[Changement] Responsable Modération

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello,

Suite à ma nomination au poste de RdS DAoC, je quitte mes fonctions de responsable de modération

Le nouveau RdM de la section, qui devra supporter TurpiTude et moi même sera Krissttallyum

Merci d'être gentil avec lui !

Quant à moi, je ne serais plus RdM au retour de vacances de Turpitude, si vous avez des questions sur la modération, des problèmes avec les modérateurs, merci de contacter Crys ou Turpi !
... et vous n'avez plus que deux jours pour me contacter, après, vous serez seuls avec le troll tout vert et le tigre pour quinze jours.
Bref, bonne chance à Crys et bienvenue parmi les fous
félicitation a ce nouveau Rune Master Je pense que la manifestation de cette nouvelle va provoquer une vague de joie et de délire chez ses plus grand fan.

euh sinon pourquoi ton lien me renvoie a mon modo aide ?
Hello à tous,

Je vais essayer de pallier aux bêtises de l'ancien rdm qui sait pas faire un lien .. dire que c'est lui qui va me former vu que Turpi m'abandonne lâchement ..

(vais finir par changer de pseudo et m'appeler "Bob" ..)
Citation :
Publié par Evlimecae
Je pense que la manifestation de cette nouvelle va provoquer une vague de joie et de délire chez ses plus grand fan.
Et ce serait bien bête de leur part. Ils auront bien moins affaire à lui en tant que modérateur, et s'ils veulent contacter un Rdm, ils peuvent toujours se tourner vers moi. Comme quoi il ne faut pas raisonner trop hâtivement.
Rahhh plus de Darwyn !!!!!
C'était le seul ex-floodeur ex-ex-modo (ex)^n-ToutCeQueVousVoulez que je pouvais puller à n'importe quel détour de mes théories fumeuses évolutionnistes en massacrant allegretto son nom .

Je suis pas assez fort en musique pour parvenir à le coller partout : espérons que notre Fugo ne se taille pas fuego, qu'il s'y prenne de manière moderato .
Longue vie au nouveau RdC, puisse notre 1789 l'épargner

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
Rahhh plus de Darwyn !!!!!
C'était le seul ex-floodeur ex-ex-modo (ex)^n-ToutCeQueVousVoulez que je pouvais puller à n'importe quel détour de mes théories fumeuses évolutionnistes en massacrant allegretto son nom .

Je suis pas assez fort en musique pour parvenir à le coller partout : espérons que notre Fugo ne se taille pas fuego, qu'il s'y prenne de manière moderato .
Longue vie au nouveau RdC, puisse notre 1789 l'épargner

Moa Cht'i Scout
Pour l'écorchage de pseudo, je crois que la relève est assurée :'(
Citation :
Publié par Crystalium
Pour l'écorchage de pseudo, je crois que la relève est assurée :'(
C'est pas faux Bob

Il y en a c'est à l'insu de leur plein gré donc ça va et y'a les autres ..........

Moa Cht'i Scout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés