plus rien du coup.

Je pensai a un ecran mort et me voyai deja me separer de mon mac pour plusieurs jours. Ils m'ont fait redemarer en safe mode (touche shift appuyé avant et pendant toute la periode de demarage je crois), et *miracle* l'ecran s'est allumé. Je n'ai plus jamais eu aucun probleme d'ecran depuis.

T'as p'tet un probleme similaire, merdouille logicielle qui met le disque dur en securité (la tete de lecteur se range dans son parking aussi vite que possible (d'ou le clac)) et ca fait planter le mac.

De toute facon avant de renvoyer ton mac, t'es obligé d'appeler le support
Bonne chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés