Vérifier bien votre courier

Répondre
Partager Rechercher
Une nouvelle Fraude a la mode sur les serveurs Us.

ex:

Une personne vous envoi 10 messages contenant 1-2 Medium Hide totalement gratuitement, vous accepter les 6 premiers. et comme vous êtes habituer de faire accepte, accepte et ainsi de suite, au 7 message qui paraît semblable au autre, il y a une attachement au message comme quoi on vous demande 2-3 PO. Et comme vous avez fait accepte, l'aire de rien, on viens de vous détrousser de 2-3 PO ni vue ni connu.

C'est arriver à un de mes amis, ou on lui demandait 10 PO comme il l'est avait pas, le message na pas passer. C'est comme ca qu'on a découvert la fraude.

Bonne journée
D'où l'intérêt de lire TOUS ses messages...

Enfin en tout cas merci de l'info
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Citation :
Publié par SpaceCowboy
On peut faire payer le destinataire ?
oui cela permet les envois en contre-remboursement pour les artisans, très pratique
Super pour dépouiller ses amis en leur faisant des cadeaux

Je t'envoie plein de Teintures gratos Merle (j'espère que c'est bien le bon Merle) vite vas voir ta boite aux lettres

Sérieusement c'est quand même dingue de voir qu'il y a des gens pour tenter de te détrousser même en plein milieu d'un jeu ...
Citation :
Publié par captain_blood
Sérieusement c'est quand même dingue de voir qu'il y a des gens pour tenter de te détrousser même en plein milieu d'un jeu ...
Une tentative de RP ?
Citation :
Publié par captain_blood
joue pas a EvE et puis dans un jeux tu fait ce que tu veut hin
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Je ne savais pas que l'on pouvais faire du contre remboursement ... c'est curieux que cette arnaque apparaisse que maintenant.
Car la possibilité de faire du contre remboursement n'est vieille que de deux patchs.
D'ailleurs si quelqu'un pouvait expliquer comment faire / comment ça marche
(oh lol, la question de noob, désolée ...).
En tout cas, merci de l'info, je transmet sur ma confrérie.
il y a une petite case "PAL" (je crois) a gauche de la ou on peut mettre une somme d'argent

un des petits defaut du jeu c'est quand meme le manque de fenetre de confirmation que ce soit pour les achats direct à l'HV ou pour ce systeme de paiement à la livraison
Citation :
et puis dans un jeux tu fait ce que tu veut hin
Tant que ça respecte un minimum la charte du jeu, m'enfin, après il y a les gens honnêtes et les autres.

Dans WoW j'ai reçu pas mal de courrier qui venaient de personne que je ne connaissais pas, ben j'ai tout renvoyé, un guildies a moi a acheté un élémentaire de jenesaipluquoi a l'AH, il a pas fait gaffe et a confondu 70 pa avec 70 po, vous le croirez ou non mais c'était bel et bien une erreur et le vendeur lui a renvoyé la différence sans que mon guildie n'ai a lui demander.

Moi je préfère jouer comme ça, mais bon je ne suis qu'un moche de Bisounours

Citation :
Une tentative de RP ?
Ok mais si tu retrouve le joueur il dois accepter le duel puis de mourir dans d'horribles souffrances (parce-que toi malin tu le chasse pas tout seul ) et de se faire dépouiller de tous ses biens, et là je dis ok c'est RP
Citation :
Publié par captain_blood
Ok mais si tu retrouve le joueur il dois accepter le duel puis de mourir dans d'horribles souffrances (parce-que toi malin tu le chasse pas tout seul ) et de se faire dépouiller de tous ses biens, et là je dis ok c'est RP
Ahhh T4C et les voleurs ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés