Mishead Lyrics - What did he said ?

Répondre
Partager Rechercher
Misheard = mal compris (lit. mal entendu)
Lyrics = paroles

Le concept en lui même est de reprendre une chanson, en écoutant les paroles comme on les entend, dans un anglais approximatif, qui ne veut absolument rien dire, le tout donnant un résultat plutot ROFLAUSOREsque.

Voici quelques uns des plus connus:

Suzukisan, qui reprend une version japonaise d'une chanson parlant de l'échange de pokémons
French erotic films, apparemment un chant traditionnel écossais
Wishmaster, de Nightwish

Il semblerait que Nightwish soit souvent sujet aux misheard lyrics (et aux solos vachement lourds).

Personnellement, j'ai réussi à trouver Un clip de billy talent, qui mériterait bien ses misheard lyrics.

Ce que je propose, ca serait de réaliser entre bariens (donc roxxorz), un - voir plusieurs - clips de misheard lyrics, en interprétant les paroles, trouvant les images qui vont avec, faisant le montage - et la consecration - le poster sur youtube & co.

Si l'idée vous séduit, que vous avez des méga roxxorz misheard lyrics de ouf, que 4chan l'a déjà fait, n'hésitez plus.
Tafé une fôte !
Citation :
Publié par Mot de Passe
... dans un anglais approximatif ...
Je suppose ke ceci n'et pas innocents a l'ortografe ésitente de ton titre.

Cependant, le Barien étant pas définition RoXXoR, aucun lyric n'est misheard.
Nous comprenons tout très bien.

D'ailleurs le yahourt est une langue bien plus courante qu'on ne veut nous le faire croire ...
Oh quand on était gosse on faisait ça c'était trop giga méga cool.
J'avais un pote qui chantait le générique du Prince de Bel Air en inventant les paroles... j'avais envie de l'étriper. :]
Je sais pas ce qui me fait le plus peur, au fond ...
Ecouter certaines musique ou leur Mishead ...

(roflmao Beyoncé, limite sa manière de chanter, ses trémoussements et les choristes à coté sont plus drôle que la Mishead)
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Je sais pas ce qui me fait le plus peur, au fond ...
Ecouter certaines musique ou leur Mishead ...

(roflmao Beyoncé, limite sa manière de chanter, ses trémoussements et les choristes à coté sont plus drôle que la Mishead)
C'est "Misheard" .
On a le droit de faire un mix avec des mots d'origines variés et douteuses ?

Sinon pour la chose là, je propose :
fallen leaves, fallen leaves, fallen leave, on the ground -> Fräulein leaks, fräulein leaks, fräulein leaks, underground

(ouais je sais c'est nul, mais je fais des efforts )
Citation :
Publié par Korgana
fallen leaves, fallen leaves, fallen leave, on the ground -> Fräulein leaks, fräulein leaks, fräulein leaks, underground
Tiens j'avais aussi le underground dans ma version:

And that cockhead lead to turn,
And he's lost and never found,
Fucking leets, fucking leets, fucking leets, underground.

I'm Hitch and cry,
I deal the coal.
To leave behind,
All of my coats.
Seeking for some tits,
I couldn't invite her home

Edit: Je trouve ton début également relativement roxxant, c'est marrant les similitudes qu'il y a
Bon voila mon début de chanson pour billy talent, ça donnerais :
A hitch arise, a tile across
http://www.kayuko.com/blog/images/dvd/hitch_expert_en_seduction.jpg (image d'une tuile qui tombe)
A leet behind, all of my clothes
_39641393_saddam_kitchen.jpg
Searching for some teen, i couldn't find at home
http://garric.hinookami.free.fr/editotaku/lineage2/446.JPG

Bon, c'est un début hein.

(edit : ouais bon, ton début de version est mieux, mais moi j'ai mit des images)
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Nanowar - The number of the bitch (osef de la vid lisez ça en meme temps)
C'est laul... mais c'est hors-sujet nan ? (et complètement hors charte, mais osef ça)

Sinon une ultra DGV, mais sympa quand même :
Pearl jam Yellow Ledbetter

(mais bon là c'est carrément plus facile de faire du Misheard là dessus, car à la base c'est totalement incompréhensible )
La coupe de cheveux du guitariste de Billy Talent est déjà assez marrante comme ça ("Paye ta coupe !"), y'a pas besoin d'en rajouter avec des misheard lyrics.
RESPECT POUR BILLY TALENT MERDE.

Bon j'avoue le mec quand il chante c'est tendu parfois, il crachote presque. Je t'explique, ça doit faire 1 an que j'écoute les albums en boucle, je cale difficilement. Et je suis pas une quiche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés