[News] Guilde de la semaine.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà donc en avant première et en exclusivité mondiale, rien que pour vous lecteurs de JoL donc, et avant tout le monde, la première news de la nouvelle série "La guilde de la semaine" !

Nous avons donc choisi cette semaine l’Ordre d’Arda. Implantée sur le serveur Estel, elle compte une quarantaine de valeureux guerriers, tous (prompts) prêts au combat contre les forces du Mal. Les grands responsables de cette guilde sont Sir Goras et Sir Sarevok. Cette guilde fait d'ailleurs parti d'un ensemble de confréries multi-jeux et elle fut créée en janvier 2004. Cette alliance possède un forum privé très actif, où les pèlerins de passages posent leur candidatures d’entrée dans la guilde, et où les habitués festoient autour d’une bonne bière.

Vous pourrez trouver leur repère grâce à ce lien : http://OrdreArda.xooit.fr

Guilde principalement Role Play, leurs guerriers ont rejoints le bon coté de la force (je me suis trompé de section ?), pour protéger les peuples libres de la Terre du Milieu. Pour la gloire et l'honneur des Valars, l'Ordre d'Arda se bat pour la préservation du monde en protégeant les gens simples de la colère des serviteurs de Morgoth Beauglir. Craignez donc la colère qui s’abattra sur vous, orcs et gobelins de tout Mordor et Isengar !

Que les forces du mal craignent la colère des Peuples Libres, des Valars mais surtout de l'Ordre d'Arda !

Rendez vous samedi prochain pour connaître la nouvelle guilde de la semaine !


Rien que pour vous encore une fois, bande de veinards, l'interview exclusive de l'Ordre d'Arda !

Petite interview de messires Saverok Buliwyf, Aralis et Goras, les principaux responsables de la guilde. Saverok à répondu à nos questions la majeure partie du temps, mais Aralis le brave et Goras le grand étaient là pour ajouter des choses importantes ! Interview réalisée donc par Paamunounet et moi-même... Je vous laisse lire


"<Pitchoune> Bonjour. Donc cette petite interview se fait dans le cadre de la nouvelle série de news « Guilde de la semaine » de la section JoL-LotRO. Alors, peux-tu te présenter toi et ta guilde, l’Ordre d’Arda ?

<Saverok Buliwyf et Aralis> Notre leader est Aralis, les dirigeants sont moi-même et Goras. Nous comptons quarante membres à l’heure actuelle. Notre objectif est comme toute les guilde pouvoir s'organiser afin de faire des grosses instance, tout en continuant a faire des sorties RP. Nous sommes une guilde qui fut crée dans le but de réaliser des hauts faits au sein du jeu, cela est évident mais nous avons décidé de créer une guilde qui un esprit de camaraderie et non de militarisme. Nous sommes réunis pour nous amuser avant tout. A noter que la guilde fut créée avant même que le jeu n'ai vu le jour, lorsqu'il s'appelait encore Middle Earth Online ! Nous avions tellement d'espoir et d'envie de participer à cette expérience que nous souhaitions le faire savoir.

<Pitchoune> Impressionnant ! Qu'est ce que gérer une guilde de 40 membres sur Estel ?


<Saverok Buliwyf> Gérer une guilde dans un premier temps demande énormément de temps et de patience. Il faut connaître les motivations des membres et surtout leur apporter ce qu'il demande au sien de la confrérie(Sortie RP, mini jeu-rp, pvp, pve....). En gros, ça demande un travail énorme pour les chefs.

<Paamu> Si je puis me permettre : pour cela, avoir un forum est il essentiel ?

<Saverok Buliwyf et Alaris> Je pense oui ! Mais les points de vue changent que l’on soit Maître de guilde ou simple membre…Le forum permet de centraliser les informations et de préparer bien à plat toutes les questions en rapport à la guilde. Comme dit auparavant, nous sommes sous un système de camaraderie et tout le monde a son mot à dire alors nous soumettons nos propositions pour la guilde à tout nos membres pour que les choses soient transparentes. Que chacun se sentent concernés par la guilde et y mettent sa touche personnelle.

<Paamu> Et l'utilisation d'un systeme comme TS ?

<Saverok Buliwyf> Je dirais oui et non :
Oui car pour les grosses instances comme Helegrod ou pour le PVP c'est vraiment indispensable !
Non d'un coté car ça tue le RP.
Apres il est vrai que la majorité des membres ne sont pas trop pour !!!!
<Paamu> Merci, je vous laisse continuer…

<Pitchoune> Quelle est votre vision d'une guilde comptant un nombre certains de membres ? Est ce une manière d'organiser de plus nombreux events ?


<Saverok Buliwyf> Il est certain qu’avec une confrérie comportant un nombres assez important actif au sein d'une guilde peut apporter beaucoup vis à vis des events. Cela facilitera l'organisation de sortie en guilde. car avec un nombre faible de membres cela et toujours délicat car il faut toujours chercher une personne Hors guilde ce qui est pas toujours facile sur Estel...


<Pitchoune> Mais cela ne pose t'il pas problème pour le RP ?

<Saverok Buliwyf> C’est là où pose le problème : une guilde RP ne peut pas être une grosse guilde car le RP risque de se perdre...

<Pitchoune> Bien. La suite donc ! Quelles sont les principales occupations de vos membres au sein de la guilde ? Jeux RP ? Entraide ?...

<Saverok Buliwyf> On va dire que l'occupation de l'Ordre est comme toute confrérie nous : aidons les bas level a faire leurs quêtes tout en essayant de faire du rp en même temps. Sinon nous essayons d'organiser des mini-jeux rp que certains membres réalisent pour vraiment jouer notre personnage ou un personnage inconnu ce qui est sympa. Sinon comme dans tout mmo, nous essayons aussi d'évoluer notre perso que se soit en pve ou pvp !

<Pitchoune> Organisez vous des challenges Role Play, des events spéciaux et propres a votre guilde ?

<Saverok Buliwyf> Il y en a un en préparation avec d'autres guildes mais les organisateurs attendent la fin des vacances car beaucoup sont absents...

<Pitchoune et Paamu> Difficile pour les events, les vacances beaucoup de monde part… Comment voyez vous votre avenir à court et moyen terme ?

<Saverok Buliwyf> C'est très dur de dire ce que serra la guilde dans le futur car je suis une personne qui vie au jour le jour donc vraiment je ne sais pas… Mais j'espère qu’elle restera une bonne guilde RP avec une ambiance fort sympathique et assez puissante pour déjouer les plans de nos ennemis !

<Pitchoune> De belles ambitions J! Que vous manque t il qui puisse vous permettre d'être meilleur, plus efficace ,... ?

<Saverok Buliwyf> Nos braves confrères sont actuellement en entraînement ils seront bientôt prêts mais cela prendra du temps et même un peu plus pour d'autre...

<Pitchoune> Vos guerriers sont donc en entrainement. Bonne nouvelle pour les troupes humaines, les orcs n'ont qu'a bien se tenir ! Enfin, une chose à rajouter, hormis que vous êtes fier et heureux d’avoir été interviewé par Paamu et Pitchoune et élu guilde de la semaine ?

<Saverok Buliwyf> A vrai dire c'est vrai que je suis content et fier car comme vous deviez peut-être le savoir l'Ordre d'Arda est la premier communauté francophone a avoir vu le jour pour Lotro donc c'est vrai que quand on apprend que l'on est les premiers a être interviewé par JOL cela fait plaisir !!!

<Pitchoune> Ravi que ça te fasse plaisir. Merci d’avoir répondu.

<Paamu> Rien à rajouter, merci d’avoir répondu !

<Saverok Buliwyf> Au plaisir de se revoir !"

Voila, fin de la news
News officielle en ligne sur le site Jeux Online bien entendu sur https://lotro.jeuxonline.info/

A la semaine prochaine chères amis pour un nouvel épisode de "La guilde de la semaine" !
Bonne chance pour les futurs candidats
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : banniereanimearda0xa.gif
Taille : 851x150
Poids : 193,5 Ko
ID : 24804  
kika un problème avec les Ounet ?

oep super concept je plussoie l'idée on en reveut encore !

à propos afin d'aider vos rédacteurs adorés, les guildes intéressées pour la semaine prochaine hésitez pas à nous contacter (spammez de préférence la boite mp de Pitchounounet, ou la mienne) on traitera les demandes
et si vous avez des infos autour de votre guilde ou d'une guilde en particulier, genre un event ou autre qui peut intéresser hésitez pas

Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Pitchounounet --- Anondilounet --- Scalpounet

lol vous êtes de la même famille de modo ou quoi ?
[HS]


Non ! A la base le seul "Ounet" c'était moi, mais a cause de mon charisme débordant et de mon Sex appeal légendaire....ils sont tombés dans le coté obscur de la force !

[/hs]
huhu, et bien, quelle interview!!! Bonnes questions, bonnes reponses!!

Je comprend mieux le pourquoi des "afk" intenpestifs de Sarevok, en pleine instance de carn dum^^

En esperant que cette interview permette aussi a des personnes RP indecises de rejoindre l'ordre pour une ambiance encore accrue! Oui, plus on est nombreux, plus c'est dur a gérer, mais oui, plus on est nombreux, plus on a de chanses de trouver quelqu'un pour faire un peu de rp^^ Donc, il y a le pour comme le contre! Perso, je suis pour, au risque de recevoir les foudres de mes... supperieurs^^

Bonne initiative de Jol pour cette interview, je suis depuis peu membre de ce forum ou multitudes de choses sont bonnes a prendre! Bonne continuation a vous! Au plaisir d'une inteview de pauvres petits membres de confrerie^^

Pour l'Ordre d'ARDA!!!!

(Mataorin, nain gardien de lvl 50)
j'ai pris plaisir dans la contribution de cette série d'interview avec Pitchounounet avec l'objectif non pas de faire de la publicité pour une guilde en particulier mais dans l'espoir de pouvoir faire sortir la personnalité de la guilde présenté, peu importe quelle soit récente ou plus vieille, avec 50 ou 5 membres, je préfère promouvoir un esprit, un concept, une idée et éclairer ponctuellement une guilde en la mettant au devant de la scène jolienne

je rappelle que nous attendons toujours des propositions de rencontre pour la prochaine interview samedi qui vient !

sur ce bonne nuit / bonjour suivant votre rythme de vie, moi il est 6h02 je vais dodo

Citation :
Publié par Paamunounet
je rappelle que nous attendons toujours des propositions de rencontre pour la prochaine interview samedi qui vient !
On manque parfois des choses en lisant les forums J'ai cherché sur le site un lien ou un article pour présenter ce nouveau fil que va être "La guilde de la semaine" et comment y participer. Doit être trop tôt encore et pas réveillée car je n'ai pas trouvé .

Sinon initiative excellente je trouve. Merci à vous.
je t'invite à relire ce post d'un rédacteur très sympas et promis à un bel avenir (ouverture d'un fan club très prochainement) :

Citation :
Publié par Paamunounet
kika un problème avec les Ounet ?

oep super concept je plussoie l'idée on en reveut encore !

à propos afin d'aider vos rédacteurs adorés, les guildes intéressées pour la semaine prochaine hésitez pas à nous contacter (spammez de préférence la boite mp de Pitchounounet, ou la mienne) on traitera les demandes
et si vous avez des infos autour de votre guilde ou d'une guilde en particulier, genre un event ou autre qui peut intéresser hésitez pas

en toute modestie


PS je me lève à l'instant
"Bonjour,

Ayant récemment vu sur le forum une personne manquant d’information sur comment participer à « La guilde de la semaine », je fais ce petit article pour vous expliquez le fonctionnement de cette news !

Dans un premier temps, un article « Guilde de la semaine » sera crée chaque semaine, et sera publié le samedi.
Attention : l’article pourra éventuellement être remplacé par une news sur le thème des guildes, comme l’ajout de rangs de guilde… Mais ce, seulement si il y a une news de ce genre sur le site ou le forum officiel Lotro, et si il n’y a pas de candidats à devenir guilde de la semaine.

L’article sur le site comportera une présentation Role Play ou non (en fonction de la guilde) et des informations essentielles : serveur, leader, forum…
Cet article sera accompagné d’un topic sur le forum JoL, où sera exposée cette présentation suivie d’une interview plus détaillée où vous apprendrez des détails importants et utiles à savoir. Seront interrogés dans cette interview les dirigeants de la guilde, les responsables…

Voilà pour le coté « pratique ». Maintenant, la question que vous vous posez tous, comment proposer sa guilde ? Il suffit d’envoyer un MP à Pitchounounet (moi) où vous donnerez l’adresse du forum/site de votre guilde (si il y a) et comment vous contacter (MSN, MP sur le Forum…). La guilde de la semaine sera bien sur choisie pour son originalité, sa façon de jouer et son activité en jeu. Choisiront la guilde de la semaine, Paamunounet et moi même.

Ca y est, vous savez tout !

A vos claviers et vos souris !"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés