IRL Paris, week end du 11 Août ! [WIKI]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Vous pourrez noter qu'on signe sur le domaine de l'originalité en plaçant la balise wiki en fin de titre, ce coup ci.


Bon, c'est l'été et avec le soleil qui se montre enfin c'est JUSTE CHAUD § Pour cette raison, Nuff à décidé de tous nous inviter à boire un verre sur Paris le vendredi 10 Août, un bon prétexte pour organiser une IRL le lendemain sur la capitale !

Les participants !

Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ce foutu tableau veux pas se mettre sans grand espace avant ...

PseudoPré-IRLIRL - AprèmIRL - SoiréePeut héberger ?Need hébergement ?Viens accompagné ?
TsaboOuiPeu probableNonNonTrouvéNon
Faust Uss AlabamaOuiPeut etreOuiOui si fille (lol) ou personne que je connaisNonJe sais pas on vera
Ed WoodNonNonNonNonNonNon
KorganaNonOuiOuiNonNonGenre j'ai mis six mois avant de la lever et vous voulez me la piquer ? Laul (ca veux dire non)
Wike|NeosineOuiOui oui c'est à voirNonm'étonnerait que j'ai trouvé d'ici là
PrudenceOuiNonNonNonNonNon
NuffOuiNonNonNonNonNon
PseudoOuiOuiOuiOuiOuiOui
TangrimOuine sais passais pas non plusA voirnonVous invitez souvent des gens: hé poto on va voir des joliens?
fyren`OuiPossiblePossibleNonNonNon
wilawOuipitetresurmentNonNonNon
RiCNonNonNonNonNonNon La blague du Non partout a déjà été faite mais bon j'étais lancé alors...
Estallionnon en faitpteteptetepteteptetenon
-@-OuiOuiOuiDépendDépendptete
BellandyNonOuiNonNonNonEn théorie non mais ca dépend p'tet ben qu'oui p'tet ben qu'non.
PseudoOui/NonOui/NonOui/NonOui/NonOui/NonOui/Non
PseudoOui/NonOui/NonOui/NonOui/NonOui/NonOui/Non
PseudoOui/NonOui/NonOui/NonOui/NonOui/NonOui/Non
PseudoOui/NonOui/NonOui/NonOui/NonOui/NonOui/Non
Pat HatesOuiOuiOuiNonNonNon
XievsargOuiOuiOuiNonNonNon

Programmes possibles !

Pour le Vendredi 10 Août :

Beaucoup d'alcool/Kikootage.

Pique-nique champestre à partir de 18h30.
Rendez vous entrée du Parc du Luxembourg 18h30 côté RER.


Apporter une flûte à champagne en plastique (ou tout autre récipient pouvant accueillir une boisson alcoolisée pétillante : une gourde, une gourdinette, un bol, une bolinette...)
Pour une fois, juste une pour faire reb3llz, parce que le jolien ne FAIT PAS comme tout le monde, ce serait cool de faire un vrai pique nique avec des gens qui apportent des choses. Genre des curlys, des salades, des cakes au jambon, des fruits, des gateaux, des boissons sofs... ce genre de choses quoi. Je le répète, je fais appel à votre esprit leet, le mec de base n'apporte rien. Or toi, jolien, tu n'ES PAS le mec de base. Donc sois rebelle, un ouf guedin dans ta teté, apporte un truc à manger.
Ensuite, nous nous déplacerons dans un Bar que nous déterminerons à l'avance, et que je préviendrai, pour que nous ayons de la place et qu'on se retrouve pas comme des lamahz à errer de bar en bar en se faisant refuser parce que trop de mecs au m²





Pour le Samedi 11 Août :

Gueule de bois/Alcool/Super-Kikootage.


15h DEVANT LE BAR O'NEIL (20 rue des canettes)






Et puis si vous avez des suggestions de thèmes ou de j'sais pas quoi, hésitez à nous en parler.

Suggestions :
Alcool/kikootage/Vomis.

PS : Si ce message n'apparait pas en mode Wiki, je change de compte Jol.
Dernières modifications :
(Voir) 10/8/2007 15:46:45 : Bellandy
(Voir) (Comparer)09/8/2007 12:41:27 : Tsabo
(Voir) (Comparer)07/8/2007 13:03:08 : Pat Hates
Citation :
Publié par F|o - True Love
Je serais là autant que je peux, c'est à dire jusqu'à 21h. Vu que je pars en vacances le début de semaine juste après, c'est juste chaud en fait, mais jvais tenter le coup.
Bon ben j'essaierai de me radiner cette fois
Citation :
Publié par Tsabo
Je propose comme thème d'avoir des vêtements peu habituels. Genre les mecs en jupe et tout !

Bon d'accord, j'vais chercher mieux à proposer.
Si j'ai mon Tshirt pedobear je le mettrais, comme ça vous aurez honte !
Citation :
Publié par Tsabo
Je propose comme thème d'avoir des vêtements peu habituels. Genre les mecs en jupe et tout !

Bon d'accord, j'vais chercher mieux à proposer.
je propose des ptite mission pendant tout l'apres midi (preparées a l'avance). Histoire qu'on se marre un peu
Citation :
Publié par F|o - True Love
Y'a pas Gaelle, il faut changer les dates
En plus, pour le coup, j'aurais pu heberger.
Tant pis, vous vous passerez de moi :'(
Le 4 août je pense, à tout hasard.
Citation :
Publié par Hot
Le 4 août je pense, à tout hasard.
Ahah y en a un qui suit !

Non j'imposerai a personne un déménagement
(les volontaires par contre... bref passons)

euh bah vous savez moi je finis mon contrat le 31 juillet, apres je suis en vacances (aux ass&dick quoi) en long CDD.

Donc le 17-18 ca me va, apres aussi, encore apres aussi, bref, comme vous le sentez pour le coup.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés