[Sirannon] Incandescence

Répondre
Partager Rechercher

Présentation

Notre volonté est de créer un groupe solidaire et de nous amuser ensemble, afin d'apprendre à nous connaître les uns et les autres, afin de savoir quelles sont nos forces et nos faiblesses, ainsi que de pouvoir créer une synergie capable de venir à bout des épreuves qui sont à notre disposition dans le Seigneur des Anneaux Online.

Nous souhaitons pouvoir découvrir toutes les facettes du jeu, ce qui inclut le contenu appelé haut niveau. Nous ne ferons pas la course au first-kill. Nous souhaitons, comme nous l'avons fait dans le passé, aborder ce contenu à notre manière, en découvrant et en luttant pour surmonter les obstacles. C'est ainsi que nous avons connu de grandes réussites par le passé et que nous souhaitons continuer à découvrir ce jeu.

Nous mettons tous nos efforts à offrir des activités à tous les membres, quel que soit leur approche du jeu. Bien entendu, les plannings ne sont pas extensibles et une partie non négligeable est réservée aux sorties haut niveau, mais nous programmons chaque fois qu'un membre le demande des sorties alternatives (soirées entraide, farm, instance bas niveau, etc.).

Si votre vision du jeu se rapproche de la nôtre, n'hésitez pas et contactez-nous.

Moyens

  • La confrérie a été créée dès la première semaine de jeu et elle est donc de rang maximal. Elle possède donc tous les avantages que le jeu offre aux confréries.
  • Les moyens de communication les plus adaptés possibles.
    • Un forum et un portail qui s'enrichissent chaque jour
    • Un serveur Mumble privé, dont la taille peut être modifiée à volonté afin de s'adapter aux évolutions de la Confrérie
    • Un wiki qui permet à tous les représentants de la communauté francophone de partager et de mettre à disposition de tous ses connaissance sur le jeu et sur lequel nous essayons de mettre nos stratégies afin de les partager avec tous.
  • Des sorties régulières (plusieurs par semaine) :
    • Des sorties entraide qui permettent à nos membres les plus faibles de progresser plus rapidement sans pour autant perdre l'intérêt du jeu (nous ne faisons pas de Power Leveling)
    • Des sorties instances, nous faisons régulièrement des sorties instance, soit pour nos membres (ou rerolls) qui ont des quêtes à réaliser, soit pour simplement nous amuser. Ces sorties nous permettent aussi de créer la cohésion nécessaire au jeu ensemble.
  • L'entraide et l'amusement bien sûr, dans une humeur toujours légère.
  • Une splendide maison que nous essayons de toujours garder propre au

    1, Route Haute ; Hissepré ; Résidences du Pays de Bree.
Contacts

Vous pouvez sans hésiter contacter dans le jeu par message privé ou par courrier un de nos officiers (liste dans notre charte).

Vous pouvez bien entendu nous contacter en privé par le biais de la messagerie privée sur notre forum (nécessite une inscription).

L'idéal est aussi de venir poster un message sur notre forum, par exemple dans la partie Discussions publiques LotRO, ce qui vous permettra de discuter avec l'ensemble de nos membres.

Recrutement

Si vous voyez, en parcourant notre forum, notre charte, ou en jouant avec certains de nos membres, que notre Confrérie correspond à vos attentes, n'hésitez pas à passer par notre section Recrutement. Une candidature est évidemment toujours la bienvenue et elle est toujours envisagée sérieusement.

Nous n'avons aucune limitation de niveau ou d'âge, mais nous discutons en jeu avec chacun de nos candidats avant de les recruter afin de nous assurer que leur état d'esprit est compatible avec le plaisir de jouer de nos membres.

A très bientôt j'espère.
__________________
http://www.incandescence.eu/img/sig/signature-arkhelion-150.png

Dernière modification par Arkhelion ; 24/11/2012 à 12h44.
Bonjour a vous,

je suis le leader d'une confrérie sur Estel et j'avais aussi pensé à implanter un roster pour notre confrérie "les seigneurs Valar".

Pourrais tu me renseigner sur la version que tu utilises et ou peux t-on se procurer cela?

je te remercie de ta réponse.

Bon courage dans vos aventures et au plaisir.

Eldenael
Salut à tous,

Pour commencer, j'ai mis à jour le post ci-dessus avec les éléments suivants :
- Ouverture de notre système d'inscription aux évènements planifiés.
- Démarrage du PvE haut niveau d'ici quelques jours.
- Etat du recrutement (fermeture du recrutement Chasseur)


Ensuite pour répondre à Eldenael (je m'excuse du temps de réponse, mais en posant ta question sur notre forum, j'aurai certainement répondu beaucoup plus rapidement) :
Citation :
Publié par Eldenael
je suis le leader d'une confrérie sur Estel et j'avais aussi pensé à implanter un roster pour notre confrérie "les seigneurs Valar".

Pourrais tu me renseigner sur la version que tu utilises et ou peux t-on se procurer cela?

je te remercie de ta réponse.
Malheureusement, ma réponse ne va pas te plaire. Le roster de notre confrérie ne se trouve nul part dans la mesure où il a été développé exclusivement pour notre confrérie. Il en va de même pour notre système de gestion des raids et la gestion des inscriptions incorporée à ce dernier.

A ce jour les sources ne sont absolument pas portables, elles contiennent énormément d'informations en dur et, même si le travail pour les adapter à une autre confrérie n'est pas colossal, ce n'est à ce jour pas possible.

Si je mets à jour les sources pour externaliser certaines variables, il est possible que je partage ce roster (mais pour commencer, ma priorité est de le qualifier XHTML 1.0 STRICT, comme les inscriptions aux raids, ça viendra donc après).
Petite mise à jour du post à laquelle je rajoute ce message :

La confrérie Incandescence est actuellement composée de 25 à 30 membres.

Bien que l'immense majorité de ces membres soient actifs, cela reste insuffisant pour envisager des raids à 24 membres uniquement composés de membres de la confrérie.

Pour autant il s'agit véritablement de notre ambition. Nous avons mis en place un système de gestion des raids, ainsi que des butins. De plus nous souhaitons pouvoir réaliser ensemble, entre nous, tous les exploits que nous pouvons avoir sur notre chemin.

C'est pourquoi la confrérie Incandescence ouvre ses portes largement. Nous aimerions que les habitants de Sirannon viennent voir notre site et notre forum, et qu'ils envisagent toutes les possibilités. Nous sommes prêts à accueillir de nombreux joueurs, et si cette aventure vous intéresse en groupe, alors nous sommes prêts à discuter de tous les sujets (candidature de groupe, alliance, absorption sous condition de confréries plus petites - les termes sont à discuter).

N'hésitez pas à nous contacter par notre forum, par message privé (sur notre forum) ou à réagir ici.

Bonne journée et à bientôt dans la Terre du Milieu.
Petite mise à jour de la section recrutement.

J'en profite pour annoncer la mise en place des liens d'objets sur notre forum, voir la news associée.

N.B. : Les modifications permettant sont intrinsèquement liées au code de notre logiciel de forum, donc il me serait difficile de vous épauler dans la mise en place d'une telle solution. Merci de ne pas m'interroger sur le code permettant de faire ça, sauf si vous êtes prêts à aller mettre les mains dans le code interne de votre forum.

Je rappelle aussi que le post précédent et notre appel à candidatures est toujours plus que d'actualité.
petit up afin de vous annoncer que notre confrérie a ré-ouvert son recrutement ... nous restons sur les mêmes bases d'entraide et de bonne humeur mais aux vues de l'évolution de nos levels, nous souhaiterions maintenant recruter plus de monde pour pouvoir aligner des raids.

Nos principales qualités sont la bonne humeur, à laquelle s'ajoute maintenant un alignement d'une dizaines de level 50 connectés très régulièrement.

Nous sommes intéressés pour fusionner d'autres petites confrérie (ayant bien évidemment la même optique de jeu que nous ), ou des levels 40 +. Les levels inférieurs peuvent poster leur candidature mais en étant conscients que nos priorités de jeu se tournent maintenant vers le HL.
Rajout d'une information qui a son importance :
La confrérie s'est installé au
1, Route Haute ; Hissepré ; Résidences du Pays de Bree

Un certain nombre de maisons autour a été acheté par nos membres, donc le voisinage est très sympathique.

Au passage, nous recrutons toujours, venez nous voir chez nous !
Une petite mise à jour pour annoncer notre nouveau wiki.

L'objectif n'est pas de remplacer les poids lourds comme Lotro-wiki, mais de réaliser une base de connaissances francophone qui permette à chacun de venir parler de ce qu'il connaît en relation avec le jeu ou la communauté du Seigneur des Anneaux Online.

Au passage, le recrutement est toujours, bien entendu, d'actualité, et nous sommes dans une période montante dans notre aventure à la Faille, c'est pourquoi nous avons besoin de plus de courageux compagnons pour avancer dans cette instance à partir de la phase 3.
On enchaîne les sortie instance presque tout les jour, les après midi des petites (Urugarth/Carn Dûm....) et le soir La Faille et Helegrod, en groupe/raid guilde ou avec nos allié, et avec la sortie du livre 12 on va en profité pour attaqué le pvpm en groupe guilde avec la sortie de la nouvelle instance

Hésité pas a me contacter ig si vous voulez participé a des sortie les après midi ou a passez sur notre forum pour celle du soir

A bientôt.
Citation :
Publié par Lenclume
Et nous prenons aussi tous les amateurs de bière et de cognac

Surtout que Kaazdhal a de la réserve, hésitez à nous rejoindre








Holgarr Champion lvl50
Aastia Cambrioleuse (en cours de lvling)
Comme beaucoup d'autres confrérie, la nôtre a atteint le rang maximum 10 et fête donc son premier anniversaire sur Sirannon.

Merci à tous ceux qui participent ou ont participé à cette fantastique aventure.

Bien sûr nous sommes toujours ouvert aux nouvelles têtes et nous espérons que vous souhaiterez rejoindre une confrérie stable, avec des joueurs sympathiques et une ambition de plaisir de jouer, certes, mais un plaisir que nous aurons ensemble !
Bonjour,

Avec l'arrivée des sets pré-HL sur les instances d'Angmar lors du livre XIV et l'annoncée de la montée en difficulté des rencontres de raid, ainsi que pour pallier aux départs dus principalement aux vacances d'été, nous souhaitons fortement renforcer notre effectif. Toutes les candidatures sont le bienvenues, nous essayons de les traiter avec diligence et nous espérons offrir l'expérience de jeu attendue par nos membres.

A très bientôt sur notre site.
Mise à jour du post principal.

Les nouveautés principales sont :
- intégration de notre roster dans notre application IRS
- recrutement important afin renforcer notre roster et compléter nos sorties à la faille.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés