Week-end Nix-Tix

Répondre
Partager Rechercher
Pas de raison particulière ???
Et mon anniversaire, c'est pas une bonne raison de faire un we nix tix peut être ?

Plus sérieusement, je vais probablement me laisser tenter également.
La raison officieuse qu'ils ne peuvent pas dévoiler : ils ont bien du se rendre compte qu'ils faisait un chiffre d'affaire plus élévé lors des périodes de nix-tix
Donc à l'évidence ils essayent de multiplier ces périodes, on va pas s'en plaindre de toute maniere
PS : mon probleme de forum est passé, je sais pas ce qui l'a déclenché, je sais pas ce qui l'a fait disparaitre, peu importe et c'est cool !
Citation :
Publié par ÜBERBIQUETTE
Je pencherais plus pour la version d'EFerretti. Ca va être la foire aux noobs.
Dit-il quelques semaines plus après s'être plaint qu'un 1800+ squattait les files 4-3-2-2.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
de nombreux grafts gratuits.
WotC se lance dans le trafic d'organes ?
Personnellement, il est hors de question de me faire greffer quoi que ce soit, même un œil de Biquette ou une main de Ferretti, gratuit ou pas.
Le jeu a des limites.
résultats des courses de mon coté

une fois 3é, j'ai recup un soldat priest et un gaya anthem + le meme version Futur le reste commune ou inco

avec les 2 boosters j'ai relancé un autre draft
bon éliminé au 1er tour mais entre
- damnation
- shimian spectre
- delay
- harmonize

je suis rentré dans mes frais
Hello tous le monde, desolé pour le petit HS

Je suis un joueur de magic ( en carte ) et j'hesitai a faire des draft de tps en tps sur MTGO mais j'ai vu qu'il y avait des draft en 8/2 ou 4/3/2/2 et j'ai pas saisie la difference .... si quelqu'un pouvait m'expliquer

Merci d'avance et a bientot peut-etre ( j'hesite j'hesite )
J'ai pour ma part fait un très bon départ, avec 7 drafts pour 3 boosters, mais ayant ensuite uniquement gagné un quart de finale de 4322 et perdu tout le reste j'en suis à 11 drafts pour 11 boosters. Donc bon, au final ça va, surtout que j'ai complété mon playset de Damnations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés