Chapitre 7 preview video.

Répondre
Partager Rechercher
Punaise, j'ai pas souvenir d'avoir vu des reflets comme ça sur ce type d'objets. Les animations de placement sont aussi plus souples que maintenant, ce serait pas mal d'améliorer un peu ce point là.

En tout cas, SOE a l'air décider d'ajouter beaucoup de contenu sur le prochain chapitre, ca va faire du bien.
Que de bonnes choses de prévues, mais une question subsiste dans mon esprit, qu'est-ce donc que le dit nouveau personnage? Et file travailler au lieu de poster sur JOL
Ah chic j'ai hate d'y être alors ^^, après le campage de restuss après l'event et pour la zone pvp, se sera la campage d'aurilia avec les quetes et les instance, il faudra se préparer au lag en arrivant sur dathomir hihi
Eh bien il semblerait que certaines personnes disent qu il n y a pas la totalité de la customisation des furnitures et qu il devrait y en avoir plus a l avenir ... et a dire vrai j en doute beaucoup, apres bien sur je me trompe bien evidemment car je n ai pas tout testé non plus.
Mais bon j avoue que cette video represente strictement rien pour moi et j espere vraiment pas le dit Chapitre 7 .
Enfin bon, on l aime tous cette phrase Wait and See
On ne peux pas customizer les couleurs de tout les meubles pour la profession de Trader : structure. Il en manque.
Idem, mais la je sais pas si c'est un bug ou une features j'ai decouvert hier que je pouvais renommer des chest une fois qu'ils ont ete crafter (comme on le fait pour les sacs a dos) mais pas tout les chest. J'ai trouver cela d'ailleurs un peu chiant vu que parfois on crafte des meubles specifiquement avec un nom particulier. Donc si d'un coup on peux tous le faire on perds un amrché.

Question RE je sais pas si c'est un bug mais les attachements de vetement j'ai beau essayer sur un pantalon avec un socket cela ne passe pas. Meme sur certaines chemises.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés