Le dentier de Su-Krier.

Répondre
Partager Rechercher
La mer était agitée ce soir là, beaucoup trop pour que l'équipage reste calme.
Surtout que l'équipage, c'était une seule et même personne :

Un vieux loup de mer, à la barbe sale et mal taillée, vêtu de vêtement rapiécés et trempés par l'eau salée de l'océan.

Su-Krier était peut être fou, courageux ou simplement inconscient. Ce qui était sur, c'était son ambition. Il devait découvrir cette île légendaire dont lui parlait son grand père, devant l'âtre de feu les jours de pluie.

"-Regarde, mon petit, l'île est là, loin à l'ouest de l'île du minototor, il faut des semaines entières de navigation pour y arriver.

-Tu l'as déjà visité grand père ?

-Arh Arh Arh Arh..Kof Keuf Keurf.

-Grand père ? *Tape dans le dos du grand père*

-Non mon petit, c'est une légende. *s'endort*"

Ils étaient 5 hommes au départ, mais tempête sur tempête, monstres des mers après monstres des mers et un passage à proximité de l'île du minototor lui avait coûté tous ses hommes.

Mais une simple tempête n'allait pas arrêter le grand Su-Krier, aussi redoubla-t-il de courage de manoeuvra avec détermination.
Cependant, il advint que la colère de l'océan fut ce jour-ci plus puissante que le vieux marin, et eût raison de lui.

Son corps flotta, dans le courant et il finit, on ne sait par quel miracle, par atteindre la baie de Cania.
Le vieillard finit par reprendre connaissance, lorsqu'il fut écrasé par un pichon gluant.

Il entama un nouveau périple, jusqu'au chateau d'amakna, pour s'y loger quand stupeur, il s'écria assez fort pour réveiller des sadidas à 5000 kamamètres à la ronde :

MON DENTIER A DISPARU !

ou plutôt :

MON DENTFIER A DIFPARU !

Au chateau d'amakna, on peut voir dès à présent ceci placardé aux murs d'une maison :

A celui qui me rapportera mon dentier en dents d'animaux, j'offre une récompense digne de mes moyens.
J'ai pensé et repensé à tous les moments où j'aurais pu le perdre et je suis arrivé à une conclusion : les membres disparu de mon équipage se le sont partagé.
Je vous mettrai sur la voie à suivre si vous venez à mon rendez-vous.
Mercredi après-midi, 1er du mois qui vient.
Rendez vous zaap du chateau d'amakna.

Merci d'avance, je compte sur vous, Su-Krier.

HRP// Il s'agit donc d'une course d'orientation, mercredi après midi à partir de 13h30 jusque... je sais pas ^^.

Vous devrez retrouver les voleurs du dentier de Su-Krier au fur et à mesure de plusieurs indices, celui qui en aura retrouvé le plus et qui les rendra à Su-Krier recevra la récompense.

En cas d'égalité, ce sera le premier à avoir remis les dents au vieux Su.

Je précise qu'il est nécessaire de lire tout le blabla d'au dessus pour récupérer le dentier du vieux Su-Krier

Je compte sur vous, Treketan // HRP
Hum ça à l'air sympa

Le rp est bien fait et ça m'a l'air d'être bien organisé.

une bête question: le dentier à retrouver ça va être un dentier de porkass ou qqch. du genre?
Parce que sinon des petit malin pourrait en prendre un avec eux


ps: Tu as fait juste une petite faute de frappe,à la fin tu as mis "viens" à la place de "vieux" ^^
Merci pour la faute

alors pour répondre à ta question, il s'agira de retrouver les 4 autres marins qui sont tombés du bateau lors de la traversée pour leur reprendre des parties du dentier, mais je ne vous dirais pas comment sont constituées ces parties pour éviter la triche.

Na !
*rho pinaise* encore un que je vais rater, domage celui ci avait l'air vraiment sympa

Bonne chance pour ton event, en esperant un franc succes
Wink
Joli j'adore, mais les dates, on pourrait organiser un espèce de calendrier? Et les récompenses, a quoi sa va ressembler? Y aura t'il un prix pour participer a ce concours? Génial ton histoire
Les prix feront sourire, mais comme c'est une event faite par une seule personne (moi x) ) ils ne seront pas extraordinaires.

chacun des participants recevra des bière pour faire la fête en tout cas, peu importe sa place. Les 3 premiers recevront des choses un peu plus coûteuses

shadowd, pas besoin j'ai tout ce qu'il me faut. Contente toi de venir à l'event.
Bien, quelques précisions.

D'abord, prévoyez du temps, car si vous pouvez trouver les morceaux de dentier tout de suite vous pouvez aussi mettre 30 minutes par morceau.

Prévoyez de la bière.

J'ai les 3 lots dont une pierre d'âme pleine mais je ne vous dirais pas ce qu'il y a dedans .

Pour l'organisation, je ferais un groupe avec toute l'équipe organisatrice, et un ou plusieurs groupes de participants. Je transmettrais des messages au coordinateur de chaque groupe préalablement choisit par moi même .
Ainsi, aucun problème de communication et tout ira pour le mieux.

L'event est TOTALEMENT GRATUITE. Par contre, il y a à gagner .

Pour finir, je rappelle que le rendez vous est fixé au zaap du chateau d'amakna.

Essayez d'être un minimum RP s'il vous plait :'(

A demain, 13h30

dofusément, Treketan

edit : PAS D'AGGROS.
Rho j'avais mal lut, heuresement que je suis revenu sur ce post, je serais la demain et donc present a cet event

A demain


edit : monture autorisée pour galoper plus vite ?
Premier event raté parce que ni mes arbitres, ni les participants ne sont venu donc je te le répète, je ne suis fautif qu'au choix de mes arbitres (qui étaient des amis proches de moi). Mais ce n'est pas le sujet.(en plus c'était mon premier event, là j'ai déjà plus d'experience vu les conseilles de quelqu'un qui à l'habitude d'en faire)

Ici, j'ai prévu un plan de secours si l'unique personne qui doit venir ne vient pas. C'est simple, ça peut pas rater.

C'est aujourd'hui le jour J, venez nombreux, le vieux Su attend déjà au zaap du château d'amakna
Cette journée fut palpitante !

Willuma, Rytos, Le piegeur et assassinat n'ont pas eût le temps de dire ouf !

En 30 minutes, Key-le-ouf avait trouvé le premier et le troisième, tandis que trempe-la-lune avait trouvé Rytos.

Cependant, Assassinat voyant ce qui se passait, a décidé de capturer le vieux Su et de le séquestrer dans une cabane !

Heureusement, Trempe-la-lune est arrivé avant que le feux ne soit mit à l'habitation, il assomme Assassinat d'un coup de Krysto'boul, non mais .

Ce dernier ayant retrouvé ses esprits, il s'enfuit vers les plaines rocheuses.

Ekkin fut cette fois-ci la première à le trouver, et à lui forcer à rendre les dents de Su-Krier.

Un duel de pierre feuille ciseau départage Ekkin et trempe la lune qui étaient à égalité en 2 ème place.

voici le classement :

1er : Key-le-ouf : dragodinde amande montable, hache du mulou, oeuf de larve doré.

2ème : Trempe-La-Lune : 11 clefs du donjon des bouftous et un bonbon énergétique.

3ème : Ekkin : âme de pious et je sais plus ^^

Il restait un manuel du tailleur, gagné par Loussy au tournoi de pierre feuille ciseau que j'ai organisé ensuite.
C'etait bien marant, domage j'avais pas de monture pour aller plus vite ^^' Domage qu'il n'y ai pas un screen de groupe dans la taverne de sufokia parcequ'on ne voit pas tout le monde sur ton premier screen.

Tit-iop.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés